Jump to content

Enieme message BG WIN non comptées


marcooxe

Recommended Posts

Des nouvelles sur ce bug plus que chiant?

 

IL serait ptet temps de changer l'interface entre la chaise et le clavier qui vous sert de DEV PVP.

 

Ce bug est present depuis le debut, c'est assez triste de voir que chez BW tout le monde s'en fout.

Link to comment
Share on other sites

A chaque patch le bug est censé être corrigé. C'est marqué sur le patchnote en plus. Si tu tombes sur une wz déjà commencé ca compte pas, si ca leave un peu des 2 côtés pareil. Après c'est au bon bonheur la chance.

 

Autant dire qu'une victoire sur 2 n'est pas comptabilisée....

Link to comment
Share on other sites

Moi ce soir je joue depuis 4 heures sur tous les BG que j'ai fait seulement un seul a été comptabilisé ....

 

Déjà que le système est mal foutu et procure des écarts de niveaux énormes mais le c'est la goutte d'eau

 

Comment dégouter les joueurs du PvP ....

 

Vous en avez rêvé, B..... l'a fait .... mais en pire !!! :mad:

Edited by Labansat
Link to comment
Share on other sites

Bug totalement inadmissible sérieux...

 

Je rentre chez moi à 20h, je me dis : ça va être juste de faire les qj pvp mais bon il y a moyen...

 

Blam 2 bg win ne comptant pas...

 

GG bioware , au moins j'ai appris que votre réputation c'est du pipeau...

 

Jusqu'à hier je faisais partie du clan des "Le jeu est jeune ça va s'arranger" mais là je songe sérieusement à désabo tellement je rage plus que je prends du plaisir...

Link to comment
Share on other sites

GG bioware , au moins j'ai appris que votre réputation c'est du pipeau...

 

Elle est et reste bonne niveau jeux de role par contre niveau mmorpg ils s'en forgent une très mauvaise :D :D :D Rien d'étonnant quand l'éditeur s'appel E.A pompe à fric.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Le jeu est jeune, qu'il y ai des bugs, c'est pas si horrible, ca se corrige.

 

Par contre, là ou je vous rejoins tous, c'est dans le fait que le bug est a priori "corrigé" dans divers patchnotes.

 

Ce cas précis est bien plus grave, puisqu'il signifie 2 options possibles, +1 un fait tristement avéré :

 

Option 1 : Les devs de SWTOR sont pas bon, mais alors vraiment pas. J'en doute un peu ya des trucs tres réussis.

 

Option 2 (bien plus grave) : BW n'a strictement AUCUNE idée d'ou provient le bug et se retrouve donc dans l'incapacité de le corriger rapidement. Et si c'est le cas pour celui-ci, ca l'est pour beaucoup d'autres (dont l'opti moteur) et ca sent le sapin a moyen terme.

 

Pour le fait avéré, c'est assez simple : Ils foutent quoi vos département Q&A de Roumanie et d'Inde ? Ils se la touchent ? Parce que pour oser dire qu'un bug est corrigé alors qu'il ne l'est pas, soit vous avez arrêté le Q&A (impensable) soit vos prestataires sont vraiment bidons. Délocaliser pour payer des "ingénieurs" Q&A un quignon de pain, c'est forcément se retrouver face à une prestation au rabais. Nan mais avec 100 millions+ $ de budget, je comprends que vous en ayez fumé 80% dans le doublage intégral et la localisation de celui-ci dans XXX langues, mais faut pas abuser... Les Q&A + Alpha + Betas n'ont pas suffit à soulever des points d'interrogation ? Et pourquoi être passé par cette blague qu'est le HERO ENGINE plutôt que de vous dépatouiller en créant votre propre moteur ? Ya des studios bien moins fournis en brouzoufs et en personnel qui l'ont fait, pk pas BW ?

 

J'aime bcp SWTOR, mais ya des trucs récurrents qui dégoutent petit à petit tous mes potes, ma guilde et potos croisés ingame... Ca fonce droit dans le mur.

Link to comment
Share on other sites

 

Pour le fait avéré, c'est assez simple : Ils foutent quoi vos département Q&A de Roumanie et d'Inde ? Ils se la touchent ? Parce que pour oser dire qu'un bug est corrigé alors qu'il ne l'est pas, soit vous avez arrêté le Q&A (impensable) soit vos prestataires sont vraiment bidons. Délocaliser pour payer des "ingénieurs" Q&A un quignon de pain, c'est forcément se retrouver face à une prestation au rabais. Nan mais avec 100 millions+ $ de budget, je comprends que vous en ayez fumé 80% dans le doublage intégral et la localisation de celui-ci dans XXX langues, mais faut pas abuser... Les Q&A + Alpha + Betas n'ont pas suffit à soulever des points d'interrogation ? Et pourquoi être passé par cette blague qu'est le HERO ENGINE plutôt que de vous dépatouiller en créant votre propre moteur ? Ya des studios bien moins fournis en brouzoufs et en personnel qui l'ont fait, pk pas BW ?

 

J'aime bcp SWTOR, mais ya des trucs récurrents qui dégoutent petit à petit tous mes potes, ma guilde et potos croisés ingame... Ca fonce droit dans le mur.

 

Je pense que bcp d'entre nous pensons la même chose. Moi y compris. Comme quoi les tunes n'apporte pas forcément la qualité. Le jeux à certe des qualités, mais il comporte également des défauts que des mmorpg vieux de 10 ans non pas connu.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accord et déçu que bioware ne ce rende pas compte que ce bug est un game-breaker pour bcp de joueurs pvp....

 

De même pour le combat log et le /rand toujours pas intégrer, j'suis pas du genre a whine pourtant mais intégrer un /dice/rand/al ça prend vraiment du temps ?

 

ou alors bioware est juste totalement ignorant de ce que les joueurs d'un MMO attendent ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...