View Single Post

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
03.23.2014 , 05:23 AM | #19
Bah, le truc, c'est qu'il n'y a pas forcément à justifier son taux de crit. Il est naturellement élevé chez un merco. Là, vous vous embourbez dans des explications stériles et un peu loufoques (le taux de crit étant aléatoire, la nécessité de sauver un allié très précise dans le temps: non, tu n'as pas de burst heal efficace lié à ce crit).

De même que Ntan, je ne suis pas convaincu par tes explications. Je le suis un peu plus par tes scores. Mais, encore une fois, on ne fait ce genre de scores que s'il y a du dps en face, que si le combat est constant (arène), et les phases hors combat extrêmement courtes (encore arène). Tout ça parce que SWTOR nous a généreusement gratifié, entre 1000 autres défauts, d'un système de combat/hors combat et de statistiques complètement archaïque. Le dps et le hps réels ne sont pas connus. Score total / temps de jeu total = grosse blague. Y'a des add-ons plus sophistiqués depuis 10 ans.

Bref, osef de vos kikooscores. Ça m'fait pas bander, même pas un tout petit peu. Ce qui compte, ce sont vos résultats, et ils sont là, d'après ce que je sais.

PS: 2057, pour un merco, c'est très peu. Ça veut même presque obligatoirement dire "amélios critique ou puissance". Et là, avec +9% visée en arsenal, tu vas avoir bien du mal à m'expliquer pourquoi. ^^
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus