View Single Post

mickguyvert's Avatar

mickguyvert
05.16.2014 , 04:22 PM | #4
Je crois que vous ne comprenez pas... je sais bien qu'il n'y a pas assez de monde sur swtor pour permettre d'avoir des ZdG rapidement et donc amène les mecs full stuff en normal (sans parler comme tu dis que c'est que de l'arène en classé).
Je parle aussi des mecs qui refusent de tag en classé car en face sont "trop fort" et squattent le normal du coup.

On ne va quand même pas me dire qu'il est normal qu'un mec qui se stuff pour le classé ne reste qu'en normal car là il est content de dépop en masse les mecs pas stuff encore.
Je parle de cas comme 2 guildes (4 et 4) qui s'amusent à jouer à la passe à 8 dans le huttball sans marquer et juste dépop les gens car en face pas de bol c'est un PU sans stuff. Ce type de comportement est irrespectueux envers les autres. Déjà qu'on en prend plein la gueule pas besoin d'ajouter l'humiliation, ça n'amène pas spécialement la bonne entente au final, tu as des rage quit de mecs, et d'autres qui insultent leur équipe du coup.

Exemple tout simple : l'autre jour un répu vient côté empire pour demander que ça tag en classé, réponse des mecs de l'empire : "non on en a marre de feed, on ne joue plus en classé". Après ces même mecs étaient en normal à se moquer de ceux qu'ils défonçaient...

Je comprends bien le côté que vous voulez jouer, mais y a un souci de mentalité pour certains qui troll/taunt dès qu'ils ont buté des mecs no stuff.

Et pour info, je joue avec stim et amélio, enfin bon...