Jump to content

[Livestream]Mana, DarthNihilus (Dark Tribes)


Nausikaa

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est normal, Nek utilise une technique ancestrale qui consiste à générer son force-speed avec ses pets, de cette manière il peut à la fois être propulsé à très grande vitesse en avant ou en arrière, et en même temps gazer son adversaire pour l'étourdir ! (Enfin ça, c'était avant la 2.0) La façon dont il se place par rapport à l'adversaire dépendra de la puissance du pet.

 

 

 

Hahaha *** :D :D :D Tout s'explique :D

Link to comment
Share on other sites

Bon apparemment y'a des petits problèmes de qualité, ça recalcule, c'est flou et tout. Désolé ^^ Je savais pas du tout que ça avait continué malgré le rajout d'un UberCableEthernetMadeInChina.

 

Bref, je vois ce que je peux faire poru régler ça !

 

En attendant, hésitez pas à passer sur le stream quand même pour délirer / regarder les RBG :) (ou PvE plus rarement)

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Re bb <3

 

La qualité de ton stream est pourtant bonne, je te vois courir, gambader dans les Bg's sans réels soucis.

Cependant je pense que mettre le TS en direct Live montre toute l'envergure de la guilde, celle-ci ressemble au Zoo à côté de chez moi remplis de singes et d'hippopotames.

 

Toi de ton côté tu as l'air si sage, si discipliné, tu prends soin de tes "Viewers" avec toujours la petite phrase qui fait plaisir à ceux qui te parlent, on se sent à l'aise en te regardant.

On est bien grâce à toi bb.

 

Mon petit conseil serait d'arrêté de stream avec le TS sachant que le seul homme intelligent avec toi est Ultenia et il est très discret.

 

Au revoir bb jtm for <3

Edited by Xiway
Link to comment
Share on other sites

Re bb <3

Cependant je pense que mettre le TS en direct Live montre toute l'envergure de la guilde, celle-ci ressemble au Zoo à côté de chez moi remplis de singes et d'hippopotames.

 

C'est parce qu'ils sont un peu colorés qu'il faut faire référence aux singes... Ce sont aussi des êtres humains :D !

Link to comment
Share on other sites

Re bb <3

 

La qualité de ton stream est pourtant bonne, je te vois courir, gambader dans les Bg's sans réels soucis.

Cependant je pense que mettre le TS en direct Live montre toute l'envergure de la guilde, celle-ci ressemble au Zoo à côté de chez moi remplis de singes et d'hippopotames.

 

Toi de ton côté tu as l'air si sage, si discipliné, tu prends soin de tes "Viewers" avec toujours la petite phrase qui fait plaisir à ceux qui te parlent, on se sent à l'aise en te regardant.

On est bien grâce à toi bb.

 

Mon petit conseil serait d'arrêté de stream avec le TS sachant que le seul homme intelligent avec toi est Ultenia et il est très discret.

 

Au revoir bb jtm for <3

 

WADDA**** ! Un intrus s'est glissé dans ce petit paragraphe. Indice ==> c'est écrit en ROUGE.

Link to comment
Share on other sites

Mon bb je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle

 

Ton si beau stream serait corrompu, il y aurait des personnes dont l'intelligence ne dépasse pas leurs implants mammaires qui prendraient ton si bel outil comme objet de triche !

 

mon bb damour je suis désolé d'apprendre cette nouvelle bien triste, le FBI et les services secrets kosovars font tout leur possible pour mettre la main sur ces traites. La piste du Bon Gros Fils de Pute serait privilégiée. je suis vraiment tout bouleversé de voir ce genre de chose se faire bb, tu vois mon chéri t'as beau être le meilleur et le plus beau des gens que je connaisse tu es pris à défaut bb, ton stream si parfait est sous l'emprise du mal, pourtant tu es quelqu'un de si bon. bb comment tu vas faire ? Vas-tu continuer à faire rêver des gens tels que moi qui n'attendent que le soir pour te voir jouer bière à la main et Barbe d'ours en hibernation avec un bouchon anal ?

 

Je suis perdu bb j'attends ta réaction stp bb jtm for <3 <3 <3 :D =D <3 i luv u bb <3

 

 

Pour recentrer le sujet, un stream n'est pas un terrain approprié pour ce genre de chose, il est à but informatif, les gens qui sont invité par l'hôte ont une morale, et c'est cette morale qui vous place en tant que spectateur, n'oublions pas que le seul fait de se filmer n'inclus pas une sorte de perversion. L'attitude immoral est condamnable pas sûr le plan purement légal mais d'un point de vu objectif de la sincérité du spectateur.

