View Single Post

Sorkenna's Avatar

Sorkenna
06.07.2014 , 04:18 PM | #71
Quote: Originally Posted by Zabuza-Sempai View Post
Tout simplement en se basant sur l'index de joueur JcJ il est clair que si tu viens jouer sur un serveur unstuffed avec un index bravoure 30 ou plus il y a un gros soucis , et effectivement , si bravoure 30 tu n'as toujours rien compris au JcJ il vaut mieux arrêter les frais , du coup , les joueurs "pro" ne pourront pas venir , et les débutants auront un seuil pour franchir le cap , ça semble logique .(après , je dit 30 comme j'aurais pu dire 20 ou 40 , l'indice de bravoure était là pour l'exemple).
Mouai, éventuellement comme ça mais je trouve que c'est du nivellement par le bas. La plupart des gens que je croise en bg n'ont même pas envie d'apprendre à bien jouer. Tu trouves que les insultes fusent dès qu'on voit quelqu'un de non stuffé? Essaye de donner un simple conseil à quelqu'un en bg. 9 fois sur 10, tu te feras insulter en retour.
Les bases du pvp , c'est juste du bon sens. Taper la même cible et non pas chacun la sienne, s'il y a un/des heal(s), les taper en priorité ou les cc/interrupt et respecter les cc, annoncer les incs quand on défend. Ça, c'est juste la base et pourtant, en faisant ça , c'est d'un niveau supérieur à la majorité des gens qu'on voit en bg.

Précisons quand même que la plupart des gens grossiers ne sont même pas capable de mettre eux-même en pratique les bases, ils préfèrent rejeter leur propre incompétence sur les autres en trouvant la 1ere excuse qui passe (le stuff en faisant partie).