View Single Post

Takarde's Avatar

Takarde
01.31.2014 , 06:39 AM | #73
Quote: Originally Posted by Erreziel View Post
Bon, je reste sur mon impression d'hier, je tombe systématiquement sur des parties déséquilibrées et ce n'est pas amusant du tout. J'ai lu sur le forum anglais quelqu'un qui disait que pour savoir quelle équipe va gagner avant que le match ne débute, il suffisait de compter les vaisseaux des 2 équipes. C'est exactement ça.
Quand je vois un seul mec à fond (5 vaisseaux) dans ma team et la moitié de débutants (2 vaisseaux), alors qu'en face les proportions sont inversées, ça ne loupe pas, c'est la fessée.
C'est exactement ça! J'ai eu les deux cas de figure. Première partie, l'Empire avait que dalle et j'ai eu l'impression de tuer des bébés phoques (pas de vaisseaux, pas d'opti, forcément peu d'expérience donc de skill). Partie suivante, j'ai assisté impuissant au fessage en règle de mon équipe.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.