Jump to content

Quel matériaux pour équipement avancer 31


darkrodav

Recommended Posts

Bonjour,

c'est facile : tu te connectes ig, tu ouvres l'interface métier cybertech et tu regardes les compos qu'il te faut.

 

Bon c'est pas pratique. Surtout si tu n'as pas le métier et que tu cherchais juste les compos pour te les faire crafter. Dans ce cas, tu peux demander à celui qui va te les crafter. Mais il ne peut pas linker son métier, ni faire de copier/coller de son interface métier vers un channel. :confused:

Je suppose que c'est intentionnel. Un tel niveau de "vous-vous-faite-bien-chier-hein?" c'est pas possible, ça peut pas être un hasard. C'est du pur sadisme de dev sous-payé là.

Mais monter les salaires des devs bordel ! Multipliez par deux ! Par trois !

 

Alors après, ya le net. On a peut-être pas inventé le passage en hyper-vitesse pour voyager de planètes en planètes mais on a le lien hypertexte nous. ;) Bon, là non plus, je ne te cache pas qu'en Français, le niveau d'info qu'on peut trouver est vraiment pourri. En tout cas, la communauté est faible. Très faible.

 

Et en anglais tu as torhead. En allant voir les plans ( Database ► Crew Skills ► Schematics ► Cybertech ), tu auras accès à tous les matériaux pour confectionner les améliorations que tu cherches.

http://www.torhead.com/schematics/catg/5/name/advanced/sort/difficulty,reqprofessionlevel/page/1

Enfin, les matériaux en anglais.

Je ne sais même pas si, en deux ans, quelqu'un a eu l'idée de faire un simple lexique... :rak_02:

 

 

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...