Jump to content

Le nouveau pack MC


EricMusco

Recommended Posts

  • Dev Post

Salut à tous,

 

Cette année, nous avons modifié le fonctionnement du marché du cartel en suivant vos suggestions, que ce soit en augmentant le nombre d'objets ou la fréquence des ventes directes à durée limitée. Notre objectif est de vous donner plus de liberté pour choisir comment obtenir vos objets. Vous souhaitez les acquérir sous forme de pack ? C'est toujours possible ! Vous préférez les obtenir directement ? Alors faites-vous plaisir.

 

Avec l'événement du printemps qui débute le 27 mars, les joueurs noteront des changements dans trois domaines clés : la vente directe d'objets, l'arrivée de nouveaux objets et du nouveau pack du marché du cartel (MC). Cet événement est à durée limitée, il se déroulera du mardi 27 mars au mardi 17 avril. Consultez les sections ci-dessous pour plus de détails !

 

Nouveaux objets

Depuis la sortie de la mise à jour 5.8 "Autorité de commandement", vous rêviez d'obtenir le nouveau Sabre laser instable de garde d'honneur obscur ? Sachez que ce sabre sera disponible dans le marché du cartel en vente directe avec tous les autres objets de la mise à jour 5.8 à partir de demain, le 27 mars !

 

Le nouveau pack MC

Notre nouveau pack du cartel ou "pack ultime" sera également disponible demain. Il est un peu différent des autres packs :

  • Chaque pack contient 4 emplacements. Les trois premiers contiennent des objets déjà disponibles sur le marché du cartel, y compris ceux de la mise à jour 5.8 et les objets à venir. Le quatrième contient des matériaux, des cadeaux de partenaire ou un module de teinture. La présence du module de teinture est une nouveauté pour les packs.
  • Le prix de ces packs a été réduit, ils sont individuellement au prix de 200 pièces du cartel, à 1 900 pièces du cartel pour une supercaisse de 10 packs, et à 5 400 pièces du cartel pour une hypercaisse de 30 packs.

 

Promo à durée limitée dans le marché du cartel

Du mardi 3 avril au mardi 17 avril, la majorité des objets du marché du cartel seront disponibles en vente directe ! Il y a peut-être un objet que vous attendiez de voir apparaître dans nos ventes hebdomadaires, ou vous ne vouliez peut-être pas gâcher des crédits dans le réseau d'échange galactique, alors c'est votre chance pour tenter d'obtenir cet objet.

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Vos avis sont précieux !

Link to comment
Share on other sites

Apres le ratage intégral du dernier patch, c'est juste hallucinant qu'une semaine après ils continuent d'alimenter le marché du cartel, désolé mais c'est vraiment prendre les gens pour des moutons. Comme si ils nous faisaient un cadeau ... C'est scandaleux.
Link to comment
Share on other sites

Yakatus n'a pas tord mais c'est mal formulé. Il a été trop dans l'émotion je crois :D

 

Ce ne sont pas les packs du cartel qui feront revenir les joueurs et j'ai du mal à accepter que des "têtes" pleines de maths ne s'en rendent pas compte. Avoir des packs c'est bien mais pouvoir en profiter dans un contenu plus étoffé serait encore mieux. Hors là on ne peut pas dire que nous ayons été gâté DU TOUT.

Mais encore une fois et je me répète peut être au regard d'un autre post que j'ai fait, que l'intention première n'est plus de faire tourner le jeu mais plutôt rentrer de l'argent à fond les ballons pour le réinvestir ailleurs (et accessoirement faire un chapitre de 2 heures tous les 2 mois). Swtor est comme qui dirait devenu un peu une holding. Ils pompent les derniers joueurs qui restent avant une fermeture envisagée on se sait pas quand.

Si on respectait une certaine logique avec une envie de développement derrière on amènerait déjà un population avec potentiel et ensuite on les ferait cracher au bassinets ce qui serait "normal" et s’appellerait de l'investissement.... maintenant force est de constaté que ce n'est pas le cas du tout.

Après chacun est libre d'acheter ces packs si ça lui fait plaisir mais à mon sens c'est balancer l'argent par les fenêtres.

Link to comment
Share on other sites

Cela fait longtemps que ca dure Jediseb, et de voir que leur première annonce, après ce patch qui a du etre réalisé par une équipe de singes sous acide, concerne leur maudit marché, au lieu de nous fournir les patch notes de la 5.8B, c'est presque insultant.