La seule chose à déplorer c'est de mettre en tort tout un public qui commençait à connaitre un stream qui est d'autant plus une bonne initiative de la part de l'auteur, et mettre en porte-à-faux un outil comme celui-ci.

N'oublions pas qu'un Stream ne nous est pas imposé, et qu'une minorité de personne part leur égoïsme abusif met en déroute une chose que la majorité trouvait bonne et agréable.

N'oubliez pas que vous jouez avec une communauté, vos couilles passent après, regarder plus loin que votre nez rempli de merde et ouvrez votre bouche quand il le faut.

 

PS : je signe, Ultenia - Ellanar en attendant des réponses pour pouvoir faire sortir ma verve à insulte.

Link to comment
Share on other sites

Wallah ça part loin la. Réponse à ça.

 

 

Le stream en tant que tel, est la pour faire partager plusieurs aspects du jeu qui ne sont pas forcément accessibles à tout le monde (je pense notamment au RBG, que tout le monde ne pratique pas forcément).

De fait, que vous soyez présents sur le stream inclut également un accord tacite de bonne volonté, de fairplay et de bonne foi. Le stream ne doit pas être utilisé, par exemple, par une autre team qui taggerait contre nous pour en tirer des informations quelconques.

Même si, comme nous en avons fait l'expérience hier, c'est relativement compliqué de se concentrer sur sa partie ET sur le stream en même temps. Faire ça, ça a un nom ==> le streamsniping. Et c'est très désagréable pour le streamer en question.

 

Aussi, je vous demande, amis qui regardez avec assiduité le stream, de le mute voir de l'éteindre dès lors que vous rentrez en RBG contre nous.

Sinon, je me verrais contraint de mute totalement le son (vous n'entendriez donc rien du tout), ce qui est nettement moins intéressant pour quelqu'un qui débarque sur le stream ou qui voudrait voir un peu comment on fonctionne. Voir même d'arrêter totalement de stream les RBG, ce que je trouve vraiment dommage.

 

En attendant de trouver une solution, ce sera simplement le son qui sera mute en RBG, tant que je n'ai pas trouvé l'âme charitable qui pourra me payer le serveur de délai.

 

Merci !

 

 

PS ==> Du calme Ellanar :D

Link to comment
Share on other sites

Ultenia, Ultenia à oui le mec qui fait Splash en BG et qui n'a pas acheté sa bubule magique. Plus impliqué sur le forum qu'en BG visiblement...

 

Edit: Au temps pour moi tu devais surement "lag"

Edited by lalegende
Link to comment
Share on other sites

Leçon de l'histoire: Si vous voulez win contre Dark Tribes... GOGOGO SUR SON STREAM ! (Au moins pour le son hein ! Toute façon l'image est dégueulasse)

 

Sinon oui euhm pour en revenir au sujet sans trop s'en éloigner :confused:... C'est toutafay inadmettable de streamsniper :mad: (c'est un nouveau verbe qui nous vient d'irlande, d'où le look "irish" de mana pour rendre hommage à ce grand peuple qui fête chaque année la St Padetrique "Saint Patriqu'sday ou Notriquetoday" [voir mana pour la prononciation]) !

 

Il me semble que Xsplit demande 5E par mois, si chacun de tes fan (je pense très à ellanar) se cotisent bb, il y a moyen qui tu arrives à mettre un delai de 10-15 sec ça devrai largement suffire.

Link to comment
Share on other sites

J'ai longtemps réfléchis, peut-être ce qui m'éloigne de ta faible personne, Lalegende.

 

Revenu du monde paranormal dans lequel j'étais hier vers 15h11, j'ai vite pensé à un canadien à qui je manquerai de respect si je devais répondre sur ce thread.

 

Outre le fait que ton esprit d'analyse est très limité, montrant encore une fois que parler pour lancer un pugilat est le symbole d'un manque total de maturité.

Tu es arrivé en 2 phrases à montrer toute la connaissance que tu peux avoir engendrée tout au long de ton temps de jeu face à moi. En d'autres mots, tu es l'essence même d'un joueur lançant une bouteille à la mer en espérant une réponse pouvant te faire jouir devant le cul de ta soeur servant occasionnellement de bureau.

 

Tu apprendras, même si cela semble un terme hors de portée pour toi, que je n'ai aucunement l'habitude de répondre ni de m'expliquer sur un thread sur le forum officiel. Comparer mes trois pauvres réponses sur ce forum officiel à tes nombreuses réponses plus inutiles qu'efficaces - comme celles-ci - serait me rabaisser à ton magnifique taunt sur le Lag.

