View Single Post

Zabuza-Sempai's Avatar

Zabuza-Sempai
04.12.2014 , 04:18 PM | #36
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
je ne suis pas d’accord, ou du moins je vais apporter une nuance (qui distingue les cas dont "on" parle de ceux dont tu parle)
- pour ma part, quand je vais en ZL, la PREMIERE chose que je fais une fois dans la ZL,c 'est de dire "bonjour"
- quand je ne connais pas une ZL, je le dis, je n'attends pas 2 ou 3 wipes que j'aurais provoquer pour demander "heu au fait, ya un truc particulier a faire? c'est la premiere fois que je viens la" (fleme d'ecrire en sms, pour bien illustrer :P).
- quand je tag healer ou tank our une ZL, j'y vais en spé healer (ou tank), et pas en spé dps en me disant "pas grave, les autres compenseront, je tag comme ca, pour que ca pop plus vite"
- quand un loot "tombe", je ne rand besoin dessus QUE si j'en ai besoin avec le perso. si c'est pour une seconde spé, je ne rand que si personne d'autre n'a besoin, et si c'est pour un reroll je ne rand pas, juste cupi, et a la rigueur je demande a celui qui a eu l'objet si il peut me le donner ou vendre

et c'est vrai que je joue depuis le debut du jeu, je peux donc oublier comment c'est de débuter, ce que je n'ai pas oublié, c'est que je me suis tenu a ces quatre règles (de respect de base) des ma PREMIERE ZL

ceux qui ne les respectent pas, pour ma part apres avoir averti une ou deux fois, c'est kick du groupe (et si les votes suivent pas, je pars)
Je suis d'accord sur ton post , et je ne vois rien d’illogique dans ton post , un joueur qui ne connait pas doit dés le départ annoncer le fait qu'il ne connait pas , mais je parlais des joueurs qui savent déjà jouer , et qui sont conscient qu'il y a une strat ( malheureusement , j'ai appris sur ce jeu que rien ne peux plus t'étonner venant des joueurs).

Oui il était entendu que celui qui fonce dans le tas sans connaître et qui recommence quand tu lui explique la strat mérite en tout point un avertissement , et un kick au suivant .

J'ai aussi suivis les règles que tu cite qui sont une base pour tout le monde .

Perso je n'ai encore jamais vu de DPS tag Tank ou de DPS tag heal , mais je ne suis pas étonné outre mesure , j'ai vu des joueurs venir en OP sur Forteresse avec de l'équipement vert et une arme 48 bleu (si si c'est possible) ,là aussi venir en OP ou ZL demande un minimum de stuff et au moins connaître sa classe , mais bon , le sujet était certains abus de ceux qui rush les ZL , perso il m'est arrivé de tomber sur des rusher , qui demandaient avant "salut , est ce que ça vous dérange si on rush" , partant de là , on sais à quoi s'attendre et tout est clair pour tout le monde .