Jump to content

C'est possible d'enlever la page de maintenance ? Merci


Lexhorn

Recommended Posts

Bonjour, depuis hier quand on veut passer par l'adresse http://www.swtor.com/community/

on tombe sur ça :

 

SWTOR.com is currently unavailable while we perform scheduled maintenance. Please check back again soon!

 

En raison d'une maintenace prévue, le site de swtor.com n'est actuellement pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement!

 

Leider ist die Star Wars: The Old Republic-Website momentan aufgrund von geplanten Wartungsarbeiten nicht erreichbar. Versuchen Sie es bitte später erneut!

 

Ca fait pas sérieux, surtout quand on invite des potes qui du coup abandonnent tout simplement ...

Veuillez noter que cette adresse est aussi le premier résultat de google quand on y tape "swtor" ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème certaines fois que je me connecte à mon compte (mais pas tout le temps je ne sais pas pourquoi...).

Enfin bref, peut-être lié au fait des problèmes d'identification du launcher que ça met ça ?

 

Alors, normalement non, même si effectivement lors des MAJ il y a ce message qui apparait, mais comme je l'ai dit c'est surtout lié à l'historique, au cache et au cookies d'Internet Explorer :)

Link to comment
Share on other sites

"En raison d'une maintenace prévue, le site de swtor.com n'est actuellement pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement!"

 

Comme le dit mon ami Blondin, tu dois faire aussi la maintenace de tes "fichiers temporaires Internet" ; je vide tout régulièrement, surtout les cookies, chaque fois que je fais la maintenace de ma machine.

 

Je te conseille aussi de régler correctement la manière dont ton l'Explorer charge les pages. Pour cela : démarre l'Internet Explorer, menu "Outils", choix "Options Internet", cadre "Historique de navigation", bouton "Paramètres", tu obtiens quatre option possibles, dont une à cocher ; je conseille "Automatiquement".

 

Tu sais, faut jamais se laisser dominer par une machine, ça n'est jamais qu'une mécanique stupide et bornée ; il faut toujours garder une main ferme dessus, je dirais même : une "main tenace" !

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...