Jump to content

Guilde PvP coté empire


hellq

Recommended Posts

Nan moi je les aime pas les worst, ils sont trop bourrins, trops acharnés, ils viennent en BG non coté en groupe de 4 opti et ils roulent sur tout ce qui bouge alors que souvent en face ya juste du full PU bleu random et on n'a même pas le temps de sortir du point de respawn qu'on est déjà morts.

 

Je préfère encore tomber sur un mix last squadron + Liny + Xerces qui font (presque) aussi mal (et on perd aussi), mais au moins on s'amuse un peu avec eux, on n'a pas l'impression de se faire farmer comme des cochons à l'abattoir. Les Worst c'est juste la nouvelle machine à te dégouter la bleusaille des Bgs, comme les Storms l'ont fait en leur temps.

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Je fais partie (depuis peu) des WSB et je ne suis mais alors là pas du tout full stuff (je suis MDC non amélioré). Je participe aux BGS depuis facile 15 jours quasi tous les soirs.

 

Et si on arrive à 4 en BG normal c'est peut-être parce que ce jour-là y'a pas forcément de BG côté et SURTOUT qu'on est pas à 8 connectés en même temps ... alors bien sûr on peut PU mais en côté c'est plus délicat.

 

Comme toi j'ai ENORMEMENT galéré au départ et je galère ENCORE. Accroche-toi, progresse et évite de rager, ce n'est pas la meilleure des attitudes.

Link to comment
Share on other sites

Comme toi j'ai ENORMEMENT galéré au départ et je galère ENCORE. Accroche-toi, progresse et évite de rager, ce n'est pas la meilleure des attitudes.

 

J'ai jamais dit que j'étais au départ. Je joue depuis le début du jeu et j'ai plusieurs rerolls à divers degrés d'optimisation et ça se passe généralement bien, sauf contre les worst et leurs premades cheatés, impitoyables et pas fair play qui se moquent totalement du plaisir de jouer de leurs adversaire du moment qu'eux mêmes se marrent bien à rouler sur tout ce qui bouge.

 

Et en plus ils voudraient qu'on se laisse démonter en silence sans ouvrir la bouche et bien moi je dis non, les BGs non cotés c'est pour les joueurs casual, les BGs cotés c'est pour les pros, venez pas vous défouler sur nous sous prétexte que vous pouvez pas tagger en coté, ou alors venez sur un alt moins bien stuffé et lachez votre vocal. En attendant moi je me gênerai pas pour taunt si je rencontre encore des premades abusés, parce que faut pas pousser mémé dans les orties à un moment ça commence à bien faire.

 

PS: si vous pouvez pas venir en coté parce que vous êtes pas 8, ou que vous n'avez pas de heal ou de tank ou autre, ben vous avez qu'à venir comme vous êtes et prendre du PU pour compléter, vous croyez vraiment que coté république ça optimise à ce point là? Bon à part le super combo supernova/cénacle...

 

PS2: c'est toujours plus facile de faire la morale quand on est dans l'équipe qui gagne. Déjà en l'an 390...

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Bon en tant qu'officier des Worst, je me dois de répondre quand même à ce troll (sigh...).

Vu nos problèmes d'effectifs actuels, si on tag en Bg non côté c'est parce que nous ne sommes pas assez pour faire du pvp côté mais qu'on a quand même envie de jouer.

Je le répète à nouveau pour des personnes (comme Moka-akashiya par exemple) qui nous râlent dessus et nous taunt de tag en non côté par peur. La raison est simple : nous manquons de joueurs. Comme si les républicains inspiraient la peur. Non mais franchement :p

 

Ensuite, nous sommes tout sauf opti puisque :

1) nous jouons avec les 3,4 personnes connectées de la guilde peu importe la classe

2) nous stuffons ceux qui en ont besoin (nouveaux venus, rerolls)

3) conséquence des 2 précédents points, nous n'alignons quasiment jamais un groupe full stuff (contrairement à nos amis cenacle et supernova. C'est pas une critique, nous on adore jouer contre eux, peu importe le stuff ou la compo)

 

Par ailleurs, nous ne roulons pas sur tout ce qui bouge avec ces contraintes... auxquelles viennent s'ajouter les 4 pu avec qui nous tombons (le facteur aléatoire plus ou moins facile à gérer, il faut l'avouer). Pas plus tard qu'hier soir, nous avons fait des bg normaux très serrés. Du PU full recrue random, nous en avons très régulièrement avec nous et ils ont totalement leur place en pvp, chez toi comme chez nous.

 

Enfin j'ajouterai, pour ma part, que je tag de régulièrement en PU côté républicain. Suffisamment pour être bravoure 60 et avoir un bon stuff. Désolé de te décevoir, je ne suis pas une bête sanguinaire assoiffée de sang républicain. J'aime bien mettre des fessées (ou m'en prendre) à mes amis de l'empire.

 

PS: si vous pouvez pas venir en coté parce que vous êtes pas 8, ou que vous n'avez pas de heal ou de tank ou autre, ben vous avez qu'à venir comme vous êtes et prendre du PU pour compléter, vous croyez vraiment que coté république ça optimise à ce point là? Bon à part le super combo supernova/cénacle...

Pour ta gouverne, nous l'avons déjà fait. Malheureusement c'est quasi exclusivement contre le Cenacle/Supernova que nous tombons. Le seul moyen de rivaliser contre eux ou de les battre, c'est d'être opti (comme eux).

Quand il y aura des groupes moins solides qui se mettront en place, c'est avec plaisir que nous mettrons à nouveau cette technique en œuvre.

 

Je ne m'étendrai pas sur le sujet puisque ce sont des accusation qui n'ont pas lieu d'être.

En conclusion, sache que si tu ne nous aimes pas, le sentiment est partagé. Je n'aime pas les gens qui passent leur temps à taunter sur les forums sans révéler leur nom.

 

 

Rien à voir mais ton "Malfrat Spé Benny Heal", ça m'a bien fait rire Matrak^^

Edited by LcfSat
Link to comment
Share on other sites

Eh bien faut croire que je suis sois mauvais (possible, j'ai jamais eu la prétention d'égaler les très bons joueurs), soit que je suis systématiquement tombé sur le mauvais premade au mauvais moment... Bizarre tout de même qu'avec les autres guildes impériales ça se passe bien...

 

Moi une fois j'ai fait partie d'une équipe de coté full pick up montée pour rigoler (et découvrir), on est tombés contre vous on a pris un petit 600-0 dans les dents c'était marrant (et on avait payé pour ça donc perso je m'en plaindrai pas). Bon par contre du coup les 2/3 ont arrêté le coté juste après...

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Le principal souci c'est qu'on galère soit à monter un groupe pour coté, soit pour trouver des adversaires...

 

Donc que ça soit les Worst comme chez nous, quand on ne peut pas partir en coté, bah on groupe avec les potes et on tag en normal. Sorry si ça peut faire mal quand le groupe d'en face est full PU mais c'est juste plus sympa, on va quand même pas se dire, allez on tag chacun de notre coté pour pas faire trop mal au gens qui ne sont pas en groupe car là ça gache un peu notre plaisir qui est de jouer ensemble...

 

A vous de vous regrouper, faire un petit chan auxquels vous invitez les bons joueurs sympa et de grouper avant d'aller BG, c'est quand même vachement plus sympa que de partir seul en espérant ne pas tomber sur du trop gros en face...

 

A toute ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi je tiens à dire merci car j ai enfin réussi à voir un truc super important dans ma vie virtuelle !!!!!

 

 

Nan moi je les aime pas les worst.

 

 

Que rajouter à cela si ce n est :

 

Qu un illustre inconnu qui donne son avis sur tout et n importe quoi tout en essayant de nous faire croire que faire un guide ( ou recopier ) lui donne un tant soit peu d importance ( toujours virtuelle ) et une légitimité en tant que joueur me fait beaucoup rire.

De plus celui ci restant toujours caché derrière un pseudo différent de ceux qu il utilise en jeu.

 

De fait je ne prendrai pas la peine de discuter avec toi ( Syphie à déjà été beaucoup trop complaisant (même si il faut toujours un gentil flic dans le groupe ) a mon goût )

 

Bon jeu à tous !

