Jump to content

Maraudeur 50, question sur le coup de pouce


Takarde

Recommended Posts

Hello,

 

Je reprends mon marau abandonné avant la 2.0 (je ne jouais plus). Il est encore niveau 50, je me tente un p'*** BG. J'ai toujours mon stuff PvP pré 2.0 et là je me fais violer par des niveaux 30... Euh, je veux bien être rouillé, mais avec le système de coup de pouce ne vaut-il pas mieux du coup venir en stuff PVE? Marau contre marau, engagement les deux full vie, je me suis retrouvé à poil en une poignée de secondes. Je comprends bien qu'un joueur full expertise ne doit pas rouler sur les mecs en leveling, mais n'y a-t-il pas eu un effet pervers? Pas testé en stuff PVE encore : piste à suivre?

 

(pas de taunt genre L2P hein, j'ai mangé assez de BG avant de faire une pause SWTOR pour me rendre compte que je n'étais certes pas au top des possibilités de mon perso et que mes automatismes n'étaient pas là, mais y'a clairement pas que ça lol)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Si tu as des cristaux Expertise sur tes sabres, tu peux les virer et mettre des cristaux PvE (Puissance ou Index Crit selon tes besoins).

Il y a un "bug" sur la prise en compte des cristaux Expertise par le coup de pouce qui fait que tu te retrouves avec des stats moisies.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...