Jump to content

L'équipement social adaptable en action !


Recommended Posts

Grâce à l'équipement adaptable proposé dans la mise à jour 1.3 : Alliés, vous et vos amis pourrez porter n'importe quel objet social dans le jeu et y ajouter des améliorations pour pouvoir l'utiliser dans les combats les plus périlleux. Cette vidéo vous propose un aperçu des différents objets sociaux que vous pourrez porter dans les zones litigieuses et les opérations.

 

Voir maintenant

Link to comment
Share on other sites

si je comprend bien (ca "viens d'ailleurs"^^) le type de l'armure des vêtements sociaux (léger/intermédiaire/lourd) vont s'adapter a la classe. Ca me semble une bonne chose mais...pourquoi limiter ca aux vêtement sociaux et pas l’étendre a tout les objets personnalisables? l'un des rares argument que je verrais s'y opposer, c'est en BG, d'avoir "l'air de sa classe", d'etre facilement identifiable, mais ce n'est déjà pas le cas et ça va l'être encore moins avec cette MAJ, du coup..y a-t-il une raison que je ne vois pas?
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas mettre en place un logo personnalisable à afficher sur l’équipement ? Ça permettrais une identification et une certaine unité au groupe tout en respectant un peu plus "l'apparence des classes" ainsi que l’univers "Star Wars" (Dans les films, comme dans les livres,j'ai pas vu beaucoup de groupe de soldats et de jedis déguisé en homme des sables^^)

 

Avoir plus d’équipement pour personnalisé nos personnages c'est une très bonne chose, mais attention de ne pas déraper vers une uniformisation plus que vers une personnalisation ! Pour moi, que toutes les classes puissent porter le même stuff, c'est de l'uniformisation...

Link to comment
Share on other sites

(Dans les films, comme dans les livres,j'ai pas vu beaucoup de groupe de soldats et de jedis déguisé en homme des sables^^)

je pense que c'est pas tant pour jouer des gens deguisé, que pour jouer soi meme homme des sables en fait. et c'est vrai que ca peut etre un delire sympa en BG un groupe d'homme des sables (meme si les sabrolaser font bizarres, mais rien n'empeche de mettre des vibrolames, je me fais d'ailleurs un "set mandalorien" pour mon ravageur ^^)
Link to comment
Share on other sites

euh si vous voulez savoir les classes de vos adversaires autrement qu'a leur acoutrement, y'a possibilité de mettre l'option icone de classe au dessus de leur tete, apparue a la 1.2 ...:rolleyes: Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

euh si vous voulez savoir les classes de vos adversaires autrement qu'a leur acoutrement, y'a possibilité de mettre l'option icone de classe au dessus de leur tete, apparue a la 1.2 ...:rolleyes:
oui oui (elle y est meme de base je crois) mais j'en parlais justement (mai sil y en a peut etre une autre, valable) pour dire que c'etait la seule raison (foireuse) que je voyais
Link to comment
Share on other sites

L'idée de changer de look comme on le souhaite est plutôt bonne et sur la vidéo ça donne bien.

Mais il manque l'essentiel !!! quelle somme faut-il depenser déjà pour retirer une amélioration de son set ?? en sachant bien sur que chaque pièce en compte 3.... une petite fortune en gros pour recuperer "NOS" améliorations.

 

Vous avez fait le choix de l'equipement adaptable plutôt que de l'onglet "vêtement social" comme Rift. (je le cite pour l'exemple, que personne ne s'emballe) et l'idée en soit n'est pas mauvaise. Surtout que pour peu que l'on équipe un de nos persos féminins avec l'équipement de danseuse, sur Hoth ça fait vraiment ridicule de la voir courir sur la glace à moitié nue !! Enfin on pourrait changer de tenue et utiliser les fourures sur Hoth et Ilum ect... mais si il faut farmer des milliers de crédit juste pour moduler ses tenues comme on le souhaite plutôt que d'aller pvp ou raider avec ses compagnons de guilde, il faut avouer que ça donne nettement moins envie. Surtout que je le répète, il ne s'agit pas là d'acheter du materiel mais juste de manipuler des pièces qui sont déjà à nous.

