View Single Post

Takarde's Avatar

Takarde
01.23.2014 , 03:30 AM | #66
C'est sur, il se passe un truc. Hier deux BG spatiaux avec mon Jedi. J'ai terminé deux fois avec +12 kills et +10 assists en étant mort 2 fois max (dont une fois parce que je me mets la gueule tout seul dans un satellite). Il y a des impériaux qui n'ont toujours pas compris que voler en ligne droite quand on se fait tirer dessus, c'est mal.

Mais bon, nous aussi on a de quoi perdre le moral : il suffit ensuite de tag BG terrestre, de tomber sur des teams de Répu complètement unskilled et sans aucun heal. Là on tue 2-3 gars dans le BG quand les joueurs impériaux ont 20-40 frags. Et dans ce cas, au bout de 4 BG pénibles pour avoir la journa, on rage quit.

Chacun sa merde camarade !
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.