Jump to content

Hésitations


tehkhitoy

Recommended Posts

Bonjour !

 

Cherchant une classe blaster distant mobile, on m'a conseillé le soldat avec l'arbre de talent assaut.

 

Oui, ok ...

 

Mais cet arbre de talent est présent chez l'avant-garde comme chez le commando.

 

Du coup, la seule différence qui saute aux yeux est la suivante :

 

- l'avant garde Assaut est un DPS distant ( tout aussi distant que le commando ? ) mobile et qui resiste mieux.

- Le commando Assaut est un DPS distant mobile qui peut soigner un peu.

 

Donc voilà, quels autres différences peut-on préciser, l'avant garde Assaut a-t-il autant de sort distant que le commando, cherchant surtout à jouer distance ?

 

Je suis un peu perdu entre les deux ^^'

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

De ma faible expérience d'avant garde jouant en duo avec un commando :

 

Mes sorts (AG) sont globalement de plus courtes portée que les siens ©. J'ai plusieurs sorts à 10m et dans l'ensemble, je fonce au corps à corps (j'adore le coup de crosse :D).

Quant à mon amie, avec son commando, elle reste derrière. Elle zone mieux et fait plus mal que moi (mais attention, je suis spé défensen elle assault).

Elle a des sorts de soin que je n'ai pas, mais ils ne cassent pas des briques (sûrement car ce n'est pas sa spé).

Je pense que je suis plus mobile qu'elle, car elle canalise pas mal de sorts, là où je fais des sorts instantanés.

Bien entendu, je résiste beaucoup mieux qu'elle aux coups, mais c'est aussi dû à mon orientation défense.

Dans l'ensemble, en JcE solo, je m'en sors mieux qu'elle. Faut dire qu'être tank avec un partenaire qui soigne, ça aide !

 

Donc pour moi, le plus mobile des deux est l'avant garde. Il est aussi plus solide. Le commando tape de plus loin, est plus statique. Il peut aussi soigner.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...