 

PS : Le manque de respect ne fait aucun doute. - Overlike :D™ -

Edited by Xiway
Link to comment
Share on other sites

Non mais la faut s'arrêter hein. L'un comme l'autre, cette discussion n'a pas lieu d'être sur ce thread. Reglez ça en mp IG, si le minimum de respect que tu(vous) voudrais manifester existe encore. A bon entendeur.
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Par rapport au sujet principal,

 

Il y a une solution très simple et gratuite. Dans les options de Twitch (Onglet Privacy), tu mets un mot de passe avant de stream RBG, tu le désactives après ta session pour que ton live soit de nouveau accessible. Autre possibilité, tu enregistres en local et tu fais un export Youtube après. L'avantage est que ta qualité d'image ne sera pas soumise à ton débit Internet.

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

En fait si tu enregistres en local avec Xsplit par exemple, ou avec Fraps, tu vas avoir un gros fichier c'est certain et ça peut poser des problèmes si tu génères tes vidéos entre chaque RBG (ça va dépendre de ton ordi). Mais la qualité visuelle sera bonne, ensuite ton débit d'upload ça va juste influer sur le temps que ça va mettre à charger sur Youtube (ou autre plate-forme de diffusion), de mémoire YT te propose d'upload en HD même si ça prend balle de temps.

 

Sinon tu fais comme moi, tu gueule auprès de ton opérateur pour savoir quand est-ce que la fibre sera raccordée chez toi, et en attendant tu brûles un cierge.

 

-

Link to comment
Share on other sites

Edit important ==> maintenant [Livestream]Mana, DarhNihilus (Haze)

 

Je serai beaucoup moins coté république. Je serai maintenant sur mon Agent Secret.

 

J'essaierai tout de même de stream des deux cotés, histoire que les rares répus qui regardaient puissnet y trouver leur compte !

Link to comment
Share on other sites

"IG" faut faire gaffe il risque de "ragequit" pour ensuite faire le malin ici dans autant supprimer un pallié directement

 

Dsl ptit, je danse et sirote un "zoumbahuth"! (pour dire que j'avais même pas fait attention à celui la sauf que le sujet étant réédit...Constamment...) C'est vrai je pleurniche devant tant de troll:D(venant toujours de ces mêmes légendes issues du fin fond d'un épisode d'Ulysse 31... et me faire dire et embellir des choses que je ne dis pas... voir en faire des vendettas IG dans "un jeu?" force au respect...:mad: :Dmais bon, je me suis adapté pour une autre aventure plus palpitante depuis...)

Plus sérieusement, je fais des visites de courtoisie les doigts de pied en éventail! :cool:

Après le sujet c'est sur des vidéos non? Pas de savoir qui joue à Paf le chien voir : me troller comme un expert? Ou alors la vérité est ailleurs...:rolleyes:

(ps dsl Nausikaa pour le remue ménage...)

[édit] Pour ne pas être le dernier post et préférant mener une vie de roublarde trankillou dans ce "jeu" "sans pitié":cool: Je continuerai à suivre ces aventures sauf si ça dérape toujours sur "votre excellence Sullexienne!"... (car je healerai celle ou celui qui le mérite! =>le job en or quoi!;)) :cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Boaf on s'y habitue avec le temps ; et vu que je troll tout autant, je peux rien dire.

 

Après, c'est vrai que si ce post pouvait rester un minimum clean ce serait nickel. Mais bon, vu que j'ai aucun controle... ^^

 

 

 

Plus sérieusement, le stream est en pause RBG momentanément, le temps que je mette en place un système de mot de passe pour accéder aux RBG, ou que je les diffuse en différé. Je streamerai probablement queqlues bg normaux coté répu et empire à la fois, en essayant de varier un peu plus les classes jouées etc.

Je suis toujours en train d'essayer de régler le problème de qualité, si un streamer a des infos sur ce qui pourrait en être la source à part ma connexion (qui après enquete ne semble pas être la cause du problème...), je suis preneur !

 

En tout cas c'est cool de vous avoir sur le stream, donc hésitez pas à repasser :)

 

Mana / Bach

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours en train d'essayer de régler le problème de qualité, si un streamer a des infos sur ce qui pourrait en être la source à part ma connexion (qui après enquete ne semble pas être la cause du problème...), je suis preneur !

 

Il te faut un minimum de 1 Mega d'upload pour ne pas laguer sur ton stream, perso je tourne a 5 M ( 2 en wifi ).

Une bonne carte graphique est nécéssaire.

 

Si tu joue en Adsl en bidoullant un peu tu pourras avoir un stream stable mais pas d'aussi bonne qualité qu'avec la fibre.

 

Après faut savoir avec quelle logiciel tu stream ( Xsplit je présume ) et voir si tu as la version gratuite ou payante.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...