 

Tela - Worst Strikes Back - Battle Méditation - Mercenaire Heal

Link to comment
Share on other sites

Aaahhh sympa ça, quelqu'un qui donne à bouffer aux trolls, je t'aime bien toi :D. LcfSat a été trop gentil, je pouvais rien rajouter par derrière, c'est ça qui est énervant avec les gens fair play, tu peux pas leur répondre sans te discréditer complètement. Mais là ça repart pour un tour et ça tombe dans l'attaque personnelle en deux points

1) chercher à discréditer l'autre en balançant des vérités générales et des fausses rumeurs mais sans jamais aborder le fond du problème.

2) paraphraser abondamment ce qui a déjà été dit au dessus pour se donner un air de grand sage de la montagne alors qu'on n'apporte au final pas bcp de grain à moudre au moulin... Sinon donner à bouffer à un troll qui s'ennuie

 

(Tout ça est bien sûr à prendre au second degré)

 

Sachez jeune padawan que vos provocations grossières ne m'atteignent point :p. Et j'ajouterai que le guide dans ma signature se destine à un public anglophone et que si tu t'étais donné la peine de cliquer dessus, tu aurais compris de toi même le ridicule de tes suppositions.

 

PS: J'ai lu avec attention votre post de recrutement, et il y a une grosse faute de grammaire: "les Worst Strikes Back relance une grosse campagne de recrutement" => "les Worst Strikes Back relancent une grosse campagne de recrutement"

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Zut je pensais avoir pris l aggro du troll des forêts ! Il faut que j upgrade un peu mon taunt :-(

 

Ps: j ai jeté un œil à ton guide il y a de cela quelques mois cependant je préfère mmo mechanics :-)

Pps: promis si un jour je croise "Boufsa" ingame je ne lui mettrai pas une cible .... Oupas ! :-p

Ppps: j ai la flemme de refaire le film de l éternelle histoire du pvp sur les serveurs rp ! À bon entendeur tchao

 

Cordialement , Tela

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même la première fois que je joue à un jeu où on reproche à certains joueurs d'être trop bons.

 

A ces gens-là : c'est quoi votre objectif en pvp ? Vous me répondrez sans doute, et à raison, que c'est de vous amuser, mais c'est quoi le plus amusant ? Rencontrer les autres, essayer de jouer ensemble et s'améliorer ; ou bien jouer dans son coin et râler quand ça se passe mal que c'est la faute des autres ?

 

Cela me rappelle un peu les gens qu'on voyait uniquement les soirs de farm et jamais les soirs de try sur le pve d'un autre jeu connu, se privant par la même occasion de tout l'intérêt de la chose.

Link to comment
Share on other sites

PS: J'ai lu avec attention votre post de recrutement, et il y a une grosse faute de grammaire: "les Worst Strikes Back relance une grosse campagne de recrutement" => "les Worst Strikes Back relancent une grosse campagne de recrutement"

 

Franchement, pourquoi perdre son temps à relever mes fautes ? Je t'ai rien dit que t'as oublié un ou deux "s" par-ci par-là^^ Merci de l'attention que tu portes à notre guilde et à son recrutement en tout cas!

 

Là où Syphie passe, toujours avec classe, les trolls trépassent! (ça rime donc c'est vrai)

 

PS : J'aime pas les PS.

Link to comment
Share on other sites

Les fautes de frappe où il manque juste une lettre, ok, mais les grosses fautes de grammaire, ça pique les yeux. De plus je n'ai pas manqué de relever les deux trois allusions à ce thread dont est clairsemé ton post.

 

@Asharf: Il y a très clairement deux types de populations de joueurs pvp sur le serveur:

1) le groupe des joueurs super opti full stuff hero de guerre augmenté et remodé, qui connait à fond les strat et sa classe, ainsi que les complémentarités entre classes. Ce type de joueur a tendance à se regrouper pour tag à plusieurs, reliés via vocal, et même si certains taggent en stuff bleu, leur bonne connaissance du jeu suffit à compenser. C'est la population de ceux qui vont tagger en coté.

