View Single Post

JediMasterDellik's Avatar

JediMasterDellik
04.09.2014 , 08:29 AM | #6
Je suis tout à fait d'accord avec Gunteroc. Tu as été censuré ? C'est quoi ? Les développeurs n'aiment pas se faire dire qu'ils font du travail merdique et bâclé ? Et bien je vous dis que votre travail c'est du gros n'importe quoi. Tout ce qui sort dernièrement n'est bon que pour la poubelle. Tython et Korriban envahit. L'idée n'est pas mal en soi. Scénario d'intro : Pourri. Développement de l'histoire : Pourri. Contenu de la ZL : nul.

Comment pouvez-vous dormir sur vos deux oreilles en faisant un truc aussi minable. Vous nous prenez pour des imbéciles ou quoi chez EA/Bioware ? Vous rendez-vous compte que vous sabotez un jeu qui devrait être 100 fois mieux et que le contenu que vous offrez depuis quelques temps, c'est de la m.... .

Vous n'avez pas honte d'offrir un produit aussi médiocre ??? ZL miroir côté Répu et côté Empire. Sérieux. Rien de subtil. On entre, on tape et on ressort. Sérieux. Je suis dégoûté. Vous n'aurez aucune félicitations de ma part, et j'espère que l'ensemble de la communauté de joueurs de SWTOR se soulèvera pour signifier son indignation devant ce grand n'importe quoi et cette mise à jour bâclée qu'est la 2.7.

Je m'ennuie de l'équipe qui nous a pondu le jeu. C'est une grande saga, mais l'étoile est en train de pâlir dangereusement dans ce jeu. HONTE À TOUTE L'ÉQUIPE DE DÉVELLOPEMENT.