Jump to content

Maraudeur ultra weak ?


Nymwyn

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Maraudeur lvl 30 spé Carnage, je n'ai quasiment eu aucun problème jusqu'ici pour leveler.

 

J'ai gardé Vette jusqu'à maintenant, me soigner entre 2 pack ne me dérangeant pas!:)

 

Comme dit plus haut, le plus ennuyeux c'est de refaire son cycle tous les deux levels à part ça c'est vraiment que du bohneur surtout après les 20 premiers levels, on se sent....INVINCIBLE!:)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma vision des choses du haut de mon lvl34 :p

Je précise que je n'ai pas encore accès à tous les skills, et que ma vision du gameplay maraudeur est encore réduite ayant découvert SWTOR ce week-end.

 

 

Ce qui manque un peu dans la branche du milieu (branche burst?) c'est une petite regen de vie. Ce qui est présent dans la branche annihilation (branche Dot?) si je ne me trompe pas.

 

Parce que j'aime pas du tout prendre les pets soigneurs.

 

Je prend Vette et la laisse prendre l'aggro comme je peux (d'ou l'utilité de la gérée manuellement), et les packs tombent si vite que tu ne perd pas bcp de vie, donc tu enchaine plus rapidement.

 

Sinon j'enchaine mes skills de la manière suivante :

1/ Vette attaque (gros skill monocible ou viséemultiple sur un pack)

2/ Ciblage des non-élite en premier qui tombent en 1/2 gcd

3/ Focus des élites/gros mob :

- Rupture (un saignement)

- Assaut Martyrisant (frappe donnant 6pts de rage (à caser qd up/ qd besoin rapide de rage pour les skills)

- Ecorchure (réduire armure de la cible)

- Cri de force (skill puissant upé par plein de talents de cette branche)

- Ravage (gros combo de frappes)

 

Voilà ensuite on lance ces sorts dès que up.

Et on kick les sorts des mobs (barre de cast bleu) avec le cd court ou l'étrangelement (cd 1min).

 

Dès que je reprend l'aggro j'aime bien l'étranglement, ça me donne un peu de répis, pour ensuite finir le mob avec un Cri de force.

Le passage en fufu aide bien dans ces cas là également.

 

Sinon récemment, j'ai débloqué un deuxième sort de zone, qui, couplé avec le premier n'est pas mal du tout sur des petits mobs faciles : avec une visée multiple de Vette par dessus, ça passe nikel.

 

Il est vrai que j'ai l'impression que ma Vette encaisse un peu mieux les coups que moi.

C'est pour ça d'ailleurs que ça marche mieux si elle est très bien équipée : je n'hésite pas à lui refiler de bonnes pièces en lvling.

De cette façon je ne reprend pas l'aggro de suite.

 

Voilà juste ma vision de la branche burst avec pet DD.

Je ne connais pas du tout les autres branches, je ne m'avancerai pas dessus.

 

Mais j'ai l'impression que la branche saignements donnera tout son sens sur de gros boss de raid, mais je peux bien sur me tromper : )

 

 

 

 

Pour le peu de pvp que j'ai fais,

En bg, à la base tu joue en groupe.

En team avec un healer tu as ton rôle à jouer.

 

En sauvage, je n'ai pas encore croisé assez de joueurs ennemis :

- Une fois par un assassin : le temps que je réalise que qq1 m'attaquai (je tappai sur son pet et pas sur lui xD), j'ai use mon cd de 20min + popo, et avec mes sorts de protections et l'étranglement en fin de sa vie je l'ai eu de justesse.

 

- Une autre fois par un inqui : encore prit par suprise, son pet tank m'a soulé, me suis fait défoncé.

J'ai rez et me suis vengé en utilisant encore une fois mon gros cd de 20min (ca regen 3% de ta vie ttes les x secondes).

Il a voulu se venger à son tour, et là ! j'ai pas bien compris : de gros critiques sont sortis et en 4-5gcd il était de nouveau mort xD

 

Mais bon, si tu bind pas toutes tes touches dès le départ : interrupt, réduc soins, boucliers, ralentissements etc... tu t'en sort pas je pense.

Je dois avoir 25binds là.

 

Tout ça pour dire que le maraudeur a du potentiel en groupe et en 1v1.

Même si ce n'est pas une classe à première vue ultime en pvp.

Mais tu dois surement savourer encore plus tes victoires.

 

Le seul truc qui me gave en bg, c'est le "bump" qui t'envoi dans l'acide/ t'ejecte d'une plateforme pour le jeu de baballe. :p

 

my 2 cent

Klint

Edited by Vincal
Link to comment
Share on other sites

bonjour actuellement je joue un guerrier sith maraudeur lvl 32 spe annihilation je trouve sympa a jouer meme si des fois je tombe sur un mob qui me pose probleme je cherche comment le buter en essayant plusieurs strategies et je me pose la question qu est qui ne va pas sur mon perso est ce le stuff ou mes stats ai je pris le bon partenaire j aime les defis a chercher a comprendre ce qui ne va pas biensur ma patience a des limites si reelement j arrive pas a le tomber je passe a autre chose et je mis attends coco quand j aurais quelques de plus je vais te fumer :D
Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis actuellement sur un sith maraudeur lvl 40, stuff complet distinctions de mon level etc..

 

Le problème est que je me demande quelle est la raison du problème :

 

- Les mobs sont-ils complètement abusés ? Exemple : sur Hott, dans une caverne, certains mobs appelés "Commando Talz" sont complètement abusés. A tel point que même aidé par n'importe quel compagnon, il est presque impossible de le tuer sans avoir à claquer tous les cd, potions etc. J'ai plus de facilité à tuer un élite qu'à tuer ce mob.

 

- Le maraudeur sith est-il complètement laissé à l'abandon ? Je vois certaines classes exploser les mobs en quelques secondes alors que le maraudeur se faire poutrer et galère. Si sa faiblesse de dps était compensée par une capacité à se tanker ou à healer, ok, mais là, il n'en est rien.

 

Ma question est donc la suivante : WHAT THE HELL ? Vont-ils encore laisser longtemps cette classe pourrir dans son coin ?

 

Encore un qui recommence ....... Je te suggère le lien juste

Ici qui devrait te répondre. :mad:

 

Ps: Pour l'instant il y a 6 pages pour répondre à l'énormité de tes dires !

Edited by Gaume
Link to comment
Share on other sites

Sincèrement, analysez le pourquoi de "je n'y arrive pas"

 

- mauvaise gestion des CD défensifs.

- mauvais partenaire ?

- stuff ne suivant pas le lvl

- arme avec une plage de dégâts risible

- conso ?

 

Les seuls mobs qui m'ont posé problème, c'était sur Belsavis pour la quête de classe, quand le mob fort avec 2 lvl de plus que moi me foutait de trop grosse praline, c'était du à mon stuff qui avait pas le lvl, je suis revenu, je l'ai déchiré.

 

Oublié pas non plus de stuff un minimum votre partenaire, de refresh votre aggro via le vanish si vous avez du mal, c'est un tout que visiblement beaucoup de monde a du mal à saisir.

 

Maraudeur N'EST PAS une classe simple à jouer, les classes dites de "DPS pur" ne sont généralement en aucun cas des classes de débutant, il faut savoir gérer ses cd, savoir quand balancer tel skill et pas se dire que tout balancer comme de la purée vous feras gagner, là c'est même plutôt la mort assurée.

Link to comment
Share on other sites

 

Maraudeur N'EST PAS une classe simple à jouer, les classes dites de "DPS pur" ne sont généralement en aucun cas des classes de débutant, il faut savoir gérer ses cd, savoir quand balancer tel skill et pas se dire que tout balancer comme de la purée vous feras gagner, là c'est même plutôt la mort assurée.

 

+1

 

 

totalement d'accord !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

Moi perso ca va, je me pose pas trop de questions. Juste savoir vite fais pour vous a part Quinn parce qu'il Heal, quel es le meilleur compagnon justement pour tank, je pense vette tank et Jaesa Dps Non? c'est dommage car c'est vrai que certain servent qu'a craft.

 

Ps : Si on tue Jaesa ce passe quoi? ^^

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ajouterais qu'il est vraiment plaisant de jouer maraudeur car il faut vraiment utiliser 80% des skills du bonhomme pour en apprécier tout le potentiel.

 

je joue actuellement un Maraudeur spe Rage (à priori PVP) au niveau 35.

 

Cependant on voit quand même le fait que cette classe est délaissée et cela entraine des déséquilibres en BG je m'explique :

 

- pas de bump en huttball autant dire que l'on est balancé à droite à gauche, sans pouvoir rien que de finir dans les contrebas ou les flammes ou encore les bassins de soude...

 

- pas de contrôle de foule mis à part le désactivation de droide, mais en PVP aucun intérêt et surtout aucune possibilité de détourner une cible même qq secondes...

 

- Le PNJ du coté obscur n'à aucun équipement intermédiaire (à part pour inquisiteur) pour le maraudeur, autant dire que le maraudeur n’a aucun intérêt à se trouver du coté obscur.

 

Pour ma part je vais continuer la classe jusqu'au lvl50 pour vraiment cerner tout le potentiel du personnage mais ces points la sont déjà largement défavorables...

 

Je me plains pas le jeu est excellent , le scenario vraiment immersif je me fais bien plaisir et bon jeu à tous bonne année !

Edited by Noritakaz
Link to comment
Share on other sites

pas de bump => limite logique, ensuite avec le CD de la charge le mec aura pas son bump reup une seconde fois.

 

pas de cc de foule => t'es pas encore assez haut lvl, t'as pas unlock le cc de foule en aoe 360° :p

Link to comment
Share on other sites

Pour le bump, tu te retournes vite fait, cible avec tab et saute (la skill pour se jeter sur l'ennemi)

Radical. Car cette skill fonctionne en saut, etc. Partout.

 

En PvE, ca m'est arrivé de sauter d'une falaise et l'utiliser sur un mob au sol juste avant de m'écraser ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis niveau 42 spé carnage et j'utilise vette ou quinn en compagnon.voir weak jaesa pour le coté RP.

 

avec n'importe lequel des compagnons je tue sans trop de problème,ca m'arrive de mourir ou de mal gérer mais hop un médipac et c'est partie.

 

ce que je peut vous conseillez pour facilité le pve en carnage

 

 

-toujours utiliser l'étranglement de force pour contrôlez plutôt que pour dégâts ou focus rage.ca permet de temporiser et de remonter sa vie si vous jouer avec dr quinn.

 

-toujours claquer le camouflage de force(jusqu’à 30sec. de durer pour 1min de CD)

 

si vous voyez que ca devient dangereux et que vous allez crever utiliser le vanish pour être fufu et les mob iront droit sur votre compagnon qui lui doit être full vie et tankera a votre place.

 

autant laisser mourir son pet que soi même.

 

pour un élite:

 

au niveau du cycle je commence avec une charge+camouflage de force

 

après la charge assault martyrisant histoire de commencer le CD directement et d’être full rage.

 

je garde ma rage et utilise les skill ne coutant pas de rage rupture saccage. ensuite je commence avec écorchure(100% de pénétration d'armure) puis massacre(déclenche une attaque ataru et 100% de crit. sur cri de force) puis cri de force.

 

normalement assaut martyrisant est- de nouveau up si ce n'est pas le cas j'alterne la frappe qui donne 2 points de rage et massacre.

 

bien entendu des que les 30 fureur sont up utilisez un buff.

 

charge de force<camouflage de force<assaut martyrisant<rupture<saccage<écorchure<massacre<cri de force

 

pour les pack de mob de 3-4 ou plus:

 

charge+camouflage<choc<assaut martyrisant<frappe aoe qui touche les 5 cibles devant soi.(j'ai zap le nom)

Link to comment
Share on other sites

Je joue Maraudeur spé annihilation, et c'est un pur bonheur, le principe est simple, tu fais une erreur et tu la payes cash, tu meurs, tu trouves la bonne combinaisons,le bon cycle, tu démontes les mobs.

 

Je joue avec le pet heal pour plus de confort de jeux car je suis actuellement level 33 et je suis toujours à la recherche de la meilleur combinaison d'attaque et de cd possible suivant la situation. C'est ce qui est très amusant dans cette classe, il faut s'adapter à la situation, adapter nos techniques au cas par cas, ce qui rends cette spé très attrayante pour moi.

 

J'aime beaucoup le mécanisme de rage, nous avons là pour un guerrier, une vraie gestion de sa ressource primaire, il faut savoir l'utiliser à bon escient, car une erreur de ce côté là peut se payer très chère.(là je sais de quoi je parle, je joue depuis plusieurs années sur un autre mmo en spé armes en pve).

