Jump to content

Token érudit dps


capitainetaverne

Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis quelques temps je me pose des questions sur l'utilité du blindage token 72 sur une armure 78. bientôt full 78 (sur les armures) mettre les token me fais perdre 68 en volonté (17x4) et 56 endu pour un bonus de set d'une réduction de 15 secondes de l'alacrité mentale et une proc qui a 30% de chances d'augmenter mon alacrité de 5% pendant 15 secondes (l'équivalent d'un dopant alacrité). J'aimerai avoir l'avis d'autres érudits dps télékinésie. Les bonus me paraissent faibles comparé à la perte de stats contrairement a d'autres classes.

Merci a vous.

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi je répond un peu tard peut être et je ne suis pas vraiment un expert en érudit dps ( ni aucune classe d’ailleurs), cependant, et pour ma part, le 1er bonus de set m'a fait gagner 100 de dps sur poteau, je suis passé de 3300 à environ 3400; pour le 2e j'ai encore du mal à bien le sentir, mais il te permet de caler un sort de plus dans ton cycle quand il est up.

 

Mais le mieux c'est encore de chopper les tokens 78 comme ça t'as plus à réfléchir, à toi de faire quelques tests sur poteau pour voir avec quel équipement tu es le plus performant.

Edited by conanlebrujah
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...