View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.10.2014 , 04:05 AM | #31
Quote: Originally Posted by Zabuza-Sempai View Post
Comme pour les strats des ZL 55 (ou autre) , souvenez vous que vous aussi , un jour , vous avez découvert ces ZL et que vous aussi , vous avez du apprendre , auriez vous appréciez de vous faire "virer" sous prétexte que vous ne connaissiez pas la strat ?
je ne suis pas daccord, ou du moins je vais apporter une nuance (qui distingue les cas dont "on" parle de ceux dont tu parle)
- pour ma part, quand je vais en ZL, la PREMIERE chose queje fais une fois dans la ZL,c 'est de dire "bonjour"
- quand je ne connais pas une ZL, je le dis, je n'attends pas 2 ou 3 wipes que j'aurais provoquer pour demander "heu au fait, ya un truc particulier a faire? c'est la premiere fois que je viens la" (fleme d'ecrire en sms, pour bien illustrer :P).
- quand je tag healer ou tank our une ZL, j'y vais en spé healer (ou tank), et pas en spé dps en me disant "pas grave, les autres compenseront, je tag comme ca, pour que ca pop plus vite"
- quand un loot "tombe", je ne rand besoin dessus QUE si j'en ai besoin avec le perso. si c'est pour une seconde spé, je ne rand que si personne d'autre n'a besoin, et si c'est pour un reroll je ne rand pas, juste cupi, et a la rigueur je demande a celui qui a eu l'objet si il peut me le donner ou vendre

et c'est vrai que je joue depuis le debut du jeu, je peux donc oublier comment c'est de debuter, ce que je n'ai pas oublié, c'est que je me suis tenu a ces quatres regles (de respect de base) des ma PREMIERE ZL

ceux qui ne les respectent pas, pour ma part apres avoir averti une ou deux fois, c'est kick du groupe (et si les votes suivent pas, je pars)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."