Jump to content

MOTF Organisation BGC Q/Team


ADAMASDJBOY

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour/ Bonsoir,

 

 

Juste dire de manière c'est mon opinion qui ne concerne que moi, le fait que vous ayez votre doctrine de jeu est légitime et votre droit les genos, mais il faut accepter l'autre point de vue, "humain", il est prévisible et compréhensible que les gens ne soient pas fan de cela, après respectez vous, autant que vous le pourrez sans que sa vire à des mesquineries in game ou propos provocateurs inutiles, qui n'ont pour but de signifier j'ai la plus grosse et c'est tout.

 

Winyat

Link to comment
Share on other sites

Le PU est unskill, il n'a pas de cerveau.... LOL.

Il suffit simplement d'expliquer aux casus que vous jouez en cumulant des bonus de set PVE/PVP (je pense à Kev malfrat +15% de critique en heal de zone), ainsi vous jouerez sur le même pied d'égalité. Ca sera peut être la fin des "ça proc jamais sur Mantle"...

Edited by Dobbydobb
Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez de l'arène classé go DN on vous attend !

 

certains de notre guilde y sont deja, tu devrais le savoir ^^

malheuresement, tt le monde ne peux pas forcement switch de perso comme il en a envie, car mine de rien, c'est pas gratuit non plus.... :/

Link to comment
Share on other sites

Le PU est unskill, il n'a pas de cerveau.... LOL.

Il suffit simplement d'expliquer aux casus que vous jouez en cumulant des bonus de set PVE/PVP (je pense à Kev malfrat +15% de critique en heal de zone), ainsi vous jouerez sur le même pied d'égalité. Ca sera peut être la fin des "ça proc jamais sur Mantle"...

 

les bolster bonus de set, tout le monde est capable de les trouvé et de les comprendre, meme les joueurs casus

et sur mantle le fait que les pu paressent unskill etc ne réside pas vraiment dans le fait que les heal d'une guilde envoie plus que d'autres

Mais dans le fait qu'une team qui reste en groupe et qui joue comme tel tombe contre des pu qui(de manière général) se dispatchent partout sur la map pour ce faire frag au conte goutte, voila ce qui crée un écart sur mantle je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Vous voulez que les Genos nerf leur niveau mais a quoi bon??!! vous entrainer? et pourquoi? le jour ou il ne nerferont plus leur niveau vous vous reprendrez des depops bien comme il faut....

Pourquoi justement ne pas feed ok certes ce n'est pas drôle mais ainsi analyser le gameplay de vos adversaires et progresser sur VOTRE gameplay. Car réfléchissons peu réfléchissons bien si il vous depop c'est pas le gameplay genos le probleme c'est a vous de progresser.

Omg mais tout ce que je lis la. toujours aux autres de se remettre en question....

Quand aux tag Genos en BGN. Tout le monde frag tout le monde rage. Arretez de vous mettre en victimes a dire que vous êtes focus alors que vous focus les autres. Pour ce qui est du frag et oui les Genos sont comme ça et a mon avis ça ne changera pas. Libre a vous de jouer l'objectif. Personnellement si je suis en infériorité numérique je préférè m'amuser a frag que de tagger l'objectif lorsque je joue avec eux. Vous devriez faire de même ça eviterai bon nombre de prise de tête. !!!!

Bon jeu

Edited by player_nana
Link to comment
Share on other sites

Pour info, le quiproquo entre les gens, qui ne se sont pas compris et qui a donné lieu sur des échanges assez vifs, est reglé via vocal, ne plus tenir compte des échanges qui en ont découlés.

 

Pour ce qui est des possibilités de bgc team ou solo sur mantle rien n'est fini bien au contraire mais la période estivale fais que la situation actuelle est ce qu'elle est.

 

La communauté PVP sur mantle est vivante mais à juste besoin de représentants par groupes pour établir les bases saines pour des tags réguliers et sereins dans un esprit non belliqueux ou irrespectueux.

 

Juste pour la référence d'état d'esprit les berets noirs peuvent être cités.

 

Donc oui Mantle c'est pas DN ni TOFN mais il y a des possibilités.

 

Winyat

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

Il est vraiment temps que BW reunissent les serveurs FR en 1 seul, ca changerait pas mal de choses.

