Thread: Sondage pvp
View Single Post

Nelloo's Avatar

Nelloo
06.18.2014 , 07:18 AM | #18
1er et dernier pavé sur ce foutu forum :

J'ai bien l'impression que le vrai problème, c'est pas du tout le fait que nous jouions ou pas l'objectif, que nous fragions ou pas du pu. Non le vrai problème, c'est que nous assumons ouvertement notre manière de jouer.

Strictement personne, à ma connaissance, n'aime rester semi afk sur un point à se rouler les pouces, personne n'aime mourir 10 fois pour la def d'un point. La preuve en est : les pu dans nos bg suivent systematiquement notre premade en laissant les points sans def. On ne leur reproche absoluement pas (même si on a parfois l'impression qu'ils profitent de notre présence pour se décharger de leur culpabilité de délaisser l'objectif et d'en profiter en nous faisant porter le chapeau), par contre, stop rager si vous êtes tristes de perdre à l'objectif et go def puisque c'est si important.

De plus, si vous êtes encore bloqués sur la légende : "madness se la touche sur son kikooscore / Madness aime frager du pu au spawn" c'est que soit vous êtes d'une mauvaise foi sans borne, soit vous n'avez absoluement rien compris à ce qu'on essaie d'expliquer depuis des lustres et là, on peut plus rien pour vous...

Je vais le dire une dernière fois : Osef de nos scores, ce qui compte c'est notre synergie de team - osef de nos scores, on préfère s'assist.

Dernière chose pour être parfaitement honnète : On se prend encore et toujours un nombre incalculable d'insultes en /tous-les-canaux-existants. On ne repond pas, on essaie d'ignorer sur le moment par contre, ceux qui se sont donnés la peine de participer à ce genre de comportement pathétique, ceux qui font preuve d'un manque flagrant de maitrise dans leurs propos, ne vous etonnez pas de manger en bg. Ceux qui se permettent d'abaisser le débat à un niveau aussi primaire (eux et eux seuls) ne méritent que de chain le full timer au spawn (c'est con, on a de la mémoire) et surtout, devraient ils au moins avoir la décence de se taire sur le forum.

Petit nota bene parce que je ne peux juste pas supporter la mauvaise foi (je tairais par contre les noms pour leur propre bien tellement j'ai éprouvé de la gène pour eux en voyant ça) : quand on s'amuse à faire des videos completement débiles à base de morphvox sur un ts de random, à pourrir des mecs tout en se ridiculisant à un degré rarement atteint et qu'en plus on se trouve drôle au point de poster ça sur youtube, on s'abstient de venir faire le daron moralisateur quand ça arrange.

A bon entendeur...