 

A quand un jeu star wars ou l'on pourrait obtenir de l'équipement classe après un combat épique contre un bon gros méchant boss ...

 

J'aime encore la base de ce jeu, mais ces bandits commencent a un peu trop pousser le bouchon. si seulement tout cet argent (abo+hypercrate à 40 euros, ca devrait le faire tous les mois non ?) était réinvesti dans SWTOR. Ca n'est pas le cas (sauf peut etre le LSD pour l'équipe ?;)

Edited by yakatus
Link to comment
Share on other sites

Pour moi,une bonne partie des bénéfices vont au futur jeu Anthem. Keith a dit dans un podcast que 2018 serait comme a été 2017 au niveau de la sortie de contenu .

 

En 6.0 je vois une ZL,une Map JcJ reskin, 1-2 chapitres d'histoire avec des retours de partenaires(Kira et Scourge en personnages importants ?) une map de GSF ,des changements de classes ainsi que la correction des dégats fait pour la conquête de guildes:rolleyes: Peut être quelques patchs faisant évoluer l'histoire de la 6.0 via des ZL avec une opé qui sortirait boss par boss comme la dernière opé. Pour tenir ''occupé'' les joueurs avant de fermer le jeu ou de le mettre définitivement en mode maintenance sans nouveau contenu et que Bioware mette l'accent sur Anthem.

 

Alors oui ça fait des années que les gens disent que Swtor sera fermé,mais là hélas il y'a des signes qui ne trompent pas..Pis bon j'ai trop espéré sur Bioware remontant la pente. Si Bioware venait à se redresser et à mettre un contenu conséquent je serai au moins surpris en bien..

 

Sans compter que EA va lancer un jeu Star Wars en mode ouvert : http://www.jeuxonline.info/actualite/54258/electronic-arts-recrute-projet-star-wars-online-open-world ''Remplaçant ''de Swtor ? A voir.

Link to comment
Share on other sites

ça n'est pas trop à l'honneur de EA que de booster le MC en incitent l'achat cosmétique tout en sachant qu'ils vont fermer le jeu d'ici quelque temps... voilà la salle réputation qu'ils risquent de se faire auprès de certains clients. Bref, l'avenir nous le dira.
Link to comment
Share on other sites

Bon finalement avec la confirmation d'une extension

,j'ai retrouvé un peu d'optimisme concernant le jeu.. Maintenant à voir comment les devs vont mettre ça en place.Aura-on encore une ''extension'' comme Kotfe-Kotet ou le retour d' une extension classique comme le cartel des hutts et l'Ombre de Revan ?

 

A voir car pour le moment ce ne sont que des paroles. Il ny'a aucune image ou véritables infos de gameplay ou autre.

Link to comment
Share on other sites

comme Kotfe-Kotet

 

D'après l'interview, il n'y aura pas de knight of ... dans le titre de l’extension. La 5.9 conclura les activités du Trône et l'histoire du Traître Theron.

De plus il est question de recentrer l'histoire entre la république et l'empire ?

Link to comment
Share on other sites

D'après l'interview, il n'y aura pas de knight of ... dans le titre de l’extension. La 5.9 conclura les activités du Trône et l'histoire du Traître Theron.

De plus il est question de recentrer l'histoire entre la république et l'empire ?

 

sincèrement je me demande comment ils vont faire .parce que bon nous ne sommes plus ni république ni empire ..de plus suivant notre choix la république n a plus vraiment de chancelier ,et coté empire c est ou l impératrice ou le nouvel empereur...

soyons patient une fois de plus ......

Val

Link to comment
Share on other sites

Très sympa la promo des ventes directes sur un panel aussi varié des goodies sortis ces dernières années. Il y a de très belles créations, bravo aux graphistes.

J'espère que vous renouvellerez cette initiative tous les ans (Juste avant une promo -50% sur le déblocage des Collections, c'est encore mieux ! Vivement le 4 Mai. :p)

 

Pour ce qui est de la refonte des packs du Cartel, je n'en achèterai pas: toujours trop d'aléatoire pour obtenir les nouveautés et trop de chance de gagner d'anciens goodies qui ne m'intéresseront sans doute pas.

Ce n'est plus un problème de prix mais de contenu: dans un nouveau pack je veux gagner des goodies inédits.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...