View Single Post

DocteurStrange's Avatar

DocteurStrange
05.09.2014 , 01:40 AM | #20
Quote: Originally Posted by Ronkor View Post
Moins évident une fois qu'un VA nous l'a intégralement avalée en un seul tir alors que nous étions en train de nous battre contre un autre éclaireur...
Là c'est un problème de 2v1 pas de 1v1

Quote: Originally Posted by Ronkor View Post
Tout à fait d'accord avec toi, canons en rafale + surcharge c'est juste abusé. Mais ça demande quand même d'arriver drôlement près de ton adversaire (c'est ce que j'utilise)
Globalement, l'éclaireur est probablement le moins à plaindre des vaisseaux face au VA-Ion. L'esquive, ce que n'ont pas les autres vaisseaux en tout cas pas en même quantité, fait clairement de l'éclaireur un anti-VA.

Le VA-Ion a quand même été pas mal nerf depuis, au début le debuff qui touchait toutes les cibles, ensuite le fait de ne pas avoir à charger au max ... Aujourd'hui le combat est bien plus équilibré, même si le "burst" de l'éclaireur est toujours très puissant (même si un peu nerf aussi).
Je trouve que l'équilibrage est clairement meilleur aujourd'hui, tout le monde à sa chance face à n'importe quel type de vaisseau pour peu d'en connaitre le principe.
En tout cas, pour moi, les plus à plaindre face au VA-Ion ce sont surtout les chasseurs d'attaque et les bombardiers, certainement pas les éclaireurs.