 

Evidement, si la sortie de ce système s'accompagne de l'annulation de cette dépense complètement inutile, quitte à passer par une machine comme c'était prévu au départ, j'aurais un avis vraiment positif de cette option et cela me donnerait même vraiment une envie frénérique de me lancer dans une collection de tenues. Et puis cette machine pourrait équiper nos vaisseaux par une dépense héritage comme c'est déjà le cas pour le manequin ect...

Link to comment
Share on other sites

J'espère que ce sera revu à la baisse, car sinon ce "service" ne sera qu'accessible aux joueurs aisés. Après il faut voir combien cela coûtera, actuellement une modifications sur une pièce héros de guerre c'est environ 44k crédits, donc multiplié par 3, en rajoutant 22k d'amélioration, ça revient vite cher..
Link to comment
Share on other sites

Faudrait que le service pour retirer les modifications soient gratuit à partir d'un appareil de modification afin que les gens puissent changer librement leur tenue et là c'est sûr les gens ferotn beaucoup plus leur style
Link to comment
Share on other sites

Le coup de demodage sera revu à la baisse il me semble :-)

 

Revu à la baisse c'est bien, mais si on prend en compte le nombre de partenaires avec lesquels on peu s'amuser avec ce genre de service, que l'on ramène à cela le nombre de rerols que l'on possède (swtor encourageant cela par les histoires propres à chaque classe) c'est la gratuité qu'il faut viser pour que ce soit largement utilisé et que l'on croise partout des partenaires différents. Il y a la une possibilité bienvenue pour que chacun puisse se laisser aller à une certaine créativité pour personaliser son équipe et si elle est bridé par des dépenses inutiles, ça bloquera beaucoup de joueurs sachant que récuperer des tenues et les "pieces" pour les équiper convenablement va déjà prendre pas mal de temps et d'argent.

Link to comment
Share on other sites

C'est juste que BW n'a rien compris,

Qu'est ce qu'on en a à F..... des tenues c'est pas ça qui va faire revenir les joueurs...

Pouvoir tanker en jupe j'appelle pas ça du contenu. ;)

je venais voir si j'allais réactiver mon compte,

vu "toutes" (lol) les nouveautés, je suis triste pour ceux qui restent je reviendrais sur le fofo

pour voir les news de la 1.4

 

ADIOS

Link to comment
Share on other sites

Bientôt FRP... c'est le début ^^

 

L'annonce suivante devrait faire grand bruit, puisque EA et Bioware nous ont informés qu'à compter du mois de juillet prochain, le MMORPG Star Wars : The Old Republic sera jouable gratuitement jusqu'au niveau 15. Le contenu à venir a également été détaillé.

Link to comment
Share on other sites

Bientôt FRP... c'est le début ^^

 

L'annonce suivante devrait faire grand bruit, puisque EA et Bioware nous ont informés qu'à compter du mois de juillet prochain, le MMORPG Star Wars : The Old Republic sera jouable gratuitement jusqu'au niveau 15. Le contenu à venir a également été détaillé.

 

Tu nous dis adios, puis tu reviens ? Quel est l'intérêt ? Si tu n'es pas content on ne te demande pas de rester. Puis tous les MMOs sont plus ou moins condamnés à devenir free to play. Puis si le jeu est gratuit jusqu'au lvl 15, ça amènera bon nombre de joueurs qui s'abonneront peut-être par la suite.

Link to comment
Share on other sites

La période d'essai F2P jusqu'a un certain level n'est pas une nouveauté, un autre très gros jeu à abonnement l'a fait avant et c'est très intelligent de la part de Bioware de l'avoir copié. (ce n'est jamais bête de copié une bonne idée. Un mauvaise idée c'est un autre débat :D) C'est la seule methode viable aujourd'hui si on veux faire venir des joueurs, la periode d'essai de 7 jours à vécu.

