View Single Post

Sysyph's Avatar

Sysyph
03.20.2014 , 04:32 AM | #2
Salut Arthe,

Tout d'abord merci pour le tuto, bonne description du potentiel du merco !
Des petites astuces de gameplay sympa, genre ta gestion des refresh du rempart qui me semble bonne niveau chaleur, le coup du burst en utilisant des CD pendant le GCD suivant le scanner de soin c'est à prendre aussi.

Egalement, concernant le dispell, j'ai juste envie de te dire merci d'insister dessus, c''est tellement rare de se faire dispell un CC (entre autres) que perso je me souviens quasiment de qui l'a fait, dans quel BG etc (ben tiens la dernière en date c'était Nocteil en hyperportes, je t'ai dit gg d'ailleurs).

Petit bémol de relecture, le missile en super charge pose un bouclier sur les alliés, déjà que le merco est pas réputé comme étant le plus opti faudrait pas abuser

Je pense pas l'avoir lu, ce serait pas mal de parler de ton utilisation du bouclier réactif. Comment abordes-tu le dilemme "survie perso" VS "survie du groupe" (dans une utilisation préventive à cause de l'anti-kick) ?

De manière plus générale, tu justifies tes choix etc c'est bien, mais, va pas mal le prendre, je trouve que tu pourrais approfondir vis-à-vis de TA vision de la classe.
Clairement, ce serait intitulé "Tuto Merco Heal" j'aurais rien dit parce que le boulot est bien fait.
Avec ton nom associé je vais du coup être un peu plus exigeant (vois ça comme un compliment). Par exemple, comment tu gères un focus, tes placements, la tempo de tes CC, si tu sens le kick venir tu préférerais sur quel sort, qui prends-tu en cible concentrée et pourquoi etc...

Tu pourrais me dire "go matter mes vidéos" et t'aurais raison, mais bon vu que tu te lances dans l'écriture...
Pourquoi pas nous pondre quelque chose façon Arcatorn pour ta prochaine vidéo ?

A plus !
- Meo