View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.07.2014 , 11:29 AM | #93
Quote: Originally Posted by khazadrimtbn View Post
Personnellement sur BM jouer à GS coté Empire ca me dégoûte un peu. Manque de bol je suis un pur impérial.. Pourquoi ? Tout bonnement car 8/10 on tombe contre une team répu (du moins je le pense car certains pseudos tombent toujours ensemble) et full stuff tir à perpette.. Du coup pas le temps de venir qu'on est déjà mort.. Si c'est pas du spawncamp..

Bizarrement aussi et sans citer de nom.. Quand certaines personnes ne joues pas chez les répu et qu'il y a une diversité de "classe" c'est plus équilibré déjà..
sujetmoult fois debatu, mais avant de crier contre les gars trop stuffer en fface, faudrait commencer par voir midi a sa porte
sur BM, 80% (et la, je suis gentil) des GS coté empire en deathmatch, c'est 3 gars qui foncent seuls tete baissé dans la formation ennemie, crevent, puis les autres qui sont en sous nombre flagrant et meurent un par un. Ensuite tout le monde reviens un par un et fonce tout seul

l'empire commencerait par comprendre que les kamikazes ca ne sert qu'a filer des frag et pire, a faire ensuite crever tout le monde, un grand pas serait deja fais et ENSUITE on pourait parler equipement

et pour les domination c'est pas mieux. Pour ma part je suis spé "sangsue" sur les station, mais c'est deprimant de voir qu'en moyenne deux secondes apres que je me fasse buter, on perd la station, alors qu'il y a encore sur place plusieurs (parfois meme beaucoup ) d'alliers, mais que pas un n'a l'idée de rester contre la staiton pour la garder

Le stuff aide enormement en effet, mais meme sur-stuffé, dans l'etat actuel, les imperiaux en moyenne n'ont aucune chances car ils ne font rien pour progresser, ils debranchent leur sens tactique des que le combat commence

c'est meme pire coté repu en quelques sortes, car beaucoup de joueurs (qu'ils soient des imperiaux passé repu pour gagner facilement, ou des "natif", se repposent sur la team dont tu parle, resultat quand ils ne sont pas la, c'est encore pire que coté empire

GS a certain paralelles avec les BG 8v8 : le stuff oue, mais si quelqu'un prend un point puis se barre sans prevenir personne, quelque soit le stuff de l'equipe, le point est perdu, dans GS c'est pareil, sans aucun sens tactique, tu peux avoir le vaisseau que tu veux, tout l'equipement que tu veux, tu perds
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."