View Single Post

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
05.10.2014 , 01:47 AM | #6
C'est pas faux... toutefois, je te rassure il existe des modèles de mains cyber de la main gauche avec main droite normale. J'en ai vu avec la fenêtre d'essayage. et contrairement à ce que tu dis, il y a des modèles qui font les deux, je peux te le dire car j'en ai eu via le cartel. Le seul reproche que je ferai là dessus c'est que ça ressemble à des mains gantées armurées classiques qu'à un ajout cyber. Il me semble aussi avoir vu un modèle qui fait également les deux où les mains sont constituées de trois doigts, mais sur ce dernier cas je suis moins sûr. Faudra que je vérifie.

Je saurai plus te dire le modèle exact mais je suis certain d'en avoir vu, à l'exception des mains constituées de trois doigts chacune faisant main gauche et main droite.

Sinon pour les couleurs, je sais qu'il y a or, rouge, noir métalisé, gris métalisé.... après j'ai pas pu tester si les teintures marchent bien dessus.

Par contre, je comprends pas ce que tu entends par "double spécialité équipement et talent" ?...
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"