View Single Post

Khazou's Avatar

Khazou
02.13.2014 , 06:24 AM | #10
Pour faire partie de la catégorie : je me déchire pour me rapprocher du fameux gunship au risque de me faire aggro par toute la team adverse, le vaisseau mère est clairement une grosse frustration...

je n'ai plus le nom des joueurs en tête, mais il y en a qui en ont carrément fait un mode de jeu :
1) départ du vaisseau mère en post combustion
2) arrêt juste avant d'avoir tout consommé
3) campe et aligne tout ce qui est possible
4) Aie, du rouge.. hop hop backup vaisseau mère.. et retour au point 1...

Le mec est virtuellement indestructible et généralement n'est pas mancho avec son snipe... du coup j'attends de trouver la surcharge d'arme et je le vaporise.. seule moyen viable de le tuer avant qu'il backup au vaisseau... ou alors si par un hazard fabuleux il se retrouve bien amoché, je me suicide en lockant un missile qui ira le vaporiser ... réellement frustrant.

Je ne nie pas que pour temporiser (surtout quand tu as 3 zouaves qui ne te lache pas) tu finis par retourner au vaisseau mère histoire de pouvoir de nouveau jouer mais ce que je décris se rapproche beaucoup plus de l'anti jeu...

Je précises que je ne possèdes pas encore le second chasseur qui me permettrait d'OS le bouclier avec le canon à ion et de finir le mec beaucoup plus facilement au blaster et encore dans ce cas, il faut que le mec ne réagisse pas pendant bien 3/4 seconde... relativement rare (et tout ceci n'est que pure théorie, ne connaissant pas la réelle efficacité du canon à ion)

Ps : et pour celui qui disais qu'il ne voyait que l'empire le faire... je joue exclusivement empire et je décris donc des joueurs de la république , plus sérieusement, je penses que ce problème touche les deux camps ^^