 

Bref moi j'aime beaucoup jusque là, quand je fait une bêtise , je meurs , et ça c'est la meilleur façon d'apprendre à maîtriser son personnage et je suis d'accord avec les intervenants sur le thread parlant de classe/spé qui n'est pas forcément la plus adapté pour les débutants cherchant à avoir le même rendement de dps que d'autre classe sans faire le minimum d'effort pour comprendre les mécanisme de la classe.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

Moi perso ca va, je me pose pas trop de questions. Juste savoir vite fais pour vous a part Quinn parce qu'il Heal, quel es le meilleur compagnon justement pour tank, je pense vette tank et Jaesa Dps Non? c'est dommage car c'est vrai que certain servent qu'a craft.

 

Merci

 

-Lieutenant pierce , ce mec envoi du gros , il faut le stuff un minimum , de base il tank pas plus de 2 faibles (véridique!) mais une fois équipé avec les bons implants (oublie pas qu'il est "livré" stuf mixte dps/tank , il faut orienter sont set sur le bouclier et la def pour le rendre viable voir unbreack il faut bien l'avouer.. il titille les 10k pv level 40 (bon ok je l'ai over stuff^^) , trés bonne alternative au Doc' , mais du coup faut régen sur certain pack.

 

-Quinn tiens le pavé si il est seul sur sa cible et qu'il s'auto heal (en gros d'emmerde toi pour tenir de ton coté sinon il va passer sur toi et du coup il tankera bien moins longtemps^^)

 

-Vette fait également trés bien l'affaire en offtank avec un dps plus que correct sur du mob simple et je la trouve plus agréable que jaesa car elle me mange pas de place au cac.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai lu que le début, donc j'ai peut être loupé des trucs ^^ Mais je vais ajouter mon avis.

 

Donc, autant je suis tout a fait d'accord sur l'abusissme (nouveau mot :p) de certain mob qui m'ouvrent, moi et mon tank(généralement Pierce) en 2 ou 3 même avec les cd, j'ai vraiment la sensation d'être en mousse... Et pourtant je suis stuff orange/bleu avec les dernière amélioration de mon niveau.

 

Par contre, je dénigre totalement les gens qui parlent d'un manque de dps de notre classe. Je l'ai clairement vu en bg, et en quête héroique/zone litigieuse, j'envoie bien plus que n'importe quel autre classe, apars peut être les sorcier dps a la rigueur.

 

Le seul défaut, c'est par exemple sur Voss dans une quête H4.. le boss de fin c'est retourné sur ma tronche(j'ai fait l'erreur de reprendre l'aggro) et même avec retour de l'arme activée, j'ai été tri-shot(et je n'éxagère malheureusement pas)

 

Donc arrêtez votre "ouin-ouin" sur notre dps, il n'y a rien a dire la dessus, néanmoins il est vrai qu'hors cd, on est une carpette pas encore dépecée.

 

 

PS: Oh, et accessoirement je suis spé carnage.

Edited by Myrddinbach
Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre, jusqu'a aujaurd'hui je me disais: puré mais mon compagnon est meilleur que moi se abusé

 

j'ai réagencé ma barre d'action prit le temp de lire mes pouvoirs, et la ben ça va beaucoup mieu, ses sur que ses pas une classe super facile à jouer comparer à certaine, mais un fois bien joué elle est plus que compétitive.

 

ps: spé anihilation

Edited by karock-le-sombre
Link to comment
Share on other sites

On a un partenaire heal en maraudeur?! oO...........

Plus sérieusement,mon maraudeur est level 34 pour l'instant et jusque la(je n'ai jamais sortit Malavai Kinn),je n'ai jamais éprouvé le moindre soucis,une bonne combinaison des différents skills mis a notre disposition permet de s'en sortir très très bien.

Jusqu'au level 33,je n'ai utiliser que Vette(histoire d'aller plus vite sur les quêtes) et après avoir obtenu ma chère apprentie Sith,j'ai nommé Jaesa Willsaam,les quêtes se torchent encore plus vite.

Pour ma part,j'ai choisit de monter Artificier,Chasseur de trésor et Archéologie afin de toujours être en mesure d'optimiser mes armes(ce que je fait très souvent au grand malheur de mes crédits),orienté critique(24%),je trouve le dps vraiment bon en pve, après,je vois que beaucoup râle sur les contrôles disponible pour le Maraudeur,personnellement, étant habitué a toujours jouer "guerrier" (war furie sur wow,Gladiateur sur Aion etc...) je trouve qu'a mon level,on dispose quand même d'un bon nombre de CC(même s'ils ne durent pas):Aoe stun,la charge,le cri de force stun,l'étranglement(qui en plus passe sur les élites oO),l'aveuglement,on est quand même pas mal lotit non plus.

