View Single Post

Vendetta-Fawkes's Avatar

Vendetta-Fawkes
04.15.2014 , 06:56 AM | #1
Ce sujet à déjà été ouvert à plusieurs reprises, mais je relance cet avertissement :

Méfiez-vous de certains crafteurs ! Certaines annonces sont des attrapes nigots !

Des annonces sur le channel troc se multiplie ses derniers temps pour la confection de :
Canon Reflexe Avance 34
Canon Compétence Avancé 34
Poignée Pouvoir Avancé 34
etc...
Il vous propose la confection de ses équipements en échange des compos...
Le problème est que vous leur envoyer les compos... et que vous ne recevez rien en retour ou alors un truc complètement différent qui ne vaut pas la valeur des compos envoyer...

Même si cela reste marginal et rare... cela existe !
Cela est peut être le nouveau phénomène du "Ninja"... mais ce n'est pas amusant.

J'ai été moi même la victime d'un de ses escrocs, ainsi que 2 de mes amis sur le jeu... donc faites attention...
Heureusement pour moi cela ne m'a couté que : 8 Générateurs de manipulation de masse...et les autres compos demandés.

Mais je vous laisse imaginer, si ils ont procédés à cette escroquerie en bandes organisés sur les différents serveurs...

Donc, personnellement, je ne donnerai plus de compos à un inconnu sur le channel troc... et je ne ferai confiance qu'en mes amis, et ma guilde.

Donc si vous aussi vous avez été une victime de l'un de ces escrocs... je vous invite à poster votre témoignage... cependant... sans cité le nom du joueur (cela étant interdit).

PS : vu qu'il est strictement interdit de donner sur le forum le nom de ces persos qui vous arnaque, sous peine d'avertissement et de fermeture du sujet en question, je ne peut vous donner les noms de ces escrocs.