 

Pour les teams qui s'estiment au niveau et qui ont des pieces du cartel à liquider, aller faire un tour sur DN vous trouverez 2,3 teams interessantes à affronter( et tjr motivées pr du v4) . Sinon, si la barriere de la langue vous derange pas, go Tofn. (en sachant qu'il n'y a pas bcp plus de teams qui tag mais le niveau reste supérieur)

Edited by hitsugaya-d-ace
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour qu'on se fasse des soirées bgc (en solo pour ce soir) mais ça serait pas mal qu'on voit autre chose que les "3 gardiens 1 ombre" côté répu. Faites un peu de lobbying de votre côté parce que là ça fait légèrement "on se met à 4 et on farm du plow imp"...

 

Alors c'est peut-etre une histoire de cote, mais ça donne pas envie de se faire farmer toute la soirée parce qu'on a un peu de variété et des gens qui tentent de s'y mettre de notre côté.

 

Un effort svp.

Link to comment
Share on other sites

Pas de bug exploit, toutes les classes représentées, pas d'hybrides fake tank.... Haaa bin oui ça doit être ça que cherchent les joueurs. Remettez vous en question et je pense que vous aurez plus de procs, plus de plaisir et indéniablement plus amorti votre abonnement ;)

Le problème c'est qu'il va falloir du skill sur des compos miroir, mais c'est toujours plus facile de farmer du casu :D

Edited by Dobbydobb
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Kesphin, dsl mais on quand on vous a rencontré 1er arène 3 assa, 1 soso, 2 eme arène 3 assa, 1 soso.:eek:

 

Juste pour te dire que je veux bien faire le dos rond mais par contre la c de la mauvaise fois, car vous avez les classes fumée et vous n'y arrivez pas.

Donc bon revois t'as façon de faire tout simplement.

hé non on ira pas sur DN.

On à plus le droit de tag bgc Q / Team sur Motf :rak_02:

 

Ça commence à bien faire les réflexions non productive.

Link to comment
Share on other sites

Ce sur quoi je souhaite mettre l'accent, c'est sur le fait que votre pool de joueurs côté répu était très limité ce soir. Je n'ai vu que 5 joueurs différents. Le notre n'est pas bien mieux non plus. J'aimerais que chacun fasse son possible pour inciter les autres à taguer en bgc solo/team (sans mecs à 26k pv). Ca passe par exemple par des annonces à faire et il n'y en a pas eu sur la flotte répu à ce que l'on m'a dit. Je peux me tromper et avoir été mal informé.

 

Plus il y aura de joueurs et de classes différentes de chaque côté, plus on prendra du plaisir. Perdre ne me pose pas de problème, je crois l'avoir suffisamment démontrer. Me faire tondre et être pris pour un con j'aime moins.

 

En espérant avoir été un peu constructif et ne pas avoir trop pleuré.

Link to comment
Share on other sites

Pour discuter organisation bgc solo ou team mieux vaudrait en parler via vocal, z'êtes bienvenue pour en parler par chez nous, juste contacter pour qu'on sache se préparer un moment, afin d'éviter tout quiproquos ou malentendu désastreux.

 

 

Winyat

Link to comment
Share on other sites

Messieurs,

Je débarque sur le sujet mais j'ai pris le temps de lire intégralement vos "suggestions"

Le bon casu que je suis ne dira qu'une chose;

--> si le substrat du topic est bien l'amélioration du niveau global du tag classé, arrêtons notre concours d'envergure pénienne et discutons sérieusement des vrais problèmes avec les gens qui jouent vraiment pour la performance.

Et cessons de comparer le bgn et le bgc. Les Katuor et les Geno font ce qu'ils veulent en bgn. La vraie valeur d'un joueur c'est sa capacité à reproduire des skills sous pression et de s'intégrer à un teamplay!

--> @ravious : attention à tes propos sur les chinois parce que tu manges déjà dans leur main...

 

PS: je rejoins Kes sur la diversification des classes, autant que possible.

 

Bien cordialement,

Rhox

Edited by JABJABJABJAB
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas compris ta question ni ton allusion Ravious.

Pour moi la diversification c'est justement inciter toutes les classes à tag en soloR ou teamR.

Ceci passe par une vraie com et non par du tag discretos!

Le pb c'est qu'à chaque fois qu'on a commencé à parler de tag soloR on a vite arrêté grâce aux super PU "full rien" qui ont commencé à garnir les bg...

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'essaye de te dire c'est que le monsieur de ta guilde qui demande plus de diversité dans les compos a aussi milité contre cette diversité quand ça l'arragneait.

 

Ah bon? Faudrait arrêter de dire de la merde quand même... et essayer d'être productif... et de bonne foi.

 

Le "c'est pas moi c'est les autres", ça mène pas très loin.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...