Jump to content

Patch JcJ, un jour viendra... peut être... ?


Mortihus

Recommended Posts

Verra t'ont un jour enfin un patch JcJ avec un équilibrage correct et du réel contenu end game ??

 

Un vrai équilibrage des classes et notamment un nerf sur les roulades a la chaînes du malfrat ?

Stun, Dps, Heal, Roulades, Furtivité...

Marre de cette classe cheater du moment que beaucoup de kikou ce hâte a reroll...

Link to comment
Share on other sites

Verra t'ont un jour enfin un patch JcJ avec un équilibrage correct et du réel contenu end game ??
unisquement le jour ou il n'y aura qu'une seule classe avec une seule spé, et encore, certain trouveront encore a chouiner

 

Un vrai équilibrage des classes et notamment un nerf sur les roulades a la chaînes du malfrat ?
tu joue malfrat ou agent? sache que ton "roulade a la chaine" c'est pas possible, ou en tres petite chaine, vu que la roulade prend de l'energie et qu'au bout de 3 ou 4 ...tu n'en a plus, soit 30 ou 40m. allez doublon la distance grance a la competence qui remet de l'energie (avec un assez gros cd), ca fait 80m a tout cassé que tu parcours a peu de chose pres...bah a la vitesse d'un inqui/consulaire sous vitesse de force

Stun, Dps, Heal, Roulades, Furtivité...

Marre de cette classe cheater du moment que beaucoup de kikou ce hâte a reroll...

ca me fait penser a ce WE ou un gars chouinait en bg qu'en face ils trichaient car le gars etait immun aux CC (normal, barre d'immun' pleine), allait vite (vitesse de force? pas besoin de speed hack) et avait passé toute la journée en bg sans prendre un seul lvl (pour note, il etait lvl 50, au pif....sans l'extention?) :p

 

tout les equilibrages les plus foireux du monde du mmo ont été fait suite au chouinage de joueurs ne jouant pas la classe en question, mais tombant contre des joueurs qui la jouent, et bien, et n'arrive pas a les contrer car ils ne sont pas a la hauteur (et avant qu'on me brule, en pvp, je susi dans la categorie des joueurs qui ne sont pas a la hauteur, mais pour jouer un peu toutes les classes, je SAIS bien qu'aucune n'est vraiment plus "cheaté" qu'una autre)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Au lieu de créer des post à gogos, médite un peu sur toi x)

La plupart du temps les gens ne veulent pas admettre qu'ils sont plus mauvais que la personne qui viens les dépops, du coup ils râlent sur les autres.

 

Personnellement le jeu n'a jamais été aussi équilibré que maintenant en PvP.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Je suis desoler mais 3 roulades d'affilées pour traverser la map à coup de 500 métres tranquillou et sans cooldown je recommence 5 sec après, c'est clairement une compétence à nerf, surtout sur une classe qui possède deja la furtivité !

 

Rien a voir avec min niveau de jeux... juste n'importe quoi ta vision de l'équilibrage.

Edited by Mortihus
Link to comment
Share on other sites

La roulade coûte 25 pts d'énergie, tu ne peut pas la spam sinon tu passe oom.

Et si tu le snare il roule sur 6m seulement (au lieu de 12m).

 

Mec, apprendre à contrer une classe te sera plus utile que de crier au nerf sur le forum.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

 

Personnellement le jeu n'a jamais été aussi équilibré que maintenant en PvP.

 

 

C'était un troll ^^ ???

 

Le jeu est équilibré pour les casu surement ....

 

- Moi je préférai de loin l'ancienne barre de réso, celle ou tu étais full réso en 1/2sec car 5plow de l'équipe adverse claquaient leur stun en même temps.

- Moi je préférai l'ancien buff coup de pouce ou il fallait se sortir les doigts pour pouvoir être stuff un minimum pour être efficace en BG. Et pas venir en full plow car les plow préféraient l'argent au stuff recrue gratuit..

- Moi je .... Merde, ça me rappelle quelqu'un O_o !

Link to comment
Share on other sites

Toute facon venant de personne qui l'utilise je suis pas surpris de la reponse...

Et de mon côté sa vas très bien merci... mdr contrer un mec qui vas a plus de 500 mètre en 2sec...

Elle est bonne la blague t'en a d'autres ^^

Edited by Mortihus
Link to comment
Share on other sites

Toute facon venant de personne qui l'utilise je suis pas surpris de la reponse...

Et de mon côté sa vas très bien merci... mdr contrer un mec qui vas a plus de 500 mètre en 2sec...

Elle est bonne la blague t'en a d'autres ^^

Ça va l’exagération ? En 2 sec le malfrat avance de 20-25m tout au plus.

C'est plutôt toi le blagueur x)

Link to comment
Share on other sites

@OP

 

La roulade coûte 25 pts d'énergie, tu ne peut pas la spam sinon tu passe oom.

Et si tu le snare il roule sur 6m seulement (au lieu de 12m).

 

Mec, apprendre à contrer une classe te sera plus utile que de crier au nerf sur le forum.

 

Fait un rapide calcul. Le malfrat/AS, encore moins en plein combat, ne peut se permettre d'utiliser la roulade 3-4 fois pour ensuite burst un mec (sauf sous CD de regen, et encore c'est déconseillé : s'il ne lui reste que le coup blanc pour attaquer, là même à poil tu n'es pas censé mourir).

Quand on te lit, on a l'impression que soit tu tombes exclusivement contre des speed hackers, soit que tu n'utilises AUCUN skill de déplacement amélioré ou de contrôle.

 

Par curiosité, tu joues quelle classe ?

 

______

 

Pour en revenir au sujet, on attend tous, avec demandes récurrentes, depuis la release un contenu end game pvp digne de ce nom (autre que du farming de stuff en outre), mais bon BW a plus de disponibilités quand il s'agit de nous débiter.

Edited by Sysyph
Link to comment
Share on other sites

ah oui les ravageur qui font des 50k degats en aoe et OS tout le BG d'un coup? (je rassure tout le monde, j'essaie juste de me mettre au niveau de [biiip] du malfrat qui fait 500m en une seconde et spam sa roulade durant tout le bg :p)
Link to comment
Share on other sites

Après pour contrer tout ça y a la biochimie!:D Booster à mort sa défense et aggro aggro aggro jusqu'à ce que mort s'en suive!:p et on se réincarnera en Heal.... soupir...:rolleyes::rak_04:

Un jour viendra ou les gardiens seront légion!...(étrange jeu de mot en passant faisant référence aussi à un autre univers pour ceux qui auront vu le clin d'oeil en plus de swtor ! :p) voir du consulaire et de l'inquisiteur...Mmmmm Si Dark Sidious était un chasseur de prime et dark Maul un soldat Républicain : nous n'en serions pas là!....

Hélas il a fallut qu'il y ait ces 2 la pour ameuter la foule!.... On devrait Nerf le Zabrak ou supprimer la race et la remplacer par un gungan... quoique mauvaise idée...:o

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...