View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.10.2014 , 09:54 AM | #34
relis moi, je ne suis pas (et de loin) contre ceux qui ne connaissent pas la strat, juste contre ceux qui ne le disent meme pas et attendent de foutre le groupe dans la merde, creant une ambiance pourrie et des tensions, pour le dire
un gars me dis clairement "quelqu'un peut expliquer? c'est la premiere fois que je je fais ce boss", ca ne me pose, aucun, mais vraiment AUCUN probleme de prendre 5 minutes par boss a le lui expliquer

un gars qui fait besoin sur tout, je lui dis d'aretter de faire besoin sur ce qu'il ne portera pas, il recommence désolé, mais je suis pas son perre, c'est pas a moide lui apprendre les bonnes manieres. si encore il me demande d'expliquer ce que j'entends par la, qu'il est nouveau etc...la encore AUCUN probleme, j'explique, mais en general, ces ninja looter sont en plus handicapés du clavier, et ne communiquent pas (hormis parfois par insultes)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."