 

2) le groupe des joueurs casu qui connaissent juste les strats de base, qui n'a pas de stuff hdg, et qui aimerait quand même pouvoir s'amuser le temps de 3 ou 4 BG par soirée en rencontrant des joueurs du même niveau. Pour ma part j'appartiens à ce deuxième groupe et pour répondre à ta question, mon but est de m'amuser et de progresser, oui, mais à mon rythme et certainement pas d'essayer de tenir tête aux professionnels. C'est comme si tu expliquais à un club de foot amateur de division d'honneur que si il prend tous les soirs des raclées 15-0 contre le paris saint germain, un jour il fera partie de l'élite. Ben moi j'ai envie de te dire qu'on n'a pas les mêmes objectifs, vous voulez être toujours meilleurs, toujours plus forts, nous voulons pouvoir nous amuser un peu sans prétention contre des gens de notre niveau, ce qui compte c'est que les matchs soient intéressants, et pour qu'ils soient intéressants, il suffit qu'ils soient équilibrés.

 

Or c'est justement ce que je reproche aux joueurs du premier groupe, de déséquilibrer délibérément le rapport de force en arrivant avec 4 bons joueurs d'un coup, reliés en vocal qui plus est, quand ce n'est pas deux groupes de 4 bons joueurs alors qu'en face ya du petit pu. Quand je vois le nombre de bons joueurs républicains qu'il y a chaque soir sur la flotte, ya surement moyen qu'ils réunissent tous les soirs une équipe de coté, faites en autant coté empire, quitte à prendre du pu, vous êtes déjà 4 ils vous en faut que 4 de plus, et amusez vous bien entre gens qui veulent progresser pour être encore plus fort et laissez les casus s'amuser entre eux.

Link to comment
Share on other sites

Tu demandes au autres de se mettre à ta place sans faire l'inverse.

 

Imagine toi full stuff et ayant l'habitude de jouer avec des gens qui savent jouer. La tu te connectes, tu passes dire bonjour au pote sur le mumble :

 

- gnagna

- la femme, les enfants, ça va?...

- blabla

- On fait quelques BG?

- Ouai on est 3 on t'invite?

 

La tu as le choix :

1 - ok!

ça donne des match serrés, d'autres moins, tu t'amuses avec tes amis...

2 - Oh non, on va être trop fort, si on tombe sur 8 pu, on risque leur mettre une branlée, on va plutot tag solo chacun de notre coté...

ça donne de la frustration, car personne n'annonce les inc, un stuff pas terrible, et tu te fais rouler dessus par ceux qui arrives à plusieurs en face...

 

Donc je t'avoue que le choix est vite fait, on se co, on dit bonjour, on groupe, et on y va! Pourquoi ça serait à nous de niveler vers le bas et pas aux autres de faire pareil, cad, s'organiser, grouper, jouer ensemble...

 

En plus je peux t'assurer que des gens sont content de tomber avec un petit groupe quand on tombe contre un autre groupe voire 2 en face...

 

Après, tu reste bloqué sur l'argument "go en coté", bah dis toi juste que ce n'est pas si facile d'avoir 8 joueurs, et que quand t'y arrives, une bonne partie du temps bah tu n'as personne en face, donc pour éviter de tourner 6h sur la flotte, les 2 groupes de 4 taguent aussi en normal... Dans ces cas là, je t'avoue qu'on préfère tomber les uns contres les autres que les 8 ensemble mais on a pas vraiment le choix... Tu vas nous reprocher d'avoir juste envie de jouer plutôt que d'attendre 1h un hypothétique match?

 

Dans cette optique là on se prévois des soirées coté pour s'y retrouver, le reste du temps, tu nous trouvera en normal car le jeux est ainsi fait. Si tu trouve ça bête demande aux dev de changer le principe mais pas aux joueurs...

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, les soirées où vous taggez en coté, c'est le lundi et le mercredi. Du coup on pourrait espérer être peinards en non coté ces soirs là. Et pourtant ces soirs là c'est pas rare qu'on tombe en BG normal sur du premade worst (et aussi du last squadron, mais ils piquent moins) sous prétexte que "oh ben il nous manque 3 membres pour tagger en coté et si on prend du PU on va se faire latter la gueule par cénacle/supernova". Au final moi ce que je vois c'est qu'on nous fait la leçon à grand coups de "nous aussi on est passés par là, améliorez vous au lieu de whiner", mais au final quand il s'agit de prendre le risque de se faire rouler dessus, il ne reste plus grand monde à par nous pauvres PUs qui n'avons pas le choix.

 

En outre, les soirées pvp, si c'est comme en pve, ça devrait commencer vers les 21h, par là, donc vous pourriez par exemple faire l'effort de ne pas faire de premade avant 21h. Abstenez vous d'allez sur votre TS, écoutez de la musique, détendez vous, jouez des rerolls... moi aussi je peux faire la morale :p

 

Et j'ajouterai qu'il est beaucoup plus facile pour vous d'abaisser votre niveau que pour nous d'élever le notre, vu qu'on fait déjà tout ce qu'on peut dans la limite de nos capacités limitées par le manque de stuff/expérience/communication par vocal. Et si vous manquez d'idées, j'en ai à la pelle pour vous. Vous pourriez par exemple venir avec une main principale recrue, et si vous voyez qu'en face ça résiste pas vous switchez, c'est le principe du handicap qui existe au golf, en voile, et dans de nombreuses disciplines sportives pour permettre à des adversaires d'inégale valeur de prendre tout de même plaisir à s'affronter.

 

Tu demandes au autres de se mettre à ta place sans faire l'inverse.

J'ai déjà eu l'occasion de faire l'inverse quand je suis tombé par hasard dans la même équipe qu'un premade du cénacle. On a roulé sur les impériaux comme pas possible, j'ai eu mal pour eux, et franchement j'ai trouvé ça écœurant et inintéressant au possible. Les mecs pouvaient même pas sortir de leur respawn qu'ils se faisaient farmer, et ils pouvaient même pas faire des médailles de défense vu qu'ils n'avaient aucun point controlé, yen a même qui n'ont eu aucune médaille (donc pas de distinctions), où est le respect de l'adversaire dans ces conditions? Et franchement quel est l'intérêt de ce type de match?

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

On essai de se retrouver les lundi et mercredi, donc oui tu devrais éviter les joueurs Répu, on essai de se retrouver avec les Worst mais ils ont un peu plus de mal à faire une team en ce moment, d'ou leur période de recrutement si ça tente du monde. Les Last j'ai un doute car ils préfèrent nous éviter pour l'instant et faire des soirées cotés entre eux.

 

Pour le reste j'abandonne juste pour ta phrase "nous on est déjà au max"... Je ne connais pas ton niveau donc je ne jugerai pas mais je pense que n'importe quel bon joueur l'est justement car il ne se dit jamais qu'il est au max, tu peux toujours améliorer un truc, faire mieux, optimiser 1% à droite à gauche, c'est ça qui nous pousse à continuer à jouer. Sorry si je caricature un peu mais c'est un peu ça.

Link to comment
Share on other sites

Franchement il ne faut pas beaucoup d'ouverture d'esprits pour comprendre que "nous on est déjà au max" s'articule dans le contexte de tout ce que j'ai déjà pu dire à savoir que nous on fait déjà tout ce qu'on peut dans la limite de nos capacités d'amateurs et de notre stuff recrue/MdC.

 

M'enfin bon j'ai tout de même édité, j'espère que c'est dorénavant plus clair..

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Hé Boufsa ... t'es d'Villetaneuse toi ! J'te'r'connais !! :eek:

 

On a un Maître Capello en herbe ici à ce que je vois.

Plus sérieusement ... j'hallucine. Toujours le même discours de ouin ouin. La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

L'Enfer c'est les autres. Ca marche aussi.

 

On te fait pas la morale. C'est juste que les choses sont comme ça, et si tu ne les acceptes pas, tant pis.

Moi aussi je me fais later la tronche parfois en PU, je me fais farmer au point de respawn peut-être juste parce qu'il y a écrit "Worst Strikes Back" ou "Cénacle d'Ylésia" au-dessus de mon perso, je fais pas mon ouin ouin pour autant !

Je l'accepte, c'est le jeu ma pov' Lucette.

Tu veux pas être emmerdé ? Arrête le PvP. Voir arrête les MMos et joue en solo ...

 

Et ne t'en déplaise, je ne compte pas modifier mes habitudes juste pour te faire plaisir. Encore si c'était présenté/demandé sur un autre ton ... peut-être que j'y réfléchirais, mais là c'est même pas la peine.

J'y crois pas le mec qui vient te casser les roupettes juste pour un accord de verbe ...

Hé c'est un JEU avant tout hein. Un JEU.

 

Les mecs qui se sentent plus p*sser derrière un clavier c'est bon là.

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Hé Boufsa ... t'es d'Villetaneuse toi ! J'te'r'connais !! :eek:

 

Beo, je t'aime, :p (même si en bg tu deviens plus tenace, saligaud! :p)

 

Enfin bon, pas sûr que ça serve à grand chose de perdre son temps avec des gens qui se donnent l'air de détenir la vérité absolue et de tout savoir sur les autres joueurs, sur le pourquoi ils font ce qu'ils font et sur ce qu'ils devraient faire parce que sa vision du jeu, c'est la seule qu'est la bonne.

Link to comment
Share on other sites

Qui est-ce qui fait perdre son temps aux autres? Moi, qui me donne la peine d'avoir un discours construit et une argumentation équilibrée? Ou les gens qui lisent les posts en diagonales et font des réponses consensuelles "encore un ouin ouin", "ça arrive à tout le monde" ou qui versent dans l'attaque personnelle. Moi j'avance des arguments de fond, et vous me critiquez sur la forme, c'est assez symptomatique pour voir qui est réellement de mauvaise foi dans l'histoire.

 

Pps: promis si un jour je croise "Boufsa" ingame je ne lui mettrai pas une cible .... Oupas ! :-p

Et dire qu'il y en a qui me reprochent de ne pas dire mon nom... Ou serait la liberté d'expression s'il fallait choisir entre fermer sa gueule ou prendre le risque de se faire lyncher dans le jeu pour avoir dit tout haut des trucs qui dérangent? Une fois de plus l'homme cherche à se laisser aller à ses instincts primaires. Il faudrait être fou pour vous jeter un pseudo en pâture dans ces conditions.

 

Et pour votre information j'ai effectivement beaucoup réduit mes participations en pvp depuis quelques semaines (depuis que les worst sont rentrés de vacances d'été pour être précis), et tous ceux qui se plaignent qu'ils ont parfois des PUs pas très doués devraient se faire la réflexion que c'est eux mêmes qui dégoutent la plupart des PUs du pvp, ce qui explique que le niveau moyen des PUs reste très bas. Après les mecs sont là "ouin ya plus personne en pvp, les impériaux ils taggent plus, etc" et ils se rendent pas compte que c'est eux les responsables de cette situation, c'est pitoyable.

 

Pour être cohérents avec vous mêmes, si vous souhaitez vraiment que le niveau moyen du serveur augmente et que tout le monde s'amuse, c'est à vous de faire en sorte d'arrêter de dégouter les casus.

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà eu l'occasion de faire l'inverse quand je suis tombé par hasard dans la même équipe qu'un premade du cénacle. On a roulé sur les impériaux comme pas possible, j'ai eu mal pour eux, et franchement j'ai trouvé ça écœurant et inintéressant au possible. Les mecs pouvaient même pas sortir de leur respawn qu'ils se faisaient farmer, et ils pouvaient même pas faire des médailles de défense vu qu'ils n'avaient aucun point controlé, yen a même qui n'ont eu aucune médaille (donc pas de distinctions), où est le respect de l'adversaire dans ces conditions? Et franchement quel est l'intérêt de ce type de match?

 

Bon, tout d'abord désolée : je leur ai interdit de venir foutre le boxon sur le forum officiel, j'aurais bien du m'attendre à ce que ça les incite à faire le contraire de ce que je demandais (pour pas changer), d'où leur arrivée en masse.

 

Je voudrais tout d'abord mettre fin à quelques fausses rumeurs que je vois reproduites (une nouvelle fois) ici.

 

Déjà non nous ne sommes pas tout le temps sur le mumble pour aller en bg, en fait en dehors des soirées bg cotés il est même assez rare que nous y soyons. Moi-même je n'ai pas de micro et passer des soirées entières avec les écouteurs sur les oreilles, j'évite, c'est pas bon pour la vie de famille (note que le jeu en lui-même...).

 

Ensuite, non on ne farm pas les gens au respawn, c'est même une chose qu'on ne fait JAMAIS - à une exception près je te le concède : lorsqu'il y a en face ces si sympathiques personnes que nous aimons beaucoup qui nous traitent de tricheurs/nous insultent/sont en permanence collés à nos fesses, oui dans ces cas-là il nous arrive de répliquer un peu méchament -.

 

Le problème de la prise des 3 tourelles c'est autre chose. Ca fait l'objet d'un vaste débat : certains estimant que justement en prenant la troisième tourelle on prend un risque et on donne donc une chance à l'adversaire de gagner le bg (parce que attendre sur deux tourelles pendant que l'ennemi campe la troisième... bof, a priori le bg ça ne sert pas à faire des médailles mais à s'amuser), d'autres estimant au contraire que c'est pas sympa/respectueux. Personnellement je n'ai pas de préférences pour l'une ou l'autre solution, je fais en fonction des gens avec qui je joue.

 

Le fairplay maintenant. En ce qui nous concerne on essaie de l'être autant que possible (sachant que le but du jeu c'est quand même de taper sur l'ennemi, pas taper à moitié en lui laissant le temps de répliquer, l'idée c'est de le dépop le plus vite et le plus souvent possible ou alors on m'aurait menti), on l'est parfois même trop vu les mères-la-morale qui peuplent notre guilde (pas de taunt, respect de l'adversaire, si un joueur déco en face on met un des notres hors jeu, pas de réaction au provocations et j'en passe). Tu comprendras donc que quand tu affirmes qu'on est pas gentil avec l'adversaire ('fin nous ou les worst ou les deux je suis pas sure d'avoir bien compris), ça passe un peu mal.

 

En bref, il faut arrêter avec cette idée qu'on fait tout pour rouler sur le pu d'en face. Non, on joue c'est tout et on préfère franchement perdre contre les worst au bout d'un bg acharné que de gagner en roulant sur du pu. On est une guilde, une bande de copains et on joue ensemble parce qu'on s'apprécie. Je trouve ça pour le moins bizarre qu'on doive le justifier. D'ailleurs en ce qui me concerne je n'hésite pas à régulierement tager seule et je me fais aussi rouler dessus à divers degrés.

 

Enfin, il me faut venir en aide à nos amis des worst (Asharfh je te déteste :p). Les worst c'est la meilleur team du serveur à l'heure actuelle (oh pas des années lumières devant nous mais un chouia au moins), du coup quand ils tombent sur du pu, oui la différence est criante. Tu crois qu'ils prennent du plaisir à s'acharner ? à rouler sur l'équipe d'en face ? Moi je crois plutôt qu'ils jouent, c'est tout mais comme ils sont opti (stuff, connaissance de classe, compo parfois) et qu'ils sont très bons ben oui ça fait mal mais c'est pas leur but. C'est le système de jeu qui a des lacunes en ne permettant pas aux joueurs de même niveau de tomber ensemble et pas les joueurs qui auraient une volonté malsaine de massacrer du pu à la chaine. Je crois que eux aussi ils préfèrent perdre contre nous dans un bg super tendu que de rouler sur du pu mais voilà... on ne choisit pas ses adversaires.

 

D'ailleurs c'est un osé de ta part en tant que républicain de venir te plaindre. Certes les worst font plus mal que nous mais soit ils jouent en coté, soit ils alignent au pire une team de 4 là où nous républicains on fait tourner jusqu'à 3 groupes de 4 joueurs en même temps. Et comme en prime on joue nettement plus souvent qu'eux, c'est surtout le pu impérial qui est à plaindre. D'ailleurs à ma connaissance, quand un groupe de 4 worst tourne il y a de fortes chances pour qu'il y ait au moins un groupe cénacle/supernova en face qui le rencontrera plusieurs fois sur la soirée, donnant lieu à des matchs équilibrés tant pour les guildes concernées que pour les 4 pu qui accompagnent de chaque coté. En revanche vu que les worst sont totalement absents certains soirs, le pu impérial n'aura pas la même chance.

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...