Jump to content

Star Wars et c'est cours de Fonceurs


NicolasSaumur

Recommended Posts

Mon premier article :

 

Je souhaitais formuler ma demande car j'ai souhaité rechercher indépendamment du jeu,

le jeu : Star Wars Racer.

Malheureusement, il est plus difficile d'en trouver à l'état neuf et qui peuvent permettre d'être utilisé par la configuration d'ordi normal aujourd'hui avec ces vieux jeux.

Et je me demandais si vous pouviez développer sur une création de courses de fonceur digne du jeux Racer ?

De ce façon sa pourrait inciter des personnes qui recherche ce jeux à venir dans le monde de star wars en ligne.

 

Sur un plus à apporter si cela est dans la mesure du possible, créer une cinématique sur tous les coureurs comme sur le jeux car je trouve et c'est ce qui manque, c'est peu de cinématique.

Pour ma part c'est ce qui m'a fait partir :confused:

 

Quand nous jouons en zone litigieuse en groupe, et que nous interagissons avec le jeux on voix les autres joueurs qui participe.

Serait il possible d'améliorer ceci sur bien sur l'éventualité de créer un monde Racer sur des courses de fonceurs s'il vous plaît ?

 

Cordialement, Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Oh mince alors ! ^^ :)

Ce serait super, merci.

 

En plus des cinématique de présentation sur la course avec les participants,

j'avais pensé hier soir au hutt faisant le départ et habillé soit avec un berret sur une des planètes, un autre rachitique ou un pouvant être barraqué malgrer qu'il soit une limace. :D

Mais pour une planète comme Alderaan, c'est sur que un humain(e) serait plus crédible :rolleyes:

 

Merci d'avoir pri ma demande

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...