View Single Post

Altheran's Avatar

Altheran
06.18.2014 , 06:11 AM | #5
Sauf qu'il y a déjà eu des témoignages sur les forums anglais attestant que les deux camps recevaient le message de défaite.

Quote: Originally Posted by Armonddd View Post
Quote: Originally Posted by Morgrid View Post
If both sides have the same number of kills when the match ends, do both sides have it counted as a loss?
Si les deux camps on le même nombre de tués quand le match se termine, est-ce que ça compte comme défaite pour les deux camps ?
I believe the match goes to the team that got the last kill.
Je crois que le match est gagné par l'équipe qui a tué en dernier.

Source: yesterday, a 39-40 win turned into 40-40 loss with one second on the clock.
Pour preuve : hier, une victoire 39-40 est devenu une défaite 40-40 à la dernière seconde.
Quote: Originally Posted by blade_mercurial View Post
I believe the match goes to the team that got the last kill.

Source: yesterday, a 39-40 win turned into 40-40 loss with one second on the clock.
I was in this match on imp side playing against you (you were mae'thon) and it counted as a defeat for us too. Its the same when a match is cancelled due to not enough players (both sides get a loss).
J'étais dans ce match, coté impérial contre toi (tu étais Mae'thon) et ça a compté comme une défaite pour nous aussi. C'est la même chose quand le match est annulé par manque de joueurs (les deux camps reçoivent une défaite).

Fun match regardless, and I can't remember if you were 3 or 4 of my kills
Match amusant cepandant, je me souviens plus si tu était 3 ou 4 de mes kills

Sevaerian
Quote: Originally Posted by blade_mercurial View Post
Sevaerian
Rrrrrrrrraaaaaaage.

Well, there you have it, OP.
Voilà, t'as ta réponse, OP.

Et puis, "la meilleure technique"... Comment un système peut juger ça ?