Jump to content

[Battle Meditation] Cherche Guilde


belvor

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche une guilde accueillante, mature et active, du côté Empire sur le Serveur Battle Meditation.

 

Revenant dans le jeu après 1 mois et demi d'absence, j'ai eu la surprise de découvrir que les autres membres de ma guilde avaient suivi mon exemple, et que j'étais seul.

 

Je suis un joueur de la première heure (et même d'un peu avant), connecté environ 3 à 4 soirs par semaine (de 21H à 24H) et quelques heures le samedi ou le dimanche après-midi. Je dispose de trois personnages niveau 50 du côté de l'Empire, mais je joue essentiellement un Sith Maraudeur Annihilation (Équipement - 75% Trou Noir).

 

Ma future guilde pratique en priorité le PVE et effectue des sorties (Instances, ZL, Datacrons, WB). Je n'ai rien contre une certaine dose de RP, en revanche je suis assez hermétique au PVP.

 

A ce jour, je n'ai pas eu l'occasion de finir Denova ou Asation.

 

N'hésitez pas à répondre sur le forum ou à me MP en jeu [Maureen].

Link to comment
Share on other sites

Canal Pulsar Ouvert

Alors si tu recherche une guilde sympa, nous ont recherche de notre coté des joueurs sympas

Comme ça tombe bien, je te propose de passer voir ma guilde

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=552239

Ils sont tous sympas mêmes les Siths , (à part Malken mais elle n'as toujours pas trouvé chaussure à ses pieds).

Tiens t'en que j'y suis

Malken jolie jeune femme recherche pour agrémenter ses longues soirées prés du Bantha euh du feu !!

désolé je dois coupé l'holocom y as mon officielle qui rentre

Euh !!! Comment c 'est passé t as soirée Kalyo

Fin de transmission

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Ici c'est le forum Discussion générale, ta question aurait dû être posée dans le forum Communauté. ;)

 

Effectivement, et c'est ce que j'ai fait, sans aucune réponse en une semaine, alors en libéral convaincu, je suis venu sur le seul marché ou l'offre et la demande avaient une chance de se rencontrer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...