Jump to content

petite remarque


aldebarant

Recommended Posts

bonjour a tous et toute , dans la nuit j'ai ete sur tatooine et a un moment j'ai traversé la zone PVP , et la je me suis fait attaquer par 2 empires , le hic c que je suis empire , donc je ne comprend pas qu'ont puisse attaquer quelqun de la meme faction , honnetement j'ai trouvé ca nul , j'aurai été battu par 2 repu j'aurai compris et n'etant pas mauvais joueur j'aurai accepter ma defaite mais la je trouve ca nul...

 

Effectivement moi je me trouve sur mantle of the force et je ne fais pas de pvp aussi être oblige de subir l'assault de personne alors que l'ont veux juste un objet de quête pour un robot qui se trouve être oblige de le prendre sur un pnj pvp et être oblige de passe pvp je dit non

 

Vos posts me font vraiment pitié...

 

Je comprends pas comment on peut penser comme ça. C'est ça la nouvelle génération de joueurs?

C'est le genre de truc qui m'encourage vraiment à faire des tours sur Tatooïne et refaire de bons coups fumeux comme proposer de faire visiter la zone à 3/4 impériaux et les tuer à l'intérieur.

Link to comment
Share on other sites

A ce sujet j en profite pour faire une declaration de guerre quant aux 3 forces sauvages qui m ont dépop lachement en pleine pose "pipi" (ou helas on ne choisi pas ses arrets quand l envie est urgente!) De m'attaquer à tous gris républicains en signe de représailles! (Et dire que la derniere fois sur Hoth j avais laissé la vie sauve à un 44 pour l honneur de ne pas frapper sur plus faible!)

Donc Tatooine deviendra un bain de sang! Puisque la guerre est déclarée! Et principe sith oblige on ne cible pas les principaux mais les innocents ! A qui si on nous pose la question "pourquoi moi?" Reponse car la guilde "x" frappe sur des statiques en pleine pose... Donc désolé pour les dommages collatéraux mais face à du lâche on en fera payer les autres! Dans la pure tradition sith! Ce week end sur tatooine il y aura du spectacle en zone pvp voir même une route toute tracée pour Anachore! (Objectif final de cet event pvp!)

Et tout ca a cause d une pause "pipi"! Autant avoir des represailles démeusurées sur du faible! :D

Darth Malak a bien détruit Taris à cause de Bastila qui s était enfuit lachement! (c est toujours les républicains qui sont la source de ces problèmes on remarquera, car si Bastila s etait rendue sagement, Taris serait toujours debout! :D)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

une route toute tracée pour Anachore! (Objectif final de cet event pvp!)

 

Je sais pas si tu compte réellement aller sur Anachore ou si c'était juste une façon de parler, mais le jeu ne te le permet pas, du moins c'était le cas en début d'année...

 

Bonne initiative en tout cas, dommage que je ne sois pas là le week end

Link to comment
Share on other sites

Franchement 3 FS sur toi j'y crois pas trop! Deux qui se marrent et un qui t' explose pourquoi pas..

De plus, voir un joueur (lvl 50 et de la faction adverse) afk sur le chemin c'est un appel au meurtre :D

tu étais aux toilettes? ben tu te débrouilles pour planquer ton perso...

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça qu'aller sur Anachore reste un fantasme lol. :D Et ça serait un sacré merdier si on pouvait dans chaque camps aller sur les bases principales de Tatooine (même si faire un siège sur les camps secondaire est monnaie courante... Le seul souci reste que les pnj repop trop vite^^. Donc on ne peut jamais se reposer!^^)

(Ps Hjdr une envie pressante même si c'est en pleine zone pvp reste une envie pressante:rolleyes: et que n'étant pas fufu je n'ai pas pensé à me cacher, à cette heure là je ne pensais pas croiser grand monde... Donc je n'ai jamais compris l'intérêt d'attaquer un joueur "en veille" vu que de toutes façons il ne bouge pas. Il me restait 20% de vie à mon retour quand j'ai vu ces petits rigolos qui faisaient mumuses... J'ai fait 5m en tentant de fuir mais bon les dés étaient déjà jetés.)

Et ils étaient bien 3... Après nous étions aussi dans une zone entourée de bêtes féroces mais me confondre avec un gundark!:eek: est un affront alors!:rolleyes::rak_04::mad: (en précisant que la scène a eut lieu en zone X)

Mais bon ce meurtre gratuit IG est impardonnable! et donc j'invite par la même occasion tous les impériaux (tous serveurs confondus) de venger ce genre d'affront (et après on va dire que l'Empire est méchant!:p)

sur Tatooïne, alors ce sera une grande victoire pour l'Empire et cette bataille sera mentionnée sur la page d'histoire de fan et JDR! Cette campagne militaire punitive se fera sur 2 jours...:cool: ET enfin nous aurons notre revanche! (spoiler),n'oubliez pas de prendre votre HK51;) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Rhooo je suis que 44... mais je vais faire un tour la bas pour voir. Suis sur BM, serveur pve, mais avec de la chance, j irai me faire depop quelques fois en hurlant tayo tayo! Et si la force est avec moi j en poutrerai un ou deux a qui il ne reste que quelques pvs ^^.

Pour les attitudes honorables et les combats en bonne et due forme, j attendrai le 50... voire le 50 ET le stuff qui va bien... voire le 50 le stuff et des potes...

Bref. Serveur pve ou pas, un peu de pvp ca degourdi. Oui aux events.

 

Et pour ceux qui pensent que je me suis gouré de serveur, avant la fusion pvp et rp c etait possible.

 

@l op. En meme temps qu un imperial bute un imperial, ce que j encourage, c est normal vous etes sans foi ni loi. ^^

Link to comment
Share on other sites

 

Et pour ceux qui pensent que je me suis gouré de serveur, avant la fusion pvp et rp c etait possible.

 

Et par ailleurs les Huntmaster, dont les premiers transferts étaient sur Darth Nihilus puis BM (Rp pvp) se sont fait englobés par Battle Méditation lors de la fusion des serveurs c'est aussi pour ça que des anciens de Huntmaster sont finalement revenus sur Darth Nihilus... Voir même les guildes spé pvp de Battle Méditation... Car le rp doit s'associer sur ces 2 genres pve et pvp si non... Il ne faudra pas s'étonner des futures migrations (ps Logrinn si tu veux t'essayer aussi sur Darth Nihilus tu es le bienvenue et quand je croise un rpiste je reste rpiste dans le feu de l'action même en BG^^ et y aura pas de soucis pour accompagner ton reroll dans ses débuts avec mon chevalier jedi. J'alterne entre ces 2 serveurs)

Link to comment
Share on other sites

Et par ailleurs les Huntmaster, dont les premiers transferts étaient sur Darth Nihilus puis BM (Rp pvp) se sont fait englobés par Battle Méditation lors de la fusion des serveurs c'est aussi pour ça que des anciens de Huntmaster sont finalement revenus sur Darth Nihilus... Voir même les guildes spé pvp de Battle Méditation... Car le rp doit s'associer sur ces 2 genres pve et pvp si non... Il ne faudra pas s'étonner des futures migrations (ps Logrinn si tu veux t'essayer aussi sur Darth Nihilus tu es le bienvenue et quand je croise un rpiste je reste rpiste dans le feu de l'action même en BG^^ et y aura pas de soucis pour accompagner ton reroll dans ses débuts avec mon chevalier jedi. J'alterne entre ces 2 serveurs)

 

Merci pour l invit Sullexus.

Je vais te faire une confidence... *chuchote* je dois finir d uper mon soldat... j ai zéro 50 pour l instant. Pour un préco, ca la fout mal hein? ^^

Donc DN pourquoi pas mais quand j aurai fini ici et que je commencerai a toucher un peu en pvp. J ai commencé y a une semaine...

Aucun risque de me voir troller les noskillnogear. J en suis un. Et un bien fat (fat no skill j ai inventé un nouveau non sens ^^)

Je pars du principe qu en pvp generalement tu apprends d abord a etre une victime. Plus tard tu deviens un chasseur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...