Thread: Sondage pvp
View Single Post

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
06.18.2014 , 03:55 AM | #11
j ai tellement pas envie de bosser que je reviens voir les forums swtor au boulot. mazette

"Je ouin ouin pas j'exprime tout simplement ce que les gens pensent tous"
1: on va pas faire de la sémantique, mais se plaindre revient à "ouin ouin" apres est ce justifié ou pas c es autre chose, ne pas aimer le terme "ouin ouin" en est encore une autre
2: tu n exprimes pas ce les gens pensent tous, NON peut etre le sentiment de certains mais surment pas de tous et ce porter comme porte voix de "tous" est mega pompeux

apres on peut relancer les debats cela m occupera au boulot

bg dit objectif hein c est ce qui semble ressortir de la finalité de ce format (prise d objectif, defense etc etc) il n y a pas à tortiller du cul. apres que des teams viennent en bg pour faire du frag (survie mon cul) et rien que du frag non (mais pourquoi non????) mais parce que ma pauvre lucette il existe un format adapté au frag: l arene. point!
chaqu un doit prendre du plaisir à jouer, je vous rappel que ce jeu est un jeu (oui j aime beaucoup la tournure de cette phrase )
donc on est uns team et on veut frag/survie ok no probleme => go arene
on veut jouer l objectif => go bg
on veut pas se prendre le chou ben jouer dans le format qu il vous plait et si vous ne prennez pas de plaisir ben changez de jeu

mais arreter, de toujours vous plaindre des autres, mais aussi de sortir des excuses bidons

aller bon jeu envoyez moi du reve, l apres midi va etre longue
Doudi Douda