View Single Post

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
04.08.2014 , 02:42 AM | #43
Quote: Originally Posted by Ronkor View Post
Étrange ce que je lis de ta part Torpilleur (je suis Rankkor), car de mon ressenti perso (et confirmé par les stats du jeu 142 victoires contre 61 défaites) j'ai l'impression que l'empire est largement en dessous question nombre de victoire que la république. Et je joue depuis la sortie de GSF :/
Salut Rankkhor, étant sur le même serveur que toi côté Empire, et jouant aussi quasiment depuis les début de GS, à une ou deux semaines près, je confirme les dires de Thor sur le fait que :

1 - Au début la République nous a roulé dessus
2 - Le vent a tourné depuis
3 - Ce qui ne veut pas dire pour autant que l'Empire domine tout sur Mantle

C'est une question d'horaires surtout. Je remarque que les dimanche en fin d'après midi, par exemple, on se prend souvent de jolie roustes (rien que dimanche dernier, aïe aïe aïe, la Dream Team VA/Bomber Répu était de sortie, côté Empire beaucoup des meilleurs manquaient à l'appel, résultat on l'a sentie passer - d'ailleurs si vous récupérez mes dents du côté de la Mesa et des Chantiers, merci de me les renvoyer, j'en ai marre de manger à la paille )

Comme dit sur un autre sujet : Actuellement à plus de 700 parties jouées j'ai un score général de victoires d'environ 59% (là où à mes débuts j'étais entre 45 et 48%). Sur le sujet où j'exposais ces pourcentages un joueur de la Répu m'oppose un 70% de victoire pour à peu près le même nombre de parties jouées.

Je précise aussi que malgré les taunt que je lance parfois ici je ne suis pas là pour jouer à qui a la plus grosse (j'aurais bien du mal d'ailleurs ^^), mais juste pour essayer de montrer que tout est relatif niveau quiquidominequioupas.

Jadeza
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force