View Single Post

Dedalaus's Avatar

Dedalaus
04.04.2014 , 06:34 PM | #11
Objectivement prendre les 3 points n'est pas possible d'ailleurs j'ai jamais vu ça par contre 2 c'est tout a fait possible et déjà vu sur MotF.

Cette "stratégie" n'est pas vraiment le problème , le vrai problème c'est le niveau , sur une domination 8vs8 quand ta 3-4 débutant quand ta team c'est franchement difficile de tenir la ligne et j'imagine au combien frustrant pour les nouveaux de mourir en chaine "Oh jeux de merde j'y arrive pas je suis un freekill je retourne au sol etc ...".
Pour l'instant cette méthode est quand même rarement employer sur MotF donc pas de grosse conséquences niveau tag mais si elle venait a être plus courante je rejoint les points plus haut c'est sur que la population de GS en prendra un coup !

Tout est du a des problèmes de base sur le mode GS : Déjà l’intérêt niveau récompense a long terme ensuite l’équilibrage des équipes et pour finir selon moi la composition des équipes qui devrai être limité pour certaines classe de vaisseaux (je voit bien 2-3 max bombardier et VA par équipe de 12).

Si j'était pas fan du combat spatial j'aurai déjà arrêter depuis longtemps se mode , alors comment voulez vous avoir du monde , de l’équilibre si y'a toujours 10-20 même perso de chaque camp qui tag ?

Attractivité et équilibre SVP !
Ravenstart Commando DPS Lv 55 // Mantle Of The Force // PvE