Jump to content

le pourquoi du nombre des impériaux


arkenys

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Pour moi le seul problème est la répartition entre impériaux et républicains et donc un problème statistique mais aussi horaire...

 

1) Je prends le bon "wagon" coté républician.. Je me retrouve avec 4/5 joueurs que je commence à connaître et c'est victoire sur victoire... En semaine, c'est très variable mais avec un avantage à l'Empire toutefois !

 

2) Les horaires, à partir de 23h00... Le dimanche soir... Le lundi, soir, le mercredi soir, le jeudi soir, c'est 9/10 mini de gagner...

 

3) A partir du vendredi soir, cela devient super dur... Jusqu'au dimanche soir 23h00...

 

4) Les vacances scolaires : c'est infernal :) !!! C'est des matchs à chaos immédiat nettement Empire...

 

5) Même à bas LvL coté Empire, la maîtrise de la classe est plus évidente...JE PENSE

QUE LES NEOPHYTES MMORPG VIENNENT DU COTE REP PAR APPORT AUX FILMS, S'ECLATENT EN PVE MAIS A L'INVERSE, LES JOUEURS CHEVRONNES ET ORGANISES

PVP INVESTISSENT L'EMPIRE...

 

Je persiste et je signe que le problème n'est pas de classe mais statistique, connaissance des MMORPG et organisationnel... Plus de joueurs coté empire=plus de bons joueurs HL stuffés et mieux organisés :)

 

C'est exactement ca le problème ! Bien vu !

 

Je me reconnais dans le neophite republicain ;).

Link to comment
Share on other sites

Au niveau du skin, je suis d'accord qu'être agent secret genre james bond c'est plus classe que le malfrat avec son chapeau de cow boy futuriste tout moche. Par contre la façon de combattre du gardien jedi est plus belle que le guerrier sith pour ma part.

 

Le côté obscur c'est la facilité, on tue plus vite, on gagne de l'argent plus vite et on est craint par tout le monde, mouhahaha! Alors que côté lumineux vous tendez la main et on vous prend le bras et vous passez 3 heures à faire la quête de départ ;)

Link to comment
Share on other sites

T'as oublié d'ajouter votre stuff horriblement laid, (surtout pour les jedi) c'est à dire le même skin marron moche du level 10 au level 50 XD

D'ailleurs je me souviens de ce pet (c'était sur la béta me souviens plus de son nom) qui disait que tout les meilleurs couturiers étaient partis côté empire, je crois qu'il avait raison :D

Link to comment
Share on other sites

heu y a pas que l exemple de la projection ou la cible , a 30 metres, a le temps de recevoir un sort de soin une fois le projectile lancé (or si j ai bien compris les domages de la projection devraient etre pris en compte a partir du moment ou le joeuu actionne sa competence), y a aussi le coup dans le dos du contrebandier qui au moment de sortir son shot gun (tres sympa dailleurs ^^) fait un arret net sur place , pas le cas avec l agent imperial, ensuite la mort vue du ciel est un poil differente de l equivalent trooper republicain. avec le BH tu clique au sol, la premiere salve atteint son but dans le 1/4 dde seconde qui suit, avec le trooper tellement c est lent que tu as le temps de sortir de la zone d effet.

 

si ca se sont des classes miroir ... et pour ceux qui encore une fois me diront tu fabules, ils ont qu a faire comme moi, faire le test eux meme ^^

Link to comment
Share on other sites

Si on part dans se sense en tant qu'impérial je trouve même quelques mouvements de certains partenaire mieux fait que les persos jouable. Exemple le compagnon au sabre laser versus leur homologue humain :p

 

Déja que je trouve abérant qu'on l'ont nomme une classe assassin dont la moitié des skills sont des casts. Un assassin en combat de face sa ce résume en gauche droite avec de temps en temps un planté du baton :p

 

Bref quand un moteur graphique est à c*** faut pas espéré en tirer de belle chose.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...