Apres voila,il faut quand même étudier la classe,savoir quoi utiliser,dans quelles situations etc....finit justement le "guerrier spé bourrin no brain"!!!

Voila,ce n'est que mon avis^^.

Link to comment
Share on other sites

je dois avouer, je ne fais que tres peu de zone litigeuse mais lvl 41 full stuff pvp de lvl 40 avec une spe annihilation ca change la vie 9500pv avec quinn je rush les quetes je prend toujours assez cher en pvp mais qu'est ce que je met abusé meme si je suis une bille en pvp je dois l'avouer

 

Ps: ecris du boulot donc prend pas le temp de verif les fautes

Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre, jusqu'a aujaurd'hui je me disais: puré mais mon compagnon est meilleur que moi se abusé

 

j'ai réagencé ma barre d'action prit le temp de lire mes pouvoirs, et la ben ça va beaucoup mieu, ses sur que ses pas une classe super facile à jouer comparer à certaine, mais un fois bien joué elle est plus que compétitive.

 

ps: spé anihilation

 

 

 

J'ai fais exactement la même chose que toi.

 

Au début j’étais poussif maintenant c'est une machine a tuer, je ne vais toujours pas prendre l'aggro sur un groupe peu discipliner qui ouvre le feu avant que j'attaque (BH)

mais si je commence le combat le monstre risque de me coller aux basques, si je ne rate pas trop mes attaques. J'ai joué un BH et je trouvais qu'il avait un DPS inférieur au marauder.

Mais il est évident que c'est une classe dur a jouer en raison de la diversité des skills, de la gestion du mouvement contrairement a ceux qui attaquent a distance.

Il manque peu être un taunt a cette classe qui potentiellement tank remarquablement un boss. je suis donc arbre rage + 3 niveau pour booster la 2eme main.

 

 

je dois quand même avouer que j'ai du mal en pvp ca bouge trop!

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salutations,

 

Je me permet de donner mon avis sur le marauder.

Je suis Lvl 48 et je joue en Carnage sans avoir jamais testé les autres spés.

Je précise que n'aimant pas beaucoup le pvp je ne pourrais donner mon expèrience qu'en terme de pve.

 

Je tiens aussi a préciser que découvrant le jeu et ma classe je n'ai pas de théoriecraft de classe gravée dans le marbre, juste un ressenti personnel au vue de situations différentes auquelles il a fallu s'adapter.

 

Je ne peut pas laisser dire que le marauder ne dps pas, c'est faux, il a un dps monstre.

Ce qui fait à mon avis le charme de swtor c'est qu'aucun combat n'est jamais le même et qu'il faut toujours bien réfléchir a ce que l'on fait.

 

Le marauder DPS, personne ne peut dire le contraire, mais oui c'est vrai notre survivabilité n'est pas géniale, mais c'est ca qui fait que l'on doit a chaque fois trouver le bon moyen de passer la difficulté.

 

Je trouve que dans swtor, l'"interrupt" est essentiel a la survie, et pour ça le marauder est assez bien fourni.

Dejà, toujours avoir le camouflage de souffrance UP, à gerer avec le retour de sabre.

On a un interrupt avec un CD pas trop dégueu, et perso je n'utilise l'étranglement de force quasi QUE pour interrupt.

Utilisant Quinn n'oublié pas son gel de carbonite qui lui aussi interrupt, les elites aussi.

Quand je me trouve dans une situation ou mes deux cds sont pas up (genre on combat un inquisiteur qui cast en permanence) je joue avec "Faux fuyant" ou le vanish pour gérer le dps de mon adversaire.

 

J'ai eu des soucis à passer quelques quêtes mais j'ai toujours réussi au final à trouver une solution car le marauder à un panel de pouvoir assez large pour permettre des ajustements dans un cycle DPS qui sera au final assez varié, et ça c'est jouissif.

 

Mais par contre, car il y a un MAIS dans mon post :

Je ne comprend pas pourquoi mais la je suis sur Voss, sur les dernières quêtes de la Vallée des cauchemars, et la je galère au possible.

 

Pour préciser j'ai cybernétique en craft et je me prend la tete avec la rétroconfection pour avoir des bons blindages et des modifs bien ubber.

J'utilise quinn et comme il est en armure intermédiaire aussi, je lui refile mon stuff orange que je rempli moi même avec une cybernétique plus que correcte + oreillette.

