Jump to content

Bonus XP grace au cantina


VampiroC

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

je voudrais savoir comment marche l’expérience bonus dans Stars Wars The Older Republic, qui est gagné grâce au repos dans les cantinas, car ma barre d’expérience monte , mais je ne sais pas comment récupérer tout ces xp bonus qui apparaisse (sous forme d'une barre verte transparente qui a apparaît dans la barre d'expérience du joueur) mais ne s'ajoute jamais à mes xp réel.

 

J'ai chercher déjà un peu partout mais le problème n'est expliqué nul part, les seuls réponses que j'ai pu trouver sont:

- se reposer dans une cantina permet de doubler l'expérience acquis lors de la mort d'un mob. <= d'accord mais a quoi sert alors les bonus d'xp vert transparent dans la barre ?

 

Voila donc si quelqu'un pouvais tous simplement m'expliquer comment récupérer tous ces point d'xp (qui représente environ 1 niveau et demi pour ma part ...)

 

Merci, Cordialement .

Link to comment
Share on other sites

Tu as donné la réponse dans ton titre que te faut-il de plus ! En te déconnectant dans une cantina ou ton vaisseau, tu reçois un bonus POTENTIEL d'xp. Je dis potentiel car pour en bénéficier il faut gagner des points d'xp, ce n'est pas comme si c'était un gain DIRECT d'expérience. La barre bleue comme tu dis sert tout simplement à indiquer jusqu'à quand tu bénéficieras de cette xp doublée.
Link to comment
Share on other sites

donc enfaîte cette barre qui n'est pas compté dans mes xp mais qui m'indique une somme d'xp c'est ce que je doit gagné en tuant des mob c'est ca ? si j'ai bien comprit c'est la somme d'xp doublé qui m'est accordé mais que je doit gagner ? ^^ compliqué comme phrase x) :D
Link to comment
Share on other sites

Enfaite j'ai trouver quand tu te deco dans une cantina ou vaisseau, tu accumule des point, ces point que tu accumule, tu peut les gagné en finissant des quete ou tuant des mob ( en gros tu te repose, tu cumul, et tu double pex les mob et quete) en gros
Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple, quand tu te déconnectes dans une cantina, sur la flotte ou dans ton vaisseau, tu accumules un bonus d'expérience. Quand tu te reconnectes, tu as cette fameuse barre verte qui, quand tu laisses ta souris dessus, indique le montant d'xp à faire avant de de ne plus bénéficier de ce bonus.

 

Par exemple: Tu te reconnectes avec un bonus de 15000 xp, il te faudra faire ces 15k xp pour ne plus bénéficier du bonus lié au repos (et donc disparition de la couleur verte sur la barre d'xp, et donc retour au gain d'xp normal).

Edited by Nawafer
Link to comment
Share on other sites

Donc pour ne pas bénéficier de bonus d'xp il suffit de ne pas se déco ds son vaisseau ou une zone de repos, j'ai bon ? Dans ce cas ça signifie que même en abo on progresse comme en f2p ?

 

Non. D'une part, même si tu déco n'importe où tu gagnes un peu de double XP (mais beaucoup moins qu'en cantina).

D'autre part, l'XP des joueurs de F2P est bridé vis à vis des joueurs abonnés. Depuis le dernier patch, les joueurs F2P gagnent le même xp jusqu'au niveau 10. Puis cela décroit à chaque niveau jusqu'au 20.

Link to comment
Share on other sites

Merci. C'est aussi ce que je me disais après avoir déco 2 persos près d'une station taxi de speeders et les avoir retrouvés avec une barre d'xp verte à la reco. Par contre je pensais qu'une fois la barre d'xp devenue jaune on avait le même barème en abo et en f2p. Mais d'après ta réponse même avec une barre d'xp jaune les abos ont un bonus d'xp.

Une suggestion pour la boite à idée : permettre aux abonnés d'avoir un mode "hard XPs" pour le levelling. Ce mode ferait gagner les xps au même rythme qu'un f2p. Ca serait une option pour ne arriver sur une planète avec le perso déjà au niveau max de celle-ci, bien meilleure que de zapper toutes les quêtes solos et héroïques pour ne faire que la quête de classe. Ce qui est la seule option actuellement quand on veut freiner un peu son levelling. Hors si on veut freiner son levelliing c'est justement pour explorer toute une planète et faire un max de quêtes sur celle-ci.

Link to comment
Share on other sites

Mais d'après ta réponse même avec une barre d'xp jaune les abos ont un bonus d'xp.

 

En fait non. Les abonnés ont toujours eu cette expérience depuis le lancement du jeu. Ce sont les F2P qui sont bridés.

 

Mais je comprend ce que tu veux dire ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...