 

Mais revenons au sujet principal du post. Même si de nouvelles tenues ne feront pas revenir des gens partis (il en faudra surement plus et ça tombe bien, on en attends beaucoup plus nous aussi qui sommes restés) ça fait plaisir à ceux qui sont toujours la et va nous permettre de diversier et donc de personnaliser en plus de nous même nos partenaires.

 

 

Par contre, je rejoins ce qui a été dit plus haut, si il n'y a pas la gratuité pour retirer "NOS" améliorations (à nous que nous avons déjà gagnés et qui nous appartiennent normalement !!) pour pouvoir jongler entre les tenues, faire des essais et j'en passe, en gros pour nous "amuser", ce sera surement une option peu utilisé.

A part peu être pour ceux aimant farmer les credits comme des bots mais dans ce cas la, il ne faudra pas s'etonner que swtor traine une reputation d'activité peu amusante pour s'occuper.

Le fait de devoir passer par une machine pour justifier la gratuité parait, par contre, une très bonne solution !!

Link to comment
Share on other sites

Mais quelle bande de râleurs...il y a pas d'autres mots.

"et c'est quand que je me refais le visage parce que je me suis raté et mon pote à un perso plus beau?!".

"et à quand le coiffeur pour avoir des couettes roses et plus la boule à Zéro ?!".

 

Mais sérieusement stop de gindre alors que l'on vous propose un peu de nouveauté.

Arrêtez de pleurer sur des bricoles quand les attentes des joueurs tant PVP que PVE et RP sont bien bien au delà d'un coiffeur , ou d'un changement de physionomie ou je ne sais pas quoi encore..:mad:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Depuis les migrations, j'achète plus ou moins tout ce que j'aime en HV, pour pouvoir ensuite mettre un critique dessus et mes modifications par la suite. Bien sûr, si le prix reste aussi élevé, tout ça rouillera dans mon coffre.
Link to comment
Share on other sites

C'est juste que BW n'a rien compris,

Qu'est ce qu'on en a à F..... des tenues c'est pas ça qui va faire revenir les joueurs...

Pouvoir tanker en jupe j'appelle pas ça du contenu. ;)

je venais voir si j'allais réactiver mon compte,

vu "toutes" (lol) les nouveautés, je suis triste pour ceux qui restent je reviendrais sur le fofo

pour voir les news de la 1.4

 

ADIOS

 

Pas d'accord avec toi ...tout ce qui touche à la personnalisation dans un MMO est importante ....je dis pas que c'est "l'ajout " attendu mais tout ce qui apporte une amelioration au jeu est bonne à prendre ....ce qui est le cas

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord avec toi ...tout ce qui touche à la personnalisation dans un MMO est importante ....je dis pas que c'est "l'ajout " attendu mais tout ce qui apporte une amélioration au jeu est bonne à prendre ....ce qui est le cas

 

Je suis tout à fait d'accord ! J'adore le côté "unique" !

Personnellement depuis la 1.2 je porte les vêtements qui me plaisent le plus et on peut plus facilement me reconnaitre dans la mêlée ! Et j'espère vraiment qu'avec la 1.3 il y aura beaucoup plus de personnes qui chercheront à se différencier.

Et j'espère que Bioware mettra bientôt en place la possibilité de choisir les couleurs de nos tenues pour ajouter encore à cette différenciation

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis tres content de cet ajout, certes il ne changera pas le contenu du jeu, mais c'est un petit plus que je trouve vraiment bienvenu !!!!!

 

Par contre depuis que je le sais, j'ai essayé de trouver un site, un forum ou autre avec une liste (et meme des screens, soyons fous) des divers set d'equipement social, mais impossible a trouver ....

Si qqun aurait un lien sous la main ....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...