View Single Post

Boriskor's Avatar

Boriskor
05.16.2014 , 01:09 PM | #2
Certains vont se demander pourquoi je prends la peine de répondre à ce post et à vrai dire je me le demande moi même mais bon...

Tout d'abord le stuff que tu échanges contre des distinctions classées n'est pas réservé aux parties pvp classées. Je te rappelles que le pvp classé ne concerne que des arênes 4Vs4. Selon toi les joueurs stuffés n'auraient le droit de tag qu'en classé et de faire que des arênes donc.
Bah non il arrive que ces joueurs aussi veuillent se fendre la poire comme tout le monde en allant se faire une hyperporte, une étoile du néant ou autre. Ils ne vont pas s'en priver parce qu'ils seraient "trop bien équipés".

Par contre l'inverse est compréhensible. le pvp classé sert à farmer un index pour se faire reconnaitre parmi les meilleurs joueurs. Il est donc stupide de penser y avoir sa place en venant "à poil".
Ce serait comme un parachutiste amateur qui se pointrait dans une formation pro avec une toile de tente dans un sac à dos.
Le seul résultat c'est la défaite (mort) prévisible du joueur et un handicap conséquent pour l'équipe qu'il vient gangrèner.