View Single Post

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
04.19.2014 , 06:28 AM | #38
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
La faute a une interface d'assisté. La recherche de groupe automatique entraine des dérives et les gens finissent pas jouer en mode fast food sans dire bonjour et en se comportant comme des sagouins.

Il y a de ça pas si longtemps, on montait les groupes nous même, quel que soit le jeu (y compris les débuts de Swtor). Ça permet au moins de préciser ce qu'on veut faire: groupe découverte, groupe rush etc.

La recherche de groupe est intéressante si elle est couplé avec de l'inter serveur.
Sur Swtor, c'est juste un outil de fainéant qui encourage les gens à se comporter comme des gamins capricieux.
D'accord avec ce que tu dis, surtout au début. Mais à charge aussi aux joueurs d'avoir l'intelligence, et aussi le respect, de prendre conscience qu'ils sont dans un groupe formé aléatoirement et qu'il faut donc respecter les trois autres joueurs (Pour moi c'est une évidence, mais pas mal de joueurs ont du mal avec les notions d'intelligence et/ou de respect ). Je pense encore une fois à certains tank, qui se fourvoient quand à leurs attributions, qui croient que Tank= dictateur ou chef de zl, et qu'ils ont le droit de speeder comme des malades, et que si les trois manants qui le suivent trainent, et bien tant pis pour eux....

Bon après j'ai vu aussi certains Dps faire la même chose, et même se prendre pour des "tank", lol.
Si vis Pacem para Bellum