Jump to content

Des préçisions sur le HK


Bra-Tak

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je me lance aujourd'hui dans la quête HK sur un autre serveur, mais du coup, il y a personne pour venir scanner. Ma question est simple, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur la toile, est-ce-qu'il existe une carte ou seraient référencé les places des pièces, à savoir que oui c'est aléatoire, mais elles pourraient avoir quelque chose comme 10 possibilités de placements possibles sur une zone.

Ou est-ce-que le placement est complètement aléatoire et qu'il n'y a aucun moyen sauf de scanner pendant "20 ans" toute une zone.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait la quette HK la semaine dernière (et pour la première fois !). Je doit dire qu'elle est passionnante (Le vaisseau :jawa_biggrin:), jusqu'au moment où il faut chercher les pièces.

 

J'ai cherché partout sur internet, y compris en anglais, mais n'ai rien trouvé :jawa_frown: Je crois que c'est totalement aléatoire.... Je te souhaite donc bonne chance pour les trouver ! Perso, il m'a fallu environ 10h de jeu pour trouver le tout, mais j'étais tout seul. Essaye de trouver quelqu'un qui veux le faire, à deux, ça va beaucoup plus vite pour les recherches !

 

HK est d'ailleurs l'une des raisons principales pour laquelle je ne changerai pas de serveur (En plus du JetPack ^^).

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la quêtes dans le vaisseau est vraiment géniale, le concept de chercher sans savoir quoi réellement, sans aucunes infos et dans le noir ça change des quêtes habituelles. Personnellement j'ai eu beaucoup de chance pour la quête j'ai du passer max 15 min par pièce avec le top du top au niveau du temple noir ou je l'ai trouvé du premier coup (heureusement j'ai pas de copine sinon je me serais posé quelques questions :) ) . Les seules indications que je peux te donner c'est que j'ai trouvé la pièce sur coruscente près de l'entrée du temple jedi, celle sur droomun kass dans la zone délimité par des chemins (regarde sur la map tu comprendras) et sur hoth il y a un endroit où le vaisseau est coupé en deux et forme un espèce de couloir, c'est là que je l'ai trouvé.
Link to comment
Share on other sites

je me suis aidé du site proposé ci-dessus, effectivement les zones sont grandes, mais heureusement d'ailleurs, je vois pas l'utilité de délimiter les zones, si c'est pour que n'importe quel péon puisse l'avoir.
Link to comment
Share on other sites

BONNE NOUVELLE !!!

a la 2.0 on devra recommencer ce petit jeu de recherche pour trois montures ^^

 

me dites pas merci j'adore deprimer les gens lol

 

sinon plus serieusement je vais confirmer tes pires craintes : les pieces peuvent etre n'importe ou dans la zone (une fois dans une caisse ouverte dans un petit camp de taris ^^)

et je ne peux que citer ce qui a été dit plus ahut : trouve du monde pour le faire avec toi ca simplifie els choses pour quadriller la zone et mets toi un film ou alors lance un debat politique sur teamspeak pour passer le temps

 

(j'ai deja dit que j'aimais déprimer les gens? ^^)

Edited by jipux
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...