View Single Post

shemx's Avatar

shemx
04.16.2014 , 03:05 AM | #1
Parlons un peu du style de son perso!
Depuis l'arrivé des kit orange et des kit adaptable la personnalisation et devenus un vrais plaisir . c'est devenus super rare de rencontré un personnage qui se ressemble sans parler des kit de couleur .
mais sa à soulevé 3 question chez moi .
A quoi sert visuellement le brassard qui est cachée la plus part du temps par les gang, suggestion :
Remplacer les brassard par des manche ou une cape, bure, veste.
Deuxième point. Je collectionne les différentes tenus que j'ai acquis durant mais aventure il n'y aurais t'il pas un moyen que l'armoire est un mode changement de vêtement sans perdre tout mes module . juste un changement de skin . le même systeme que la visualisation avec en plus un bouton changer la tenus. on peu imaginez un systeme payant pour sauvegarder un certain nombre de tenus.
Et enfin avec arriver des membres cybernétique, il serait intéressant d'avoir des skin different pour les membres double pour choisir ou appairait certain élément de l'équipement. (exemple un pied cybernétique et un botte Jedi)
et de plus de rajouté dans les équipement tête ajouté les implants des cyborg .
Une dernière question pour quoi les nouvelle coiffure et les yeux ne son disponible que pour les humains, alors que certaine race peuvent très bien en profité .