View Single Post

Flayv's Avatar

Flayv
03.06.2014 , 12:15 PM | #19
C'est incroyable le nombre de troll.

Pour un abonnement a 13euro par mois ! on peut bien avoir un jeu sans bug gênant !!!!

Et maintenant on a même le droit a ne plus avoir de système de messagerie !!! et je semble pas être le seul a avoir se soucis vu les messages d'autre joueurs sur le forum.

Après quand je vois les réponses, mettre a jour mes drivers ... désole c'est pas ca qui va corriger mes soucis sur Makeb. Si ça le fait pas sur les autres planète, c'est que la façon dont ils ont code makeb a un soucis ! a eux de le corriger pour la rendre plus fluide.

Et ensuite je vais faire une comparaisons a wow, pendant des années j'ai joué a wow, je ne dis pas qu'il n'y avait pas de bug ! Il y en avait en général a la sortie d'extension. mais la plupart était rapidement corriger. j'ai connu des mois de jeu entier sur wow sans voir un seul bug ! en montant un perso de 1 a Lvl-max ( fonction de la période )

Swtor a moins de Mise a jour, pourrait corriger les bugs. Surtout vu le prix de l'abo. Surtout quand on a un bug qui fait fermer le jeu, ou qui comme aujourd'hui fait sauté la messagerie Oo comment ce genre de bug peu survenir :s y'as vraiment un soucis derrière.
Dark Flayv Parche
Sorcier Sith level 50 sur HuntMaster