View Single Post

BlackenedCat's Avatar

BlackenedCat
05.16.2014 , 05:02 PM | #6
Quote: Originally Posted by mickguyvert View Post
Bonsoir,

Depuis un moment je fais un constat, les mecs qui sont en classés gueulent et ne veulent pas des mecs non stuffés en classé. Je peux le comprendre, mais dans ce cas pourquoi viennent-ils en normal pour démolir justement les mecs non stuffés qu'ils se permettent d'insulter car ils ont eu le malheur de tag en classé ?

Perso je ne tag pas en classé car pas le stuff, mais j'avoue que je ne vois plus l'intérêt de tag en JcJ pour le plaisir vu que les classés qui ne veulent plus se battre contre d'autres classés squattent le normal...

Cela pleure qu'il n'y a pas assez de monde, mais vous dégoutez les autres à les défoncer vu la différence de stuff.

Certains ont un tel besoin de se sentir puissants en tapant sur plus faible ? Franchement si vous avez le stuff pour classés, restez en classés. On respecte bien votre demande que les non stuff ne viennent pas en classé.

Tout le monde est passé, et passera par là.
Le pvp peut être équilibré, ou complètement cruel ( dans un sens comme dans l'autre).
Un jour, tu te fera rouler dessus, ce qui est un mauvais moment a passer. Le lendemain, c'est toi qui roulera sur tes adversaires.
Une chose a préciser très importante:
-En BG classé tu n'obtiens que des distinctions classées.
-En BG normal, tu obtiens à la fois des distinctions classées et "normales". Seules, les normales te permettent d'acheter le stuff Obroan, qui une fois obtenu te permet d'acheter le stuff Brutaliseur.

Après, le style de game-play des gars en face ne plait surement pas à tout le monde...

Quote: Originally Posted by Boriskor View Post
Par contre l'inverse est compréhensible. le pvp classé sert à farmer un index pour se faire reconnaitre parmi les meilleurs joueurs. Il est donc stupide de penser y avoir sa place en venant "à poil".
Ce serait comme un parachutiste amateur qui se pointrait dans une formation pro avec une toile de tente dans un sac à dos.
Le seul résultat c'est la défaite (mort) prévisible du joueur et un handicap conséquent pour l'équipe qu'il vient gangrèner.
Pour la peine, cela s'appelle de la discrimination.
Tu es sur un jeu, selon ton point de vue, où les joueurs débutants, ou unstuffs, ou ayant un niveau très inférieur au tien, n'auraient pas le droit de profiter du contenu intégral de SWTOR?

Ta comparaison avec le parachutisme à le mérite d'être claire, mais d'être aussi un poil ''hors sujet''.

Mon point de vue est que le classé, solo je suppose ( car je ne pense pas qu'en team, le cas se présente de tag avec un pveboy) n'a rien de classé SOLO.
Je ne calcule plus le nombre de classé solo faites, avec en face 4 de la même guilde. La file d'attente ayant pour moteur de sélectionner les joueurs ayant taggé au même moment.
Ce qui implique dans bon nombre de parties, un vocal à disposition.

Pour en venir au fait que farmer ton index classé dans ces genres de configuration ( 1 pveboy et 3 guildés sous vocal, ou 1 pveboy et 3 stuffés ) ne doit pas se produire de manière a ''gangrèner'' ton index ( gangrèner ayant la connotation de le perdre sans jamais pouvoir le remonter).
Tout en sachant qu'en face, tu as la même probabilité d'avoir un cas de figure équivalent, le ''désavantage" que tu as subit, se transformera en avantage.

Les ''pros'' du classé sont sur des bases de combien? 20/30 parties/jours. Pour les nudistes, on est sur, quoi, 2/3 parties semaine.
Donc, oui je suis d'accord sur le principe qu'un nudiste n'a pas sa place en classé ( tout comme en OP d'ailleurs mais là, il existe un joker qui permet de retirer un ''perturbateur'' du groupe), et non...

ne suis suis pas d'accord sur le fond, car ton index solo que tu exhibes si fièrement n'est qu'une mise en scène qui ne reflète absolument pas ton niveau réel, juste le fait que tu as compris le système du tags solo ''en équipe'' et que TOUTES les guildes pvp utilisent...( aucun jugement de ma part, le système est ainsi fait et je ne vois pas comment BIOWARE pourrait faire autrement).

Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
Concentré de bêtise, bonjour... Pourquoi? Bah parce que!
On va pas se priver de jouer parce que d'autres sont mous du bulbe. C'est du nivellement par le bas.
Juste un peu moins de brutalité vis-a-vis des '' mous du bulbes". Si tu te distingues dans SWTOR de la moyenne, c'est uniquement parcequ'il y a des joueurs qui sont moins bon que toi. Sache que toi aussi, tu es surement le ''mou du bulbe'' de quelqu'un...