Généralement je complète avec l'HV et du loot.

Je pense que mon pet est carrément bien stuff, et d'ailleurs je n'ai JAMAIS rencontré de problèmes insurmontable....avant d'arriver sur Voss !

 

D'ou ma petite question,

Vu que nous ne sommes pas des tanks, un pet comme pierce ou vette ne seraient ils pas plus adaptés ?

Je n'ai pas pu encore surstuffé Pierce car ayant acheté ma comp de speeder, je suis un marauder heureux mais un marauder pauvre^^

Si kkun a un retour sur ce petit point je suis preneur.

 

Bon jeu à tous les marauders qui avec de l'entrainement, verrons je suis sûr, que notre classe est vraiment fun à jouer mais un peu difficile, mais ca au moins c'est bien.

Le monotouche c'est pas très amusant...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous;

 

Pour ma part, ma phase d'uppage n'a pas été dès plus difficile, je suis mort quelques fois, mais rien de très alarment. Après oui il y' des mobs posant d'énorme problème, et où il faut tout donner, c'est tout aussi énervant (quand on y arrive pas) que jouissif lorsqu'on y arrrive.

 

Pour ce qui est du dps, je suis d'avis qu'il est clair que pour une classe qui ne fait que dps, on ne se démarque pas des autres (cf: agent secret et assassin), alors certes on a un burst +15% de dégats mais le cd de 5min est totalement exagéré je trouve, 3min aurait été suffisant, après si le CD était réduit, je dirais surement que c'est abusé de pouvoir le lancé a tout va...

 

Pour la survie, sincèrement on a pas a se plaindre en ce qui concerne la phasee d'xp et niveau pve (cf: j'ai été le seul a pouvoir "tanker" un mob en raid 16 là ou justement des armures lourdes ne tenait pas, et l'assassin prenait trop de claques (pas de précision pour pas spoil), donc sincèrement on est pas mal heureux à ce niveaux.

 

Mon coup de gueule serait plus au niveau de 4 techniques, et je trouve ca par ailleurs abérant:

-Coup de pied sauvage, où est l'intérêt de cette attaque ? je l'ai utilisé 1x en 1 moi et j'étais en groupea ce moment, autant le supprimer ce truc sincèrement. (a voir si les tank ravageure peuvent l'utiliser régulièrement)

-Frappe du Pommeau, alors autant en spé carnage durant ma phase d'up, je l'utilisais susr les mobs, une fois 50 jamais réutilisé. (pareil a voir avec les ravageur tanks)

-Cris de force, alors là, c'est mon coup de gueule ! Pourquoi il ne stun pas en pvp? on pourrait avoir un stun plutot pratique pour gagner quelques secondes et non rien de ca. En spé Carnage c'est génial ca critique youpi, une fois spé Anni il n'a plus aucun intérêt, mais vraiment aucun.

-Camouflage de force, alors c'est mon coup de coeur, et en même temps ca m'énerve, en spé Anni le fait d'etre invinsible 4s est génial, bémol on peut se faire bump et on se fait courir après pour mourir, ca oblige a ré-engager avant la fin du sort, en gros il sert a gagner du temps rien de plus. En spé carnage alors là, c'est inutile j'ai l'impression, ok on est plus immobilisé, mais la moindre aoe, bump ou stun de zone et la c'est le bordel.

Faudrait augmenter la vitesse de déplacement ou la durée du sort je pense, pour qu'on puisse l'utilisé pleinement, sans oublier de si l'on est dot en spé carnage il ne sert a rien, et en spé anni le dot reste à la fin des 4s, ajouté a l'impossibilité de pouvoir utilisé un objet ou même Relachement (ca c'est un comble par contre), c'est frustrant d'avoir un sort avec de très bonnes intention et de ne ouvoir l'utilisé pleinement (a mon goûts comparé aux autres classes qui peuvent fufu)

 

PS: j'aimerais bien que le Saccage ne soit plus autant bug franchement, entre les mecs qui reculent et que je touche a 10m ou quand ils sont dans mon dos. Le fait que lors d'une esquive ou un raté l'attaque est lancé quand même sans pouvoir l'arreter (seul le 1er coup devrait sortir, cela serait plus logique) et mon préféré que j'ai eu un bg, j'ai lancé un étranglement et j'ai eu le cast du saccage, c'était juste magique <3

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...