Jump to content

Missions du GSI


tommy_d

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Il y a normalement 5 missions proposées au terminal du GSI sur Makeb, Tatooine etc.

 

Cependant il y a en a moins. Sauriez-vous pourquoi ?

 

Exemple pour Makeb : seulement 1 mission (le code inviolable).

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas déjà les autres quêtes dans ton journal ?

 

En général si tu ne peux pas prendre des journalières, c'est soit que tu les as déjà mais que tu ne les avais pas finies ou rendu et que tu en t'en souviens plus, soit que tu les as déjà faites et que tu doives attendre le reset.

Hormis ça il n'y a pas de raisons pour que tu ne puisses en prendre qu'une.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
certaines quetes du gsi ne se valident non pas via la borne a coté de celle qui file les quetes, mais en cliquant sur des objets situés dans votre onglet "objet de mission" de votre inventaire...si vous ne les avez pas validées, elles ne reapparaitront pas au reset
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai plus autant de missions depuis 1 mois environ (j'ai bien sur regardé si elles étaient toutes bien rendues mais au bout d'un mois ça se verrai).

Je fesais ces quête depuis le début de Makeb sans pb jusqu'à la 2.2 ou je n'ai plus qu1 ou 2 mission par borne "une manquante sur Makeb s'appelle environ "promotue de makrin".

Merci pour les réponses.

Link to comment
Share on other sites

essaies de verifier, si dans l'inventaire, onglet "objets de mission", tu n'aurais pas des items cliquables permettant de transmettre des données

 

certaines quetes ne sont pas à rendre aux bornes, mais directement sur le terrain après leur accomplissement

Link to comment
Share on other sites

Non non et non j'ai tout rendu (aux bornes et dans l'inventaire).

Je faisais ces quêtes depuis le début de Makeb sans histoire jusqu'à l'arrivée de la version 2.2 où il y a eu cette diminution (une ou deux quêtes seulement au lieu de 5).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...