Jump to content

coup de gueule aux rushers


Acrobaz

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas tt à fait d accord avec mon vdd. J ai un très très bon ressenti de la communauté de swtor que je trouve en accord avec ma pensée générale. Je m explique, je suis souvent entrain de répondre au question sur la flotte et je n en ai jamais posées qui n ont pas eut de réponse( souvent les gens répondent en /murmure dc invisible). Ensuite, je trouve la communauté sur mon serveur assez mature, elle est âgées sur MOTF, je ne rencontre que des gens qui ont entre 20 et 60ans. Bien-sûr il y a toujours des crétin mais si peu il ne faut pas se laisser gâcher la vie pour une minorité dérisoire. Après je te cache pas que je trouve normale de se faire envoyer chier quand on veut faire des Palais 8 NM avec 1PU et son sorcier lvl52 à 22500 pv oui oui c est du vecu.

Pour ce qui est du rush de Zl cela toujours pareil et pour moi c est du au système qui est trop aléatoire. Mais pas que, car on bioward pourrez remédier à ça en créant 2 file d attente. Une pour ceux qui ont fais plus de 5fois et une moins de 5 fois. Mais dans ce cas la tout le monde râleraient : "cela tag pas en ZL " Donc rien ne changeras. Alors a tous ceux qui râle contre les autres joueur, je leur dis rentré dans une guilde la vie seras plus belle(ou regardez FR3 marche aussi) Et si ta guilde est trop petite pour avoir 4co en permanence avec des pics à 20 lvl55 alors rentre dans la mienne ;) The Obscures Siths pve Hl pvp loisir;-)

Edited by LeRoiEternel
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est du rush de Zl cela toujours pareil et pour moi c est du au système qui est trop aléatoire. Mais pas que, car on bioward pourrez remédier à ça en créant 2 file d attente. Une pour ceux qui ont fais plus de 5fois et une moins de 5 fois. Mais dans ce cas la tout le monde râleraient : "cela tag pas en est

les ZL ne "popent" deja pas avec 1 file, alors avec 2...

 

edit : avant qu'on ne m'en fasse la remarque, j'ai lu jusqu'au bout, je ne cherche pas a contredire, mais au contraire, a "plussoyer"

Edited by draganthyr
précision
Link to comment
Share on other sites

les ZL ne "popent" deja pas avec 1 file, alors avec 2...

 

edit : avant qu'on ne m'en fasse la remarque, j'ai lu jusqu'au bout, je ne cherche pas a contredire, mais au contraire, a "plussoyer"

 

Dsl Draganthyr j avais pas fini mon tel à validé avant.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais pas passer tu vire , tu as un pet tu vire , tu ne connaît pas la strat tu vire , tu perd l'aggro , tu heal mal les dps qui se prennent pour des tank bref tu vire !

 

Il y a des joueurs tellement idiot qu'il se virerait tout seul si il n'avait plus personne à tyranniser , le soucis vient plus de là en fait .

 

Et après ça on se demande pourquoi la société perd son sens des valeurs , quand on ne se respecte même pas dans un jeu , comment voulez vous qu'il en soit autrement dans la vie ...

 

Je suis à 200% d'accord avec toi. C'est un reflet de la société actuelle, avec encore plus d'hypocrisie, car cachés derrières leurs écrans, certains se permettent des comportements encore plus irrespectueux que ce qu'ils pourraient tenter IRL.

Link to comment
Share on other sites

Et les deux autres joueurs ? C'est de la merde ?

En partant, tu les as mis dans le même panier que ce type. C'est mal.

 

.

 

Aucunement. Mais les deux autres joueurs n'ont pas moufeté, et comme dit le proverbe "Qui ne dit mot, conscent."

Link to comment
Share on other sites

Virer sans rien dire sous prétexte que la personne regarde les cinématique;

C'est totalement idiot pour moi.

 

Depuis le temps que je connais le jeu, je passe les cinématique ; si d'aventure quelqu'un qui ne connaît pas les regarde, et bien je prend mon mal en patience et c'est tout. J'en profite pour une pause bio; aller chercher à boire, regarder un truc sur internet vite fait. Compter le nombre de plaque au sol IG etc...

 

Les rares fois ou j'utilise le kick pour ma part ce sont envers les rusheurs malpolis.

Du style la personne ne dis pas bonjour, et pull à la place du tank en foncant.

Si après plusieurs avertissements il ne fait pas l'effort de changer son comportement ni de dire bonjour.

C'est un kick avec un message du genre : "Tu es impoli, joue en solo sans t'occuper du ryhme du groupe. Rassure toi nous allons t'aider en te disans Au revoir".

 

De ton avis également, pour moi une exclusion est valable à l'encontre d'un joueur irrespectueux, un rusher qui se fout des autres, etc etc....

Link to comment
Share on other sites

Je dévie un peu du sujet mais comme ça a parlé du "besoin" abusif sur les loots....

Ca a du être demandé des dizaines de fois mais faut qu'ils mettent en place le système de certains autres mmo à savoir l'impossibilité de faire besoin sur du matos qui ne comporte pas la stat principale et la catégorie d'armure de notre classe.

Ca se voit surtout à bas niveau et on pourrait se dire "c'est pas grave il a pas fait exprès ça arrive" , le souci c'est que la plupart du temps ben c'est un non abo qui fait ça et du coup , même s'il voulait, il ne peut même pas échanger l'item en question.

Il faut qu'il fasse une requête et ça c'est même pas la peine d'y penser^^.

Bref un aspect du jeu qui est mal géré à mon sens.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as totalement raison, cet aspect du jeu est totalement illogique.

Au delà du fait de ne pas avoir pensé à l'impossibilité de faire "besoin" sur certains loots, ce que je trouve plus abberant, c'est le fait même pour un abonné de ne pas pouvoir troquer avec un non-abonné. Je veux dire, je sais qu'il faut mettre des limitations aux F2P, mais bon, là ça devient ridicule.

De toutes façons, les fois où je suis tombé sur un mec qui faisait "besoin" à outrance, je le signalait et puis c'est tout, y'a pas de raison pour qu'il s'en sorte impuni. Cela dit, on voit quand même tout de suite si le mec a fait exprès ou pas, c'est facile de voir si le mec est un débutant ou pas dans ce domaine. Les petits malins qui pensent passer inaperçu, au contraire, ils se font griller facilement.

Link to comment
Share on other sites

Je dévie un peu du sujet mais comme ça a parlé du "besoin" abusif sur les loots....

Ca a du être demandé des dizaines de fois mais faut qu'ils mettent en place le système de certains autres mmo à savoir l'impossibilité de faire besoin sur du matos qui ne comporte pas la stat principale et la catégorie d'armure de notre classe.

 

Autant pour la stat principale je suis d'accord, pas de soucis. Par contre pour la catégorie d'armure ....

La plupart des joueurs utilisent des équipements adaptables, donc osef que que le skin soit en armure lourde ou intermédiaire, du moment que les stats conviennent.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Certains heals jouent avec alliés suivants/alliés le plus proche pour cibler le joueur à soigner. L'animal de compagnie est compté comme un allié, et c'est pour ça qu'il a été interdit des zones de guerre.

M'enfin, assez ridicule de se prendre la tête pour ça et de faire le jusqu'au boutiste à vouloir le garder...

 

Sérieux? Y a des gens qui healent comme ça ? :eek:

Link to comment
Share on other sites

Non, personne.

Par contre il y a des gens qui sélectionne les membres avec [F1] [F2] [F3] [F4] et je ne sais pas si le pet a un impact sur ça ?

 

Pour ma part, je penche plutôt pour un joueur de wow qui a pris de vieilles habitudes. Peut-être traumatisé dans son enfance de voir les salves de guérison de son chamy se faire bouffer par des pets. Un cauchemar multicible... ;)

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi cela m'énerve quand une personne me harcéle pour zapper les dialogues , sans se soucier si les autres l'ont vu , a chaque fois je demande aux autres si ils l'ont déjà matter , souvent 1 ou 2 personnes viennent pour la1ere fois sur la ZL
Link to comment
Share on other sites

oui mais tu oublies un détail si la personne doit déco est n'a plus trop le temp de jouer elle va vouloir sauter les discutions qui sont souvent longue

 

dans mon cas je les saute même presque tous le temps sur ma partie sur les partie des autres a moins d’être pressé je laisse au autres le temp de les voir sinon je prévient que je doit déco est qu'il faut finir vite la mission

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
oui mais tu oublies un détail si la personne doit déco est n'a plus trop le temp de jouer elle va vouloir sauter les discutions qui sont souvent longue

 

dans mon cas je les saute même presque tous le temps sur ma partie sur les partie des autres a moins d’être pressé je laisse au autres le temp de les voir sinon je prévient que je doit déco est qu'il faut finir vite la mission

 

Hum. Si le joueur n'a pas vraiment le temps de faire une ZL, alors il ne faut pas en commencer une ! Logique ! Faut pas être idiot non plus.

 

Une solution éventuelle au problème serait de subdiviser la rdg en deux catégories : Mode normal et mode rush, ça évitera les conflits, sachant que la majorité des rushers sont égoïstes et ne veulent pas attendre les autres....

"Génération fast-food".

Link to comment
Share on other sites

personellement les ZL je les regarde une fois , et après je les rush , mais bien entendu avant je demande à tout le monde si ils l'ont deja faite et sont ok pour le spam espace , sinon je prends mon mal en patience , apres tout la premiere fois que je l'ai faite la ZL ,j'ai aussi retardé les autres qui ont du attendre ^^ :D
Link to comment
Share on other sites

personellement les ZL je les regarde une fois , et après je les rush , mais bien entendu avant je demande à tout le monde si ils l'ont deja faite et sont ok pour le spam espace , sinon je prends mon mal en patience , apres tout la premiere fois que je l'ai faite la ZL ,j'ai aussi retardé les autres qui ont du attendre ^^ :D

 

C'est pas seulement une histoire de l'avoir déjà faite ou pas. Tout le monde a le droit de faire une pause. Bien souvent pendant les dialogues j'en profite pour boire un coup, attraper un truc à manger, ou autre, selon l'heure.

 

C'est une zl qui fait partie d'un jeu, c'est donc normalement un moment de détente en groupe.

Le seul truc inadmissible ici, c'est quand d'autre joueurs piaillent pour que tout le monde passe les dialogues, ces joueurs là franchement ne méritent en aucun cas de jouer en groupe car ils n'ont absolument rien compris à la vie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il a raison, on le rabache assez souvent, mais un jeu, c'est fait pour se détendre. Par exemple moi, actuellement, ça doit faire 2 mois que j'ai pas joué à SWTOR. Si je lance une partie et que je me fais l'Eseless, ça va bien faire la énième fois que je la fais, mais j'vais laisser les dialogues parce que mon perso est super classe, que j'ai envie de voir le stuff des autres, de mal parler à cette pute d'Asara ^^, etc.

Après je comprends parfaitement ceux qui veulent rusher parce qu'ils sont en phase de levelling. Mais même si certains rusheurs sont polis, d'autres n'en ont rien à faire des autres, leur mentalité c'est que c'est pas un jeu, si tu rush pas c'est que t'es un noob, donc que t'as rien à faire là, enfin bref. Certains jouent leur vie sur ce jeu...

 

Ah et aussi, message aux plus jeunes : mon VDD a raison. Avant de commencer une ZL, vérifiez que vous avez le temps de la finir avant de la commencer : si il est 22h et qu'il est bientôt l'heure d'éteindre l'ordi, faites autre chose mais ne commencez pas une ZL. Si vous partez en cours de ZL, ça va rendre de mauvaise humeur ceux que vous avez lâcher, et vous n'avez pas envie qu'on vous le fasse, alors ne le faites pas aux autres.

Personnellement, ma mémoire des noms (enfin pseudos^^) est pas dégueulasse. Si un enfoiré m'a planté un couteau dans le dos lors d'une ZL, je m'en rappellerai... ;)

Edited by StrayPaolo
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à Tous

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

 

J'ai de la chance ma guilde ne comporte pas beaucoup de monde et on ce connait en IRL, alors c'est assez facile de le dire en audio sur Mumble que la ZL ce fera en mode "on prend notre temps les gars, hein" .

 

Mais ta demande me parait tout a fait valable et ce serai dès fois pas du luxe de le savoir.

 

Tu peu inclure aussi dedans, le faite que dès fois pour "Récolter" les animaux, les robots... c'est impossible avec des rushers de ZL.

 

Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hop-là, la zl de Rakata Prime est sortie il n'y a pas longtemps, et dès que je tombe dessus en rdg, ça ne loupe pas, des rushers qui speedent comme des minettes un jour de solde.

Cette zl est magnifique visuellement, du moins le peu que j'ai eu le temps de voir, et donc avec des rushers, pas moyens de pouvoir apprécier le paysage, d'explorer un peu, etc ....

 

Je félicite bioware pour cette nouvelle zl qui est super interessante, mais la prochaine fois que vous créez une nouvelle zl, ne vous creusez plus la tête, faites juste un genre de hangar tout moche sans rien avec plein d'élites/champions qui ne ressemblent à rien, ça suffira, car visiblement la plupart des joueurs en ont rien à secouer que les décors, les paysages, et les personnages soient élaborés, faut juste aller très vite, c'est ça le plus important visiblement d'après eux.

 

Bioware a fait un boulot splendide pour Rakata Prime, entre autre, mais hélas c'est la plupart du temps comme "de la confiture que l'on donne aux cochons".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...