Jump to content

Les vaisseaux...


SimpleBanana

Recommended Posts

Pour pouvoir piloter un speeder,faut que ton personnage soit de niveau 25 et apprendre la compétence pilotage de speeder auprès de ton maitre classe sur la flotte républicaine ou impériale selon ta faction ou dans les grandes villes,sinon tu peux également dès le niveau 10 grâce à l'héritage.
Link to comment
Share on other sites

Pour pouvoir piloter un speeder,faut que ton personnage soit de niveau 25 et apprendre la compétence pilotage de speeder auprès de ton maitre classe sur la flotte républicaine ou impériale selon ta faction ou dans les grandes villes,sinon tu peux également dès le niveau 10 grâce à l'héritage.

 

A l'héritage! Ah c'est pas mal ça! Marci pour l'info :)

Link to comment
Share on other sites

Pour pouvoir piloter un speeder,faut que ton personnage soit de niveau 25 et apprendre la compétence pilotage de speeder auprès de ton maitre classe sur la flotte républicaine ou impériale selon ta faction ou dans les grandes villes,sinon tu peux également dès le niveau 10 grâce à l'héritage.

 

A l'héritage! Ah c'est pas mal ça! Marci pour l'info :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

enfin pour débloquer Héritage, il faut qu'un des persos est fini l'acte 2 de son histoire (quête de classe, niveau 35 à 40).

Ensuite, pour un nouveau perso, dans sa partie d'Héritage, on peut débloquer l'activation Speeder au niveau 10 pour la somme "modique" de 40000 crédits + 35000 crédits de la compétence par elle-même + l'achat du speeder 8000 crédits. Soit 83000 crédits d'avance pour un reroll niveau 10 ...

Mes rerolls marcheront jusqu'au lvl 25, ils garderont la ligne :)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est carrément prohibitif et ça marche que pour le perso en cours.

Un vaisseau n'est pas un speeder pour remarque, mais on avait compris ta question.

Garde tes crédits jusqu'au level 25 car après tu as le level 2 (100% vitesse) au niveau 40 et le

niveau 3 (speeder 110% vitesse) au niveau 50.

bien entendu le niveau 1 correspond à un speeder le moins rapide (90% vitesse).

Edited by Mugestu
Link to comment
Share on other sites

enfin pour débloquer Héritage, il faut qu'un des persos est fini l'acte 2 de son histoire (quête de classe, niveau 35 à 40).

Ensuite, pour un nouveau perso, dans sa partie d'Héritage, on peut débloquer l'activation Speeder au niveau 10 pour la somme "modique" de 40000 crédits + 35000 crédits de la compétence par elle-même + l'achat du speeder 8000 crédits. Soit 83000 crédits d'avance pour un reroll niveau 10 ...

Mes rerolls marcheront jusqu'au lvl 25, ils garderont la ligne :)

 

L'héritage on le débloque à la fin du chapitre 1.

 

Sinon au niveau 17 tu peux avoir ton vaisseau mais pas de speeder, et vu qu'apparement c'est ton premier perso tu n'as pas d'héritage, donc tu dois attendre le level 25 comme dit précédemment.

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

Sinon tu peux aussi SUIVRE la progression NORMALE du jeu ! Je prends souvent l'exemple du Petit Poucet pour parler de SWTOR (entre autres logiciels très intuitifs).

 

Les développeurs ont demandé au Petit Poucet comment ils pourraient rendre leur jeu facile à suivre et à comprendre pour les nouveaux venus et ce dernier leur a répondu "Pas d'soucis mes braves, jm'en vais disposer des brouettes le long d'la route !". En effet il avait estimé que placer des simples cailloux ou miettes ne suffisait pas pour les créatures les plus simples d'esprit.

 

Mais apparemment les brouettes ne suffisent pas non plus et il aurait fallu flécher le parcours à coup d'éléphants roses.

Link to comment
Share on other sites

enfin pour débloquer Héritage, il faut qu'un des persos est fini l'acte 2 de son histoire (quête de classe, niveau 35 à 40).

Ensuite, pour un nouveau perso, dans sa partie d'Héritage, on peut débloquer l'activation Speeder au niveau 10 pour la somme "modique" de 40000 crédits + 35000 crédits de la compétence par elle-même + l'achat du speeder 8000 crédits. Soit 83000 crédits d'avance pour un reroll niveau 10 ...

Mes rerolls marcheront jusqu'au lvl 25, ils garderont la ligne :)

 

Dans les 40000 crédits ya la compétence de payer !!!

 

Donc cela fait juste 48000 pour utiliser un speeder au lvl 10 !

Au lieu 43000 au niveau 25 !!! c'est pas la mort.

Link to comment
Share on other sites

Dans les 40000 crédits ya la compétence de payer !!!

 

Donc cela fait juste 48000 pour utiliser un speeder au lvl 10 !

Au lieu 43000 au niveau 25 !!! c'est pas la mort.

 

J'ai fait aucun reroll depuis l'apparition des avantages mais il me semble que ça ne marche pas comme ça ! L'avantage permet seulement (à mon sens) d'acheter la compétence de speeder niveau 1 pour un personnage de niveau 10.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait aucun reroll depuis l'apparition des avantages mais il me semble que ça ne marche pas comme ça ! L'avantage permet seulement (à mon sens) d'acheter la compétence de speeder niveau 1 pour un personnage de niveau 10.

 

Non, non, c'est bien ça, si tu achètes 40.000 creds l'avantage d'héritage pour ton perso (il faut l'acheter pour chaque), cela te permet d'utiliser le speeder au niv 10, sans avoir à acheter en plus la compétence.

C'est vraiment une révolution, franchement vu les kilomètres que l'on a à faire sur Dromund et Balmora....

 

Et sinon, perso, je trouve que les autres niveaux sont inutiles, acheter en avance le niveau 2 ou 3 de speeder ne change pas grand chose, voir pire, perso j’achète même pas de speeder niv 2, j'attends direct le niv 3 (au lvl 50).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...