View Single Post

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
05.08.2014 , 11:43 AM | #41
Un nouvel exemple que j'ai subit aujourd'hui en ZL et lié au rush.
Un joueur qui me "demande" d'enlever mon animal de compagnie, parce que soi-disant ça gène ( Peut-etre frustré car elle n'a pas pu avoir le même). Un animal de compagnie qui gène ? Première nouvelle, là faudra m'expliquer car des ZL j'en fais depuis plusieurs années, et c'est la première fois qu'on me sort ça.
Vu que cette personne très aimable en plus me demande ça d'une manière impérieuse, sans un "s'il te plait", je refuse catégoriquement, c'est vrai on est dans un jeu, et pas dans une dictature, et du coup la personne initie un vote d'exclusion contre moi !!
Non mais là, la débilité mentale atteind son apogée. Faut vraiment que certains aillent se faire soigner, ou consulter un psy. Je ne vais pas faire de délation, mais le nom de ce joueur (perso féminin) commence par un "c" et est en deux parties séparées d'un tiret.
Ce joueur qui m'a ensuite traité de "bouffon" parce que je suis parti avant que le vote d'exclusion ne se termine, je lui retourne le compliment et l'invite chaleureusement à demander à se faire interner dans un hôpital psychatrique, ou s'acheter un cerveau sain.
Love death as you love life