View Single Post

Vendetta-Fawkes's Avatar

Vendetta-Fawkes
04.15.2014 , 08:10 AM | #3
Quote: Originally Posted by alexthepadawan View Post
Et bien comme on peut pas donner les noms des gars qui vous arnaque je vous propose de donner ceux qui eux sont honnêtes.
Mon artificier Avava sur darth nihilus est fiable. Je rencontre souvent des gens frileux et je peux pas leur en vouloir. Mais il y a aussi d’honnêtes crafteurs. Dans la mesure du possible j'essaye de craft "à mes frais" mais c'est pas toujours possible.
Etant donné que tu peux pas citer le gars ici, peux -tu au moins préciser sur quel serveur tu es. Et rien de t’empêche de le balancer sur le général de ton serveur.
Personnellement, cela m'est arrivé sur :
Serveur Mantle of the Force > Coté républic et coté empire

Mes 2 amis qui se sont fait escroquer aussi ont été aussi victime sur Mantle of the Force également.
L'un côté république et l'autre, Côté Empire...

Juste après s'être rendu compte de l'escroquerie, on est allé sur le channel Général de la Flotte et on a criés le nom du et des responsables... On a alors pût constater que l'un de ces mecs s'est tout simplement déco, quand il a vu son nom sur le général. Mais étant donné que ce même mec ne s'est pas reconnecté depuis on ne peut pas vraiment dire que cela a donné quelque chose. Mais en citant simplement leurs noms sur le Général, on a eût une dizaines de personnes qui nous ont wisp pour nous dire que eux aussi avait donné des compos à ces mecs... et qu'ils attendent toujours le craft en retour.

Le côté positif de l'histoire, beaucoup de monde nous ont transmis le nom de crafteurs sérieux.

Edit du 15/04/2014 à 16h20 :
Le nom de l'un de ces mecs viens de disparaitre de ma liste d'amis (pour ainsi voir quand il est connecté)... le nom de ce personnage n'existe plus... il a dû le supprimer.