View Single Post

Irina's Avatar

Irina
04.09.2014 , 10:01 AM | #7
Sans être aussi virulent que certains propos au dessus je dois admettre avoir été un poil déçu par ces deux nouvelles zones litigieuses (et pourtant je suis loin d'être le genre à fantasmer d'avance au risque de tomber de haut, c'est dire).

Je ne vais pas m'attarder sur le côté "aucun but" soulevé par Draganthyr, on a été rodé avec CZ et Kuat (encore qu'un mode HM corsé de Kuat et de ces deux nouvelles serait bienvenue, mince ça me manque des ZL du type Ile Perdue qui m'en a fait baver mais qu'on a eu plaisir à boucler). On aurait pu se dire qu'à défaut d'y trouver un intérêt bassement matériel ou plaisant en terme de gameplay on allait découvrir la suite de l'histoire ...

... Et c'est là que tout s'effondre. Ok j'ai bien saisi, le nouveau storyline se fera en trois actes, patience est mère de vertue ... Enfin alors là si ce qu'on a eu hier est le premier "acte" on va pas franchement avoir grand chose à se mettre sous la dent. Perso on a bouclé les deux ZL + dialogues sans spam espace pour profiter de "l'histoire" en 30 min à trois avec un pet et après ... bah plus rien concernant cette "avancée" dans l'histoire de SWTOR. Je rejoins Rose quand elle dit que pour une invasion des planètes mères des Jedis/Siths on aurait aimé avoir une mise en scène un peu plus grandiose et moins d'incohérances (j'avais pas pensé au coup de Korriban Rose mais tu me fais ouvrir de grands yeux en effet).

Après y a des points positifs, les zones sont belles (bon c'est des ruines mais y a plus de travail que dans les couloirs de Kuat par exemple), y a d'autres ajouts dans cette MAJ qui apporte du nouveau. Faut pas cracher sur tout non plus.

Mon humble avis d'humble joueur.
Kirina / Mercenaire Dps 